Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CAN 2006: Les Groupes


Andrei

Messages recommandés

putin faut pas dire sa !

moi j'espere que Oba va nous revenir avec le trophée car si il gagne il sera encore plus heureux et confiant que si il perd... ;)

je pense comme toi Oba est un tres jeune joueur une finale de can lui donnerait une confiance encore plus grande

Forza NIGERIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

je pense comme toi Oba est un tres jeune joueur une finale de can lui donnerait une confiance encore plus grande

Forza NIGERIA

Moi serieusement je ne comprend pas comment cela se fait que des equipes comme la ghana la cote divoire ou encore le togo soi qualifié pour la Coupe du monde e Que des equipes Comme La Cameroun Nigeria ou bien meme Le Maroc ne soient pas qualifiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je peux te dire que la Tunisie c'est une des équipes les plus cohérentes de ce tournoi, à la fois collective et dotée de talents indéniables, notamment en défense (Jaïdi est un monstre défensif, et Trabelsi est une référence à son poste).

Pour les avoir affrontés plusieurs fois, le Maroc a appris (souvent à ses dépends) que la Tunisie sait mettre toutes ses chances dans son côté pour gagner un match de foot :rolleyes: . Faut faire très attention à pas tomber dans le piège tunisien :bigrin:

 

C'est peut-être les 2 équipes les plus séduisantes lors de cette CAN. Les tunisiens sont durs à destabiliser, même si leur défaite 3-0 face à la Guinée est surement un fait exceptionnel. Après cette défaite, ils auront à coeur de se refaire. Et là en quart on a plus le droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jéspere que le Nigeria va perdre contre la Tunisie pour qu'on récupere Oba avant le 12février

Dit pas sa faut au moin encourager une équipe ou le seul joueur du club jou non?

sa pourrait faire parler de lui et lui redonner confience!

je sait pas mais je ne comprend pas ta réaction! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit pas sa faut au moin encourager une équipe ou le seul joueur du club jou non?

sa pourrait faire parler de lui et lui redonner confience!

je sait pas mais je ne comprend pas ta réaction! :bigrin:

 

 

Il peut marquer, mais faut que le Nigeria perde, comme ça, il a la confiance qui revient de marquer et nous on le récupère rapidos :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oba Obinna egoalegoalegoal Nigeria 1 tunisie 0

 

sur ce qu'on a vu en première mi-temps la Nigéria a le match en main

 

le but est à 100% interiste puisque obinna marque sur passe de Oba

 

pour les pirouettes il est aussi fort que Oba

 

qui sait si on a pas fait une bonne affaire en le prenant

 

prolongation entre le nigeria et la tunisie 1-1 :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire aux tirs au but du Nigeria :martins: D'un coté c'est bien pour Oba , d'un autre en voyant les nigerians rater 2 des 3 premiers pénaltis je voyais déjà Oba de retour pour le match de la Fio et de la Rube. Obinna et Oba n'ont pas tremblé pour leurs tirs au but (meme si Oba a tiré du droit :huh: ).

Pour en revenir au match , Obinna a joué milieu gauche mais a été le plus dangereux , un but , quelques frappes dangereuses, une frappe qui a frolé le poteau, quelques percussions et plusieurs centres à ras de terre dangereux dans la surface .

Bravo au Nigeria :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis heureux pour le Nigéria et pout Oba et Obinna meme si moi aussi apres les 2 pénos ratés j'ai vu Oba déjà de retour pour le match contre la Fiorentina mais bon.....

 

Sur le péno de Oba j'ai l'impression (c'est pas tres clair) qu'il s'est permis de le tirer à la Panenka ou à la Totti :martins: :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier drogba vient de qualifier la côte d'ivoire en transformant le 12ème tir au but pour la cote d'ivoire.

amuel Eto'o est quant à lui le seul à avoir raté, lui qui avait eu le culot de critiquer Wome lors de son raté face à l'égypte alors que Samuel Eto'o lui-même ne voulait pas le tirer . . .

 

Un peu d'humilité stp

 

Côte d'ivoire - Cameroun 1-1 (12-11)

 

12-11 au tir au but est le nouveau record du monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que le fait que Eto o rate le dernier penalty est quand même bien fait pour lui o vu de ces dernieres critiques dans la presse à l'égar du pauvre Pierre Wome et il vient de comprendre que rater un peno ca arrive a tous le monde.

 

MERCI DROGBAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous les cas Nigeria -Cote d'Ivoire ça va etre chaud

 

le Nigéria m'a fait bonne impression bien sur Oba mais Kanu m'a agréablement surpris il joue vraiment juste et en plus il fait jouer ses partenaires. Obinna aussi pas mal pour un gar si jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wome a du rire...

J'ai vu dans Telefoot le reportage concernant le parcours de la Côte d'Ivoire, l'entraineur parle aux joueurs et dit qu'il a vu dans un journal maghrebin qu'Eto'o a dit au sujet des Ivoiriens :

"On va les bouffer ces cures-dents"

Est-ce vrai ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux demi-finales sont donc:

Egypte-Sénégal

Nigéria-Côte d'Ivoire

 

Le grand favori reste toujours l'Egypte puisqu'il joue devant leur public et qu'ils ont explosé le Congo. Et le deuxième favori est la Côte d'Ivoire que tout le monde voit comme le nouveau géant africain. Pour moi, c'est le Nigéria qui va gagner la CAN, forza Martins!!!!!!! Fais honneur à l'Inter en t'illustant lors de cette CAN parce que malheureseument tu n'auras pas l'occasion de t'illustrer en Coupe du Monde. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oba de plus en plus décisif avec le Nigéria.

Premier et second match un peu transparent, troisième auteur d'un doublé digne de renard des surfaces.

Et pendant le quart, toujours titulaire auteur du débordement qui lui permet de centré.

 

Comme dit Randy : On t'aime OBA !!! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egypte mene 1-0 face au Sénégal

je sens bien une finale Cote D'ivoire Egypte ! sa va etre chaud !!!!

et j'espere une victoire de la Cote Divoire !

 

Et bien il y aura bien une finale Egypte-Côte d'Ivoire, l'Egypte à battu le Sénégal 2-1!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...