Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Carlos Tevez


Scarf

Messages recommandés

Invité stankovic

Mascherano invite Tevez

 

Le milieu de terrain de Liverpool Javier Mascherano a invité lundi son compatriote et coéquipier en équipe d'Argentine Carlos Tevez à le rejoindre chez les Reds la saison prochaine.

 

"Ce serait super d'avoir Carlos ici à mes côtés, je connais ses qualités. Mais je ne sais pas vraiment ce qui se passe, je crois que la situation est bien compliquée", a-t-il déclaré.

 

Vexé par l'offre financière que lui a faite Manchester United, Carlos Tevez a annoncé qu'il serait "très difficile" pour lui de prolonger avec le champion d'Angleterre. La presse anglaise rapporte que Liverpool serait déjà sur les rangs pour s'attirer ses services. "Ce serait une très bonne chose en vue de la saison prochaine que de nouveaux joueurs nous rejoignent. L''équipe n'a pas besoin d'être grandement améliorée, mais peut-être un petit peu ", a estimé Mascherano.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Tevez ce serait le gros coup du mercato, d'autant que Mourinho avait dit qu'en se débarassant de quelques joueurs, on peut prendre un crack dans les alentours des 30M.

Son arrivée serait vraiment un plus, d'autant qu'avec lui, on peut jouer aussi bien en 4-4-2 que en 4-3-3, offensivement il est bon, il est vif, technique, a un bon sens du but, une bonne frappe de balle, c'est un vrai guerrier, il défend beaucoup, quand tu le met sur l'aile, il revient des fois défendre jusque dans son propre rectangle.

 

Pour ma part, ce serait un grand OUI,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerai voir Tevez chez nous, le pb, c'est que vous dites en attaque on a déja Balo Ibra Milito et il completerai les 3 si depart de Cruz.

 

Mais moi ce que je lis, c'est plutot 5-6 articles sur la venue d'Arnautovic et une pauvre rumeur sur le cas Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra qu'il se tire si on peut prendre Tevez! Je suis persuadé que le rendement serait bien meilleur, l'argentin lui se défonce sur la pelouse!

 

 

Parce que Ibra, Milito, Tevez, Balotelli et Cruz ça fait beaucoup trop de stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra qu'il se tire si on peut prendre Tevez! Je suis persuadé que le rendement serait bien meilleur, l'argentin lui se défonce sur la pelouse!

 

 

Parce que Ibra, Milito, Tevez, Balotelli et Cruz ça fait beaucoup trop de stars.

 

+1

 

On donne Ibra au real et on recupere Sneider + $$

 

et avec ce fric la on pourrait miser pour avoir Melo et Carvalho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez à l'Inter. Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui :bigrin:

 

Mais bon comme vous le soulignez tous, en attaque on est blindé

Mais avec le retour du 4-3-3 sa peut se faire, Balotelli remplacent d'un éventuel absent. Et Cruz malheureusement en départ :cry:

 

----------------Cesar------------

Maicon---Chivu---Samuel---Zanetti

Muntari----Cambiasso---Stankovic

Ibra-----------Milito-----------Tevez

 

=

 

---------------------Cesar-------------

Maicon---Chivu---Samuel---Maxwell

Zanetti----Cambiasso---Stankovic

Ibra-----------Milito-----------Tevez

Ta formation me plait bien sauf que je mettrais Maxwell à la place de Zanetti en le mettant à la place de Muntari, qui jouerai remplacent

On l'a pas fait prolonger pour jouer au cartes sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra qu'il se tire si on peut prendre Tevez! Je suis persuadé que le rendement serait bien meilleur, l'argentin lui se défonce sur la pelouse!

 

 

Parce que Ibra, Milito, Tevez, Balotelli et Cruz ça fait beaucoup trop de stars.

 

+1

 

On donne Ibra au real et on recupere Sneider + $$

 

et avec ce fric la on pourrait miser pour avoir Melo et Carvalho

Melo et Carvalho ça ira... On prend Cassano plutôt B) Il peut jouer 10 comme attaquant, j'en rêve.

 

Achat: Milito, Motta, Tevez, Cassano, Sneijder

Vente: Rivas, Vieira, Mancini, Obinna, Jimenez, Crespo, Figo et Ibra

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est même plus convoqué avec Chelsea :P

 

Je ne vois pas pourquoi il pètera tout avec un retour à Milan, surtout qu'avec les joueurs que l'on va acheter, la concurrence sera rude et il rentre dans aucun de nos schéma, cependant je le vois bien réussir au Genoa ou un autre club moyen d'Italie, enfin partout sauf a l'Inter :bigrni: :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Malheureusement, je crois que Maxwell pour Mourinho est une solution de rechange... Je crois pas qu'il sera dans l'équipe type qu'aimerait aligne José malgré tout il sera une solution de rechange parfaite, c'est pour ça qu'il faut le garder.

 

 

Ne nous emflammons pas, oubliez pas que Tevez a dit qu'il aimerait reste en Angleterre car il aime ce jeu.

 

Donc rien n'est fait surtout que Liverpool et Chelsea sont dessus, à moins qu'il ne veut pas faire ça au public de Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Ibrahimovic s'en aille, Tevez ne viendra pas, soyons réalistes, et en plus de ça nous prendrions déjà Milito donc l'Inter serait elle encore capable de choper cet attaquant ?. Je ne le vois pas quitter Macnhester ou même le championnat anglais pour nous. A moins encore qu'Ibra fasse ses valises et que nous donnions sa paye à Tevez pendant 5ans. Sérieusement je ne nous vois pas nous retrouver avec Milito, Ibra, Tevez et Balotelli en attaque, ça fait trop. Mais bon. Si il vient ben t'en mieux mais j'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi impossible ??

 

Le Barça joue avec Henry, Eto'o et Messi en même temps. Pourquoi l'Inter ne pourrait pas faire jouer Ibra, Milito et Tevez en même temps ??

 

Parce qu'on est tellement habitué à avoir 8 joueurs défensifs sur le terrain qu'on imagine pas autre chose ? Faut changer les choses pour gagner la LDC et jouer un jour au niveau du Barça.

 

 

--------------Julio Cesar-----------

 

Maicon--Samuel--Chivu--Santon

 

-------Cambiasso--Stankovic-----

 

---------------Sneijder-------------

 

--------Ibra----Milito----Tevez----

 

 

Banc: Toldo, Maxwell, Cordobà, Zanetti, Motta, Jimenez, Balotelli

 

 

Avec une formation comme ça on peut défoncer n'importe quelle équipe.

 

Elle est équilibrée et faisable financièrement. Enfin si le club veut vraiment se donner les moyens de dominer l'Europe en + de l'Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du très lourd. Y a pas à dire. Mais est ce faisable ? Je me le demande. Après petit soucis: le Barça joue avec 2 créateurs, et c'est de ces 2 créateurs que découle le jeu catalan. Ces 2 hommes sont Iniesta et Xavi bien entendu. Ce sont ces 2 génies qui organisent, distribuent, défendent, attaquent. Il sont d'une extrême polyvalence au milieu et court partout. Je doute que Sneijder seul en face autant même allié à Stankovic. Mais cette compo me plait énormément. Je rajouterai juste Deco sur le banc. Cet homme peut s'avérer très utile.

 

Ex de compo façon Barça avec Deco:

 

--------------Julio Cesar-----------

 

Maicon--Samuel--Chivu--Maxwell

 

-------------Cambiasso------------

 

--------Sneijder--------Deco------

 

--------Ibra----Milito----Tevez-----

 

On prendrait un risque de mettre Cambiasso seul milieu défensif comme Yaya Touré mais bon. C'est jolie sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à Deco aussi, mais finalement je préfére garder Jimenez qui est capable de nous apporter autant.

 

Si j'ai choisi Deki c'est parce qu'il peut assumer le rôle de créateur aux côtés de Sneijder pour l'aider, et il a un bon rendement défensif pour épauler Cuchu.

 

En fait dans ma compo Deki serait un electron libre et ferait beaucoup de navettes. L'équilibre du jeu offensif et défensif passerait par lui car je sais qu'il en est capable.

 

Du coup on peut facilement passer de ma compo à la tienne Kroutch.

 

Zanetti plutot que Stanko'

 

Deki a un meilleur rendement offensif, une meilleure frappe de balle et finition. C'est pour ça que je l'ai choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'on s'est compris.

 

Deki serait ce relayeur défensif/offensif. Il épaulerait aussi bien Cuchu que Sneijder. Ta compo me plait beaucoup. Si nous voudrions passé à un jeu avec une meilleur distribution de balle, une meilleur vivacité, la titularisation de Deco me semblerait plus judicieuse dans ce cas précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pas parce que cet année Crespo et Cruz n'ont pas souvent était choisi qu'ils faut en faire une généralité, ils avaient un niveau inférieur c'est tout(et pourtant Dieu c'est si je les aimes ca me chagrine de dire ça), Mourinho ne bouderait pas Tevez pour sa nationalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'on s'est compris.

 

Deki serait ce relayeur défensif/offensif. Il épaulerait aussi bien Cuchu que Sneijder. Ta compo me plait beaucoup. Si nous voudrions passé à un jeu avec une meilleur distribution de balle, une meilleur vivacité, la titularisation de Deco me semblerait plus judicieuse dans ce cas précis.

 

Ou Jimenez, ou encore mieux: Cassano B):bigrin:

 

Sérieux on a prit Milito et Motta pour pas si cher que ça je pense vu qu'on cède Acqua visiblement plus Viviano en copro et Bonucci en prêt.

 

Si on vend les mecs qui sont dans ma sign', on aura la thune (en + du budget mercato) pour acheter Tevez et Sneijder.

 

Tevez c'est quoi, 30 M à MSI, et Sneijder 12 M + un joueur peut-être. On peut se le permettre. Si Momo veut pas claquer + bah on garde Jimenez en 10 remplaçant.

 

 

Qu'on vienne pas me dire que c'est pas jouable.

 

Le club est capable de filer 12 M annuel à Ibra, 5 M à Vieira et Adriano pour qu'ils ne jouent jamais pendant 3 ans, de foutre en l'air 35 M pour acheter 2 brêles comme Mancini et 77, de virer Mancio et lui filer je sais pas combien en indemnité et de payer Mou' une fortune pour qu'il vienne sur le banc.

 

Alors ce mercato là est faisable, car avec Milito, Sneijder, Tevez, on va en vendre du maillot et des contrats publicitaires et des exclus tv, et en plus ils sont ce dont on a besoin pour atteindre au moins les demi en LDC.

On renflouera vite les caisses pas de problèmes.

 

Faut arrêter de se la jouer petit bras au bout d'un moment et envoyer Branca avec le chéquier à Madrid et à la MSI

 

Il sogno diventà una realtà, grazie a Dio.

 

Putain, des news comme ça après une journée de bahut éprouvante ça fait du bien, j'éspère que celà est vrai :)

 

On peut en savoir plus sur qui a dit cette phrase ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ça claque, franchement faut tenter le coup, un boeuf pareil ça se refuse pas. Après qui dit Tevez, dit impossibilité de ramener Cassano, parce qu'avec Ibra Milito Balotelli Tevez et Cruz qui rempile, je sais pas trop ou le sociétaire de la Samp pourrait jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...