Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Felipe MELO


Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Mazzola a déclaré qu'il serait mieux de recruter Melo que Deco ;)

 

Mazzola :worthy: l'un des plus grand joueurs de l'Inter de tous les temps :worthy:

 

+100000000000000 ce joueur la c'etait la classe, Facchetti, Bergomi, Zenga et Zanetti, Meazza sont les plus joueurs que l'Inter a eu pour moi. Dommage qu'on a jamais eu un successeur a sa place :( .

 

Melo est très fort mais pas pour assurer le poste de numero 10. Je le verrais plutôt a la place de Muntari. Et on recrute Deco en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que nombreux sont ceux à sous-estimer Deco (je ne dis pas ça spécialement pour les membres du forum).

 

L'expérience de Deco renvoie peut être Melo à ses cahiers de football.

 

Mazzola a été gigantissime mais comme beaucoup de grands joueurs du passé (Pelé, Maradona, Platini, Beckenbauer...), ils parlent plus avec leur coeur qu'avec leur tête et comme disait Romario au sujet de Pelé : "quand il se tait c'est un poète!"

 

Mourinho est le mieux placé pour savoir ce qu'il veut à l'Inter et ce que Deco va ou peut lui apporter.

 

Ce que Deco fait sur un terrain Melo (sur ce que j'ai vu) est incapable de le faire et vice et versa.

 

L'un est un très grand 10 (et pas seulement), l'autre sera peut être un grand relayeur.

 

Nous n'avons pas de 10 et Deco est le seul contact crédible pour ce poste.

 

Si Melo venait en plus, on ferait quoi de Stankovic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Melo voit ses dirigeants pour renouveler jusqu'en 2013 avec une grosse clause de terminaison.

 

En gros c'est mort s'il signe... J'espère que Maicon et J.C l'auront convaincu de venir chez nous :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui ces officiel, ben ces en meme temps 1 bonne et mauvaise nouvelle le bon point ces qu'il reste dans le calcio et la mauvais on va dire sais qu'il a prolonger a la fio, mais on n'a pas besoin en quelque sorte de se style de joueur mais rien ne dit qu'il ne signera pas cher nous avant la fin se ce mercato :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...