Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Italie


Messages recommandés

ui sais vrai je suis de ton avis Didju222 si on doit prendre rossi et montolivo sais maintenant surtout rossi !!!! :vnr:

 

 

Voilà il fa fallut attendre qu'il mette un doublé pour s'interéssé à ROSSI ... :nazz:

 

 

il fallait prendre LUI en priorité(jeune et italien) et non Militto (rassurer vous j'ai rien contre )

 

donc maitenant il faut a tout prix prendre Rossi avant qu'il ne signe à la juve ou milan sinon ont va se mordre les doigts dans l'avenir :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Didju, 15/20Me pour qui Rossi ou Montolivo ??

 

Rossi je vois pas Villareal le laché a moins 25M€ et pour Montolivo bah il joue chez un de nos concurrent alors il en voudrons plus 10/15M€ surtout qu'il va progressé dans les mois et années qui viennent...

Bah Montolivo maintenant je pense que c'est un peu tard. Même pour Rossi, il a déjà trop évolué pour en obtenir un bon prix.

 

Après je sais pas exactement à combien ils le lacheraient, ils l'ont acheté 10 millions, je pense que ouais tu as surement raison 20-25 sa serait correct. 'Fin bon quand on met presque 30 millions pour Quaresma, on peut même se permettre d'en mettre 50 pour Rossi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel gachis ce match d'hier soir perdu face à l'Egypte. L'Italie a raté trop d'occasion, le jeu était trop static et sans rythme.

Les milieux Italiens était faible, surtout Gattuso, et même De Rossi à été assez transparent. En attaque pas mieux, j'ai eu la sensation par moment que les trois attaquants jouait chacun pour leur compte personnel, ils ce sont surtout marché les uns sur les autres, au lieu de combiné ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...