Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Karim Benzema


Messages recommandés

Ptin comparé Cambiasso ou Stankovic a Makoun ou Keita sérieux je peux rien faire pour toi la désolé c'est chaud la..

 

Et quoi le melon de Benzema c'est parce que c'est le joueur le mieux payé de L1 c'est ça (en meme temps c'est juste le meilleur joueur avec Gourcuff) ? Ben si c'est ça avoir le melon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Avoir derrière soit Makoun, Keita et Boumsong et passer à Stankovic, Cambiasso, Maicon ça change ton rendement sur le terrain.

 

A mon tour de posé une question. A 35/40M€ tu fait signé Benzema chez nous ???

 

Bah, sachant que pour ce prix on pourrait aisement se payer Tevez.....ça repond à ta question? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être vrai mais il y a une difference de jouer titulaire au Real & Mu qu'a Lyon

 

Shevchenko avant d'arriver au Milan il jouait pas à Arsenal. Eto'o il jouait à Majorque avant d'attérir à Barcelone. Drogba jouait à Marseille avant d'aller à Chelsea. On connaît la suite pour les 3.

 

On peut p-ê se poser des question sur son prix, mais franchement ses performances, moi je les trouve suffisamment bonnes pour qu'il puisse s'envoler à l'étranger dans un plus grand club que Lyon.

 

Si Ferguson, qui n'est pas une merde pour ce qui est de repérer des jeunes talents, dit de lui que ça sera un très grand... enfin il n'est pas parole d'évangile mais il a suffisamment de crédit pour pour qu'on attache de l'importance à ce qu'il dit ! C'est pas pour rien que Barcelone et Manchester le veule non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'dirai oui si on peut y fourguer Vieira & Mancini + Q77 potentiellement (faut le tanner en disant qu'il jouera pas la CM2010 en étant remplaçant à l'Inter), le tout + 15-20M€ et ça va.

 

Par contre je préfèrerai Van Persie, Rossi, ou Agüero :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, je pense que pas mal de membres ici pensent qu'il serait pour nous preferable de recuperer des attaquants du style de Tevez ou Eto'o ou Drogba.Je suis de ceux là je pense :bigrin:

 

Mais honnetement Benzema il faudrait être vraiment à côté de la plaque pour cracher dessus.Certes il évolue en Ligue1, mais vous n'avez qu' a regarder ces precedentes perfs face aux plus grands clubs Europpeens en Champions.Il est énorme, et je vous rappelle qu'il est très jeune.

L'Equipe de France? On s'en fout quoi.Ils sont tous mauvais de toute façon...

Moi je ne vois que ces matchs en club, et je suis désoler, mais il gere.Alors le voir chez nous...OUI.Mais peut-être pas à ce prix.

 

Et comme le dit Steph, si Ferguson en à fait une de ses priorités, c'est pas pour rien.Il a juste dénicher des C.Ronaldo, Nani, Rafael ou encore Anderson....La classe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà, avant toute chose, qu'on recrute un recruteur :P

 

Un mec qui soit super bon pour trouver des vrai talents et pour pouvoir sécuriser les contrats quand il faut.

 

Parce que bon, là dessus on n'est quand même pas des tueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin comparé Cambiasso ou Stankovic a Makoun ou Keita sérieux je peux rien faire pour toi la désolé c'est chaud la..

C'est moi qui peux rien pour toi, si tu pas honnête ou que tu as mal compris^^

 

La phrase déclencheur c'est :

Avoir derrière soit Makoun, Keita et Boumsong et passer à Stankovic, Cambiasso, Maicon ça change ton rendement (il parle de rendement offensif) sur le terrain.
Mais c'est vrai Deki et Cambiasso apporte beaucoup offensivement comparé a Makoun, Keita :laughing[2]:

 

De toute façon les clubs français sont jaloux des "droits" (fiscalité, % sur salaire,...) qu'on les clubs anglais, espagnol, italien. Sous prétexte qu'ils ont reussit a faire craché beaucoup de tune pour Essien, Diarra, Drogba, mainteanant des qu'un type est tres bon den Ligue 1, il qu'il veulent essayé d'arnaqué les autres.

 

40M€ pour Benzema, alors combien vaut, Rooney, Ibra, Villa, Eto'o, CR7, Ribery, Kaka, Iniesta, Messi, Aguero...etc ????

 

Le fait que Ferguson, Barça, MU le veulent qu'il vaut et qu'il faut acceptez de mettre plus de 35M€ !

 

40M€ s'est enorme, Sheva et Eto'o (24M€) il ont pas été acheté super cher comparé au 40M€ demandé pour avoir Benzema.

 

Moi je dit, pas qu'il est mauvais. Je dis juste qu'il est tres bon en L1 et il a du bon potentiel mais aujourd'hui il est pas encore assez bon et il ne mérite pas qu'on mette plus de 30M€ pour lui !

