Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] > Ricardo Carvallho


baojin

Messages recommandés

Il me semble pas qu'on ait de topic dédiée au défenseur, il reste juste confiné dans les "rumeurs diverses".

 

Voici un article de la Gazzetta de ce matin :

 

Carvalho, segnali all'Inter

"Io sono disponibile"

Il difensore del Chelsea: "Giocherò con chi mi desidera di più. Non so se lascerò Londra, dipende dal Chelsea: qualsiasi club interessato deve prima parlare con la società, poi con me".

 

Ca redit juste ce qu'ils disent depuis qques jours, qu'il est "dispo" pour l'inter mais doit valider ça avec Chelsea.

TMW (ou sportmediaset je sais plus) avaient dit que c'était fait pour 2M€ mais bon, à confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

je pense qu'il sera titulaires avec chivu ou Samuel!! etant donnée le taux de blessures chez nos défenseurs selon moi c'est un bonne achat !! chivu et Café ne se sont jamais plaint du banc ! samuel non plus a ma connaissance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...