Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Karim Benzema


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Quand je vois 40 millions pour Benzema :blink: Nan mais faut pas déconner non plus, il en vaut à peine 25 xD Fin comme j'ai toujours dit, je m'en fout c'est pas moi qui paye, qu'on débourse 10 milions ou 65 ça va rien changer pour moi, par contre Momo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo/Benzema/Aguero ca fait un p*tain d'attaque, qui s'améliorera d'années en années !

 

 

Justement j'te souhaite bonne chance pour réussir à les conserver pendant au moins 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'Agüero et Benzema ne me semblent pas être forcément atteints de melonïtes (je dis bien "semblent" !) mais je ne pense pas que ce soit des joueurs ayant pour but de faire toute une carrière dans un seul gros club. Mais des 3, l'élément qui sera probablement perturbateur est Balotelli à mon avis :phear:. Lui si on arrive à le garder très longtemps ça serait un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adorerais avoir un trio tel que celui-ci. M'en fou si ça ne dure que 3 ans. Ce temps la suffit à créer une attaque incroyable et gagner des titres. Agüero est un homme fidèle à son club. Il le prouve en ce moment même avec l'Atletico. Si il prend goût à la passion nerzzurri il se pourrait qu'il reste au club jusqu'au bout. Quoiqu'il est rare pour un attaquant de rester dans un même club jusqu'à la fin de sa carrière. Benzema je pense que c'est un joueur qui voudra gagner dans différents clubs. Il voudra découvrir d'autres championnats. Il ne resterait pas plus 5ans à l'Inter. Enfin Balotelli: le gros point d'interrogation. :bigrin:

 

En tout cas pour Benzema l'Equipe.fr confirme notre intérêt pour lui au cas où nous devrions faire face à un départ de Ibrahimovic. Je dis pourquoi pas. L'article en question:

 

L'Inter songe à Benzema

 

Après Manchester United, l'Inter Milan. Selon les informations de L'Equipe, le nom de Karim Benzema aurait été coché par les dirigeants nerrazzuri en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic. «Cette piste a un fondement de vérité, a reconnu le président du club milanais, Massimo Moratti, dans les colonnes du quotidien. On ne veut pas être pris au dépourvu en cas de départ d'"Ibra". Benzema est très fort, il a des caractéristiques importantes. Mais, pour moi, Ibra est plu fort que lui».

 

Si Jean-Michel Aulas et Karim Benzema ont tous les deux assuré que l'international français, lié à l'OL jusqu'en 2013, souhaitait rester une saison supplémentaire, le président lyonnais a également ajouté que son buteur n'était toutefois pas intransférable. Parmi les autres pistes envisagées par l'Inter figurent notamment l'attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, et l'international argentin de l'Atletico Madrid, Sergio Agüero.

 

Eto'o plus vingt millions d'euros contre Ibra ?

 

Concernant Ibrahimovic, l'international suédois n'a jamais caché ses intentions de quitter le club milanais. L'Inter ne souhaite pas le vendre à moins de 70 millions d'euros. Mais elle pourrait accepter de le céder à Barcelone contre Samuel Eto'o plus vingt millions d'euros. L'international camerounais n'est pas parvenu à se mettre d'accord avec ses dirigeants sur une revalorisation de son contrat. Il serait sur le départ.

 

Source: L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan devrait passer à l'offensive cette semaine pour s'attacher les services de Karim Benzema. Les champions d'Italie souhaiteraient inclure leur milieu brésilien Mancini dans la transaction plus 20 à 25 millions d'euros.

 

Eurosport.fr (fil infos transfert)

 

Heureusement que Lyon rêve du Mancini de l'AS Rome :laugh: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis plutôt pour l'arrivée de Benzema , j'aime bien son comportement sur le terrain il ne rechigne pas face au coup des autres puis il a vraiment un gros potentiel donc pourquoi pas ;) , maintenant j'aurais préféré Carlos Tevez mais bon Benzema pourquoi pas il pourrait prendre du volume chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportmediaset.it

 

D'après ce journal, on parle d'un échange, Mancini + Vieira et 15 - 20 millions contre Benzema.

