Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Arrivée] Karim Benzema


Messages recommandés

BENZEMA, PRIORITE DE L'INTER

 

FRANCE-FOOTBALL.FR - Cet été, l'Inter pourrait perdre sa star : Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois reconnaît avoir fait le tour de la question en Italie. Il pourrait donc poser ses valises à Barcelone. En cas de départ du meilleur buteur de Serie A, les Nerrazzuri songent à Samuel Eto'o. Mais le buteur camerounais du Barça est cher. Trop cher. Du coup, la piste menant à Karim Benzema a pris de l'ampleur.

 

Selon le Corriere dello Sport, l'attaquant lyonnais serait même la priorité des dirigeants lombards. Ces derniers estiment pouvoir conclure le transfert de l'international français pour 40 millions d'euros. Une somme qui pourrait faire sérieusement réfléchir Jean-Michel Aulas, le président de l'OL.

 

Pour l'Inter, l'arrivée de Benzema ne serait pas une mauvaise affaire financière : son salaire ne serait "que" de 4 millions d'euros annuels. Soit 8 de moins que celui touché par Ibrahimovic. Et 6 de moins que celui réclamé par Eto'o, également dans le viseur de l'AC Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Benzema 40 millions, Niang 30 millions, Vairelles 35 millions, vaut arrêter.

Je veux pas de Benzema à l'Inter, d'ailleurs je suis persuadé qu'il ne viendra pas et puis la somme de 40 millions est beaucoup trop élevé pour le niveau du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni pour ni contre , je l'aime pas spécialement mais il est tres sous-estimé ici apparemment :ermm:

il est nul à chier au niveau international, cette saison c'était loin d'être génial avec Lyon aussi, donc explique moi en quoi ce type de joueur ferait franchir un palier à l'Inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero est nul à chier en Nazionale et pourtant...

 

 

Avoir derrière soit Makoun, Keita et Boumsong et passer à Stankovic, Cambiasso, Maicon ça change ton rendement sur le terrain.

 

... ou pas :D regardes Q77, il était pas mieux entouré à Porto, et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero est nul à chier en Nazionale et pourtant...

 

 

Avoir derrière soit Makoun, Keita et Boumsong et passer à Stankovic, Cambiasso, Maicon ça change ton rendement sur le terrain.

 

... ou pas :D regardes Q77, il était pas mieux entouré à Porto, et pourtant...

 

Euh, ouais d'accord, mais c'est quand même mieux que Lyon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fallait juger les joueurs uniquement sur leur performance en équipe nationale, croyez-moi que même Zanetti ne serait pas sûr d'être titulaire... déjà qu'en EdF, Henry en ce moment ce n'est plus trop ça, en Italie c'est Del Piero qui est inutile.

 

Et l'inverse peut aussi se produire : Ballack est à chier à Chelsea, avec la sélection c'est un tout autre joueur. Elano et Robinho sont moyens à City, en seleçao ce sont de très bons joueurs, surtout Robinho.

 

Le meilleur exemple c'est sans aucun doute Steven Gerrard : un monstre à Liverpool, une merde en équipe nationale. Après j'ai pas trop suivi les derniers matchs de l'équipe d'Angleterre mais apparement ça n'a pas trop changé. Cristiano Ronaldo aussi avec le Portugal.

 

Alors bon, juger Benzema sur ce qu'il fait en club ok, mais en EdF c'est tout sauf crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça m'étonnerait pas que dans peu de temps quelqu'un sorte que Benzema a un énorme melon aussi comme d'habitude :D

Pourquoi Benzema serait une recrue pas si mauvaise que ça : tres bonne marge de progression avec une vraie équipe autour de lui ; a la fois puissant , technique , adroit devant le but et peut aussi bien jouer en pointe qu'en soutien.

Apres tu dis nul a chier niveau international : vu le niveau de l'edf ces temps-ci , regarde un peu les matchs des bleus, les attaquants n'ont meme pas de ballons , ça joue a 6-7 derriere et ceux de devant doivent se demerder , ya qu'a voir les autres attaquants de l'edf (Henry , Anelka ...) ils ont pas non plus brillé ces derniers temps , ya ptet une raison a ça , ça touche pas que Benzema :nikel:

Et Lyon a clairement baissé de niveau cette saison, Puel a trimbalé Benzema sur tout le front de l'attaque, il jouait pas 2 fois de suite au meme poste ni avec les memes joueurs autour, il pouvait pas faire tout tout seul non plus donc sa soi-disant baisse de régime est ptet dûe a la méforme lyonnaise cette saison non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on verra,

 

mais la Gazzetta reprend "Le progrès" (je sais pas si y'a des Lyonnais ici) qui dit que l'Inter aurait battu Manchester et qu'on aurait Benzema pour 40 millions €. Ptet qu'on peut faire baisser le prix avec Mancini (vu que Lyon avait l'air intéressé).

 

Sinon on a refusé une offre de Tottenham sur Muntari (mince), lol je savais pas que c'était Fabien Piveteau son agent, ça c'est de la reconversion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari est très bien avec nous, pourquoi le vendre :/ ?

 

Benzema en incluant des joueurs comme Vieira ou Mancini ça peut se faire...

 

... et pouquoi on ne mettrait pas Quaresma aussi :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir derrière soit Makoun, Keita et Boumsong et passer à Stankovic, Cambiasso, Maicon ça change ton rendement sur le terrain.

C'est quasiment pareil !

 

Lyon joue pour Benzema !

40M€ pour lui, bah on se fait bien arnaqué ! :laughing[2]:

 

J'ai le souvenir qu'un certain Adriano nous avez portez, lorsque Zaccheroni nous coaché :rolleyes: , si il est si bon que certains le dit, il aurai mit plus de buts meme avec un des coequipé en sous forme^^

 

PS: Benzema a un énorme melon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on verra,

 

mais la Gazzetta reprend "Le progrès" (je sais pas si y'a des Lyonnais ici) qui dit que l'Inter aurait battu Manchester et qu'on aurait Benzema pour 40 millions €. Ptet qu'on peut faire baisser le prix avec Mancini (vu que Lyon avait l'air intéressé).

 

Sinon on a refusé une offre de Tottenham sur Muntari (mince), lol je savais pas que c'était Fabien Piveteau son agent, ça c'est de la reconversion !

 

Pour les négociations tu veux dire?? Parce que autrement je crois pas non :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema jouerait titulaire à Manchester ou Real Madrid que vous n'en auriez rien à faire de son melon et de ses mauvais matchs en EdF... mais il comme il joue en liguain ça pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je suis pas contre sa venue, même si je ne lui donne pas plus de 30M. En tout cas c'est être de mauvaise foi que de nier son talent à celui-là, melon ou pas. Et de façon son melon quand s'il vient à l'Inter il va devoir le mettre au placard, ses coéquipiers ça sera pas Kallstrom et Keita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est que je vois pourquoi les gens s'obstinent a dire qu'il a un énorme melon..

Le gars est encore dans son club formateur qui est en L1 , il ne s'est jamais plaint de jouer a Lyon, n'a jamais fait de caprices pour partir dans un plus gros club, ne choisi pas ses matchs et fait tout pour que son club réussisse, il n'a jamais prétendu etre le meilleur du monde et n'a jamais vanté ses mérites en public pour qu'un club s'interesse a lui (enfin pas à ma connaissance) , alors faut me dire en quoi ce gars a le melon parce que meme dans son attitude il n'est pas arrogant, il est meme plutot posé et ne fait jamais de déclarations sulfureuses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir derrière soit Makoun, Keita et Boumsong et passer à Stankovic, Cambiasso, Maicon ça change ton rendement sur le terrain.

Nan ce n'est pas une blague, offensivement les deux sont pas enorme :phear: , le seul qui est excellent c'est Maicon !

 

Cambiasso et Deki c'est pas Lampard et Gerrad ou Xavi et Iniesta, pour recuperé ldes ballons c'est tres bon mais pour les distribuer et attaqué c'est pas tout a fait ça...

 

Les arguments sur le melon de Benzema, tu les connais tres bien ;)(fait un p'ti tour sur le topic de L1 & OL)

 

Benzema jouerait titulaire à Manchester ou Real Madrid que vous n'en auriez rien à faire de son melon et de ses mauvais matchs en EdF
C'est peut etr vrai mais il y a une difference de jouer titulaire au Real & Mu qu'a Lyon :rolleyes: . Quelqu'un est d'accord avec moi la dessus ?

 

Je préfère attendre, on peux avoir Huntelaar, VNR, Tevez, Eto'o et voir Toni qui est potentiellement sur le depart apres les arrivé de Olic, Gomez,

 

 

A mon tour de posé une question. A 35/40M€ tu fait signé Benzema chez nous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...