Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CAN 2006: Les Groupes


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

oui mais ça suffit pas pour éliminer le senegal telepathe un 3ème but d'Oba

oki doki

mais il ne peut plus rien faire c'est fini je vais essayer des liens avec le zimbabwe!lool

bon maintenent c'est fini désolé les gars il y a pplus de moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Nigéria invaincu lors de cette première phase:

 

Groupe D classement:

 

1 Nigéria 9 3 3 0 0 5 1 4

2 Sénégal 3 3 1 0 2 3 3 0

3 Ghana 3 3 1 0 2 2 3 -1

4 Zimbabwe 3 3 1 0 2 2 5 -3

 

 

Groupe D:

 

31/01/2006 Nigéria 2-1 Sénégal »

31/01/2006 Ghana 1-2 Zimbabwe »

27/01/2006 Nigéria 2-0 Zimbabwe »

27/01/2006 Ghana 1-0 Sénégal »

23/01/2006 Zimbabwe 0-2 Sénégal »

23/01/2006 Nigéria 1-0 Ghana »

 

 

Quarts de finale:

 

03/02/2006 Alex Coastguards Stadium 14:00 Guinée-Sénégal

03/02/2006 Cairo Military Stadium 18:00 Egypte-RD Congo

04/02/2006 Port Saïd Stadium 14:00 NIGERIA-Tunisie

04/02/2006 Cairo Military Stadium 18:00 Cameroun-Côte d Ivoire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jéspere que le Nigeria va perdre contre la Tunisie pour qu'on récupere Oba avant le 12février

 

putin faut pas dire sa !

moi j'espere que Oba va nous revenir avec le trophée car si il gagne il sera encore plus heureux et confiant que si il perd... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois la cote d'ivoire passer, Drogba a la motivation pour aller jusqu'au bout ;)

 

Ouais peut-être que Drogba a la motivation pour aller au bout mais le Cameroun en a encore plus envie parce qu'ils sont éliminés de la Coupe du Monde et ils l'ont montré tout au long de cette CAN contrairement à Drogba et aux ivoiriens.

 

 

le Nigéria invaincu lors de cette première phase:

 

Quarts de finale:

 

03/02/2006 Alex Coastguards Stadium 14:00 Guinée-Sénégal

03/02/2006 Cairo Military Stadium 18:00 Egypte-RD Congo

04/02/2006 Port Saïd Stadium 14:00 NIGERIA-Tunisie

04/02/2006 Cairo Military Stadium 18:00 Cameroun-Côte d Ivoire

 

Le Nigéria, la Guinée, l'Egypte et le Cameroun devraient exploser la Tunisie, le Sénégal, le Congo et la Côte d'Ivoire à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nigéria - Tunisie

Très belle affiche. Il faut espérer que l'équipe d'Oba se qualifieront pour les demis. Je les ai trouvés vraiment serein et calme. Lorsqu'ils étaient menés 0-1 par le Sénégal ils ne se sont pas du tout affolés et ont trouvés 2 fois la voie des filets.

 

Allez le Nigéria !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nigéria - Tunisie

Très belle affiche. Il faut espérer que l'équipe d'Oba se qualifieront pour les demis. Je les ai trouvés vraiment serein et calme. Lorsqu'ils étaient menés 0-1 par le Sénégal ils ne se sont pas du tout affolés et ont trouvés 2 fois la voie des filets.

 

Allez le Nigéria !!!

 

Oui mais je peux te dire que la Tunisie c'est une des équipes les plus cohérentes de ce tournoi, à la fois collective et dotée de talents indéniables, notamment en défense (Jaïdi est un monstre défensif, et Trabelsi est une référence à son poste).

Pour les avoir affrontés plusieurs fois, le Maroc a appris (souvent à ses dépends) que la Tunisie sait mettre toutes ses chances dans son côté pour gagner un match de foot :rolleyes: . Faut faire très attention à pas tomber dans le piège tunisien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...