 

Et apres ça râle lorsque le Real achete Kaka' 65M€ et CR7 94Me... :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole de dire que Lyon est quasiement pareil al'inter :/

 

Et puis Benzema melon ? Vous confondez pas avec Ben Arfa ? Benzema, tout les match ou je le vois, il prends des gros coups, tombe, se releve et ferme sa bouche. Et il continue de jouer. Et ce mec a une marge de progression énorme !

 

Moi je dis oui mais pas pour 40M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les clubs français sont jaloux des "droits" (fiscalité, % sur salaire,...) qu'on les clubs anglais, espagnol, italien. Sous prétexte qu'ils ont reussit a faire craché beaucoup de tune pour Essien, Diarra, Drogba, mainteanant des qu'un type est tres bon den Ligue 1, il qu'il veulent essayé d'arnaqué les autres.

 

Tu t'engages sur un terrain tres glissant la, et de toute facon c'est hors-sujet donc ca sert a rien de polémiquer la-dessus.. Benzema a 40M c'est beaucoup mais c'est pas non plus tres loin de ce qu'il vaut au vu des derniers transferts depuis 1 an ou 2 ou les prix deviennent énormes meme pour des joueurs pas confirmés.

 

Et tiens c'est bizarre mais tu m'as toujours pas donné tes arguments pour le melon, suffit pas des sortir des banalités faut les argumenter un peu aussi.

 

C'est comme ta comparaison avec Makoun et Keita par rapport a Cambiasso et Stankovic car ces 2 la sont a l'origine de pas mal de buts de l'Inter cette saison et sont de grands artisans du titre , Makoun et Keita ils ont rien fait du tout donc oui c'est surement beaucoup mieux de jouer avec Cambiasso et Deki qu'avec les 2 autres désolé..

 

De toute facon moi aussi je prefererai un Aguero, Tevez voire meme Rossi, mais c'est pas pour ça qu'il faut dire nimp sur Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps entre Van Persie 28M qui joue jamais une saison complète et Benzema 40M qui a été indispensable dans la quête des titres de Lyon, bah moi je vois pas trop ce qui pousse plus vers le Hollandais.

 

Qu'est-ce que Agüero a prouvé de plus que Benzema ? Que ce soit en LdC ou en championnat ? J'aime les 2 mais je vois pas l'argentin forcément plus fort que Karim !

 

Eto'o et Sheva 24M ok mais c'est l'époque aussi, si ces 2 transferts avaient été faits aujourd'hui ils en coûteraient probablement le double. Y'a qu'à voir le transfert de Zidane au Real, qui depuis hier est largement battu !

 

Il s'appellerait "Benzemaninho da Silva" et jouerait à Manchester que vous seriez tous pour qu'on le signe. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma réponse qui fait polémique, vous avez mal compris !

Sur une échelle offensif : Xavi, Iniesta représentant le maximum 10/10

Deki - Cambiasso : 5/10

Keita - Makoun : 3,5 voir 4/10 !

 

Benzema s'est pas un super melon comme Eto'o, Drogba, Ibra, CR7, Evra,... mais c'est pas non plus un Crespo (j'aurai bien dit Cruz mais lui c'est Zanetti en attaquant :bigrin: )

Coupet l'avez d'ailleurs critiqué, et meme les commentateurs français l'égratigne un peu...

 

 

Van Persie a 28M€ s'est aussi tres cher, surtout qu'il se blesse souvent^^

 

Qu'est-ce que Agüero a prouvé de plus que Benzema ? Que ce soit en LdC ou en championnat ? J'aime les 2 mais je vois pas l'argentin forcément plus fort que Karim !

Malgres son jeune age dans le championnat argentin, il était tres bon. Arrivé a Madrid, sa 1er saison a était tres tres moyenne voir mauvaise.

Ses deux dernières il a été énorme, tant en CL qu'en championnat, et dans un championnat très bon. En prime, avec l'Argentine il est aussi tres bon.

 

Eto'o son transfert date de 8-9 neuf ans comme Sheva mais a peu pres la meme années de Ibra a la Juve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevchenko est quand même arrivé en 99 et Ibrahimovic en 04 alors bon, à peu près :D... seul Eto'o est arrivé en même temps, mais lui il venait pas de l'Ajax.

 

Enfin comme je l'ai dit plus haut, on peut trouver à discuter sur son prix c'est sûr, tu m'as demandé plus haut si mettre 40M était une bonne chose, j'te réponds non, mais à 25-30M et encore, si on ajoute des joueurs dans la transaction, moi je dis qu'il faut sauter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir derrière soit Makoun, Keita et Boumsong et passer à Stankovic, Cambiasso, Maicon ça change ton rendement sur le terrain.

C'est quasiment pareil !

 

:loool:xD

 

Makou et Keita ont le même niveau que Deki et Cuchu, mais bien sûr :rolleyes:

 

Savidan c'est le même niveau que Cruz aussi et Bonnart c'est à peu près l'équivalent de Zanetti en plus jeune :rolleyes:

 

Ptin comparé Cambiasso ou Stankovic a Makoun ou Keita sérieux je peux rien faire pour toi la désolé c'est chaud la..

C'est moi qui peux rien pour toi, si tu pