Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Felipe MELO


Messages recommandés

Inter: 18 millions d'euros pour Felipe Melo ?

 

SPORTS.FR - Le milieu de terrain de la Fiorentina, Felipe Melo, intéresserait l'Inter Milan pour la saison prochaine. Le Brésilien, récemment convoqué par Dunga dans la liste des 23 Auriverdes sélectionnés pour la Coupe des Confédérations, est évalué par la Viola à 25 millions d'euros. D'après la Gazetta dello Sport, l'Inter aurait d'ores et déjà fait une offre de 18 millions d'euros incluant Burdisso dans le transfert.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...

Felipe Melo vers Arsenal

 

Arsenal devrait conclure la semaine prochaine l'arrivée du milieu de terrain de la Fiorentina Felipe Melo.

Courtisé par les plus grands clubs européens, Felipe Melo aurait choisi Arsenal selon plusieurs médias anglais. Le milieu de terrain brésilien de la Fiorentina pourrait s'engager dès la semaine prochaine avec les Gunners, qui vont devoir s'acquitter de la somme de 18 millions d'euros en échange.

By Sport24.com

 

Voila ça c'est fait :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon joueur en pleine progression qu'on laisse nous filés entre les pâttes, ce mercato devient pénible.

 

 

Très bon joueur à prendre absolument si possible il serait parfait dans un milieu avec cambiasso, motta et stankovic

Voir aussi Asamoah milieu offensif de 20 ans de l'Udinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tres bon, il y a pas de doute la dessus mais a quoi ça servirai de le prendre ?

 

a part peux être poussé un peu plus un joueur comme Muntari, Zanetti, Motta, Vieira voir Deki sur le banc^^

 

C'est un milieu axial, relayeur, qui sait défendre et attaqué :smile:

Cette saison on l'aurai mit a la place de Muntari ou Zanetti il aurai beaucoup de bien pour notre milieu de terrain^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tres bon, il y a pas de doute la dessus mais a quoi ça servirai de le prendre ?

 

a part peux être poussé un peu plus un joueur comme Muntari, Zanetti, Motta, Vieira voir Deki sur le banc^^

 

C'est un milieu axial, relayeur, qui sait défendre et attaqué :smile:

Cette saison on l'aurai mit a la place de Muntari ou Zanetti il aurai beaucoup de bien pour notre milieu de terrain^^

 

 

c'est un joueur à la lampard capable de s'infiltrer dans le dos des defenses

 

----------------------------Cambiasso---------------------------

---------------Motta-------------------------Stankovic----------

-------------------------------Mello------------------------------

 

moi j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta compo SuperMario95, je trouve qu'on peux faire mieux, surtout en remplacent Melo par quelqu'un de plus offensif.

 

Mettre Melo derrière 2 attaquants, on a fait ça cette saison en mettant Stankovic dernière Adri/Ibra ou Ibra/Balo et on a vue que Deki n'est pas fait pour jouer en 10, Melo est un ou 2 chouya plus offensif que Deki^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta compo SuperMario95, je trouve qu'on peux faire mieux, surtout en remplacent Melo par quelqu'un de plus offensif.

 

Mettre Melo derrière 2 attaquants, on a fait ça cette saison en mettant Stankovic dernière Adri/Ibra ou Ibra/Balo et on a vue que Deki n'est pas fait pour jouer en 10, Melo est un ou 2 chouya plus offensif que Deki^^

 

 

je suis ok avec toi mais attention je part du principe ou c'est Mello qui arrive et pas un autre.....

sinon perso pour un 442 en losange j'aurai pris Diego (super joueur) derriere 2 attaquants

 

Maintenant si c'est Mello qui arrive (mais j'en doute) à la place de Deco je pense que le milieu que j'ai dessiné est pas mal du tout.

L'avantange de se systeme c'est qu'effectivement Mello est plus offensif et en plus tu recuperes Deki dans sa vrai position avec en complément Cambiasso et Motta.

Maintenant on peut en discuter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tout simplement Inutile, je l'ai vu à la Coupe des Conféderations, il joue quasi Milieu défensif... On a vraiment pas besoin de ce joueur en ce moment à moins qu'on dégraisse un fameu coup alors je dirai oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Faut voir, je trouve pas qu'il soit exceptionnel même avec la Fiorentina, il a bien meilleur que lui dans son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait parfait dans un 442 avec 2 def, 1 relayeur et 1 offensif.

 

C'est sûr que dans ce cas On garde Muntari et Deki sur le banc direct.

Tu mets Chuchu / Motta / Melo / Sjneider, ça fait un des meilleurs milieux que tu puisses avoir.

 

Y'a Muntari pour remplacer Soit Chuchu Soit Motta en cas de pépin (ou si T.M ne fait pas la même saison qu'au Genoa) et Deki à la place de Melo en cas de pépin, ou pour rentrer en cours de jeu comme il sait bien le faire.

 

Manque que la doublure de Sjneider par contre, qui pourrait être Déco, ou au pire Mélo peut monter d'un cran si Sjneider se blesse et on met Déki derrière.

 

Ca se tient comme milieu, tant qu'on arrête avec notre 3 MDF pourri là qui fait un jeu super moche et qui sert à que dalle, étant donné qu'on se prend des buts systématiquement par les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baojin : moi je verrai plus stankovic titulaire a la place de motta mais bon on verra les matchs de préparation c'est surement d'après ce qu'il aura vu la que mou fera ses choix.

Felipe Melo je dis un grand OUI !

 

Cambiasso

F.Melo Stankovic ( Muntari)

Cassano

 

Mon rêve :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas etonné, je crois pas qu'on personne ne doute de son talent mais on a déjà ce qu'il faut a son poste (Deki, Motta, Zanetti, Muntari) + Deco devrait arrivé bientôt...

 

De plus son arrivée couterai plus que 15M€, et si il vient je pense pas qu'on aura un autre milieu offensif (a par Deco), même si il vient pas, on ait pas certain un autre milieu offensif^^ (Cassano, Eleno...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionné par ce garçon,il est tout simplement énorme :nikel:

 

J´espère qu´on réussira à le prendre,notre milieu de terrain est notre talon d´achille en ce moment il faudra bien le garnir pour pouvoir concurrencer les anglais et les espagnols,avec Cuchu,Melo et Thiago Motta ça sera vraiment trop bien.

 

Vivement sa venue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...