 

Ca pourrait être pas mal ;)

 

Je dit OUI car on dégraisse l'équipe et on récupère peut être un futur grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mon plaisir surtout, c'est qu'on va nous enlever deux épines du pied, et rien que pour ça... Je suis déja totalement satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportmediaset.it

 

D'après ce journal, on parle d'un échange, Mancini + Vieira et 15 - 20 millions contre Benzema.

 

Ca pourrait être pas mal ;)

 

Je dit OUI car on dégraisse l'équipe et on récupère peut être un futur grand ;)

 

Alors la un immense OUI , je dis oui oui oui :bigrin:

B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa quoi. Ibra est parti pour rester au vue de ses derniere déclaration au sujet de sa famille.

 

Donc bon, Mancini + Vieira + € dommage on peut oublier (s'il au final il reste) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan devrait passer à l'offensive cette semaine pour s'attacher les services de Karim Benzema. Les champions d'Italie souhaiteraient inclure leur milieu brésilien Mancini dans la transaction plus 20 à 25 millions d'euros.

 

Eurosport.fr (fil infos transfert)

Si on arrive à faire signer Benzema pour 20 millions + 2 "boulets" ca serait tout simplement monstrueux ! :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo n'a pas dit qu'on prendrait Benzema seulement si Ibra reste.

 

Mou pense de + en + à refaire le 4-3-3 raté de l'année dernière. Ca pourrait faire Ibra - Milito - Benzema

 

Si Ibra part, ben ça dépend soit c'est Eto'o + 20M, et dans ce cas faudrait foncer sur Agüero avec tout ce qu'on peut mettre pour avoir Eto'o - Milito - Agüero, ou alors ça serait avec le Réal comme dit sportmediaset et on aurait Sjneider - Milito - Robben / Higuain (fin je le vois pas trop en pointe le sjneider ?).

 

Dans tous les cas ça ferait un milieu à 3 avec Cambiasso / Deki ou Motta ou Muntari / Deco (lui faudrait un remplaçant au ptit Deco).

 

Là, j'pense que y'a moyen d'avoir du jeu quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema que dire il n'y a que regardez ces stats, il ne faut pas parler de sa saison vue que l'ol n'a rien gagner et coté jeux on connait tous Puel avec son système tous en défense.

On peut leurs céder Mancini, Vieira, Rivas, Jimenez, leurs donner un accord pour Cruz. On a le choix pour baisser le prix et ce débarrasser de certains joueurs.

Benzema sa ce refuse pas quand on la vue jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

VIEIRA CONTRE BENZEMA ?

 

Selon Mediaset, Patrick Vieira détiendrait les clés du transfert de Karim Benzema vers l'Inter Milan. Pour arracher l'attaquant lyonnais, également pisté par Manchester United, Chelsea ou le Real Madrid, le club italien aurait en effet mis le capitaine des Bleus dans la balance, ainsi que le Brésilien Mancini et environ 24 millions d'euros. L'un des dirigeants Nerazzurri, Gabriele Oriali, doit d'ailleurs rencontrer Jean-Michel Aulas durant la semaine afin de lui soumettre une proposition ferme. Le président de l'OL, qui avait affirmé que Benzema ne quitterait pas le Rhône, se laissera-t-il tenter par deux joueurs que les Lyonnais convoitent ouvertement depuis quelques temps ? Reste à savoir si Vieira a envie de quitter San Siro pour Gerland...

 

Eurosport.fr

 

Je confirme les dits via le site français qui me semble bien armé pour les transferts cette année, je retire mes dits d'auparavant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ta mis benzema au lieu de Vieira ^^ sinon je suis tout a fait d'accord.

Le probleme c'est que momo a pas l'air de vouloir prendre benzema si ibra reste or avec ibra milito benzema balotelli vu la longueur de la saison le risque de blessure et la possibilité de jouer a 3 devants je pense que c'est largement faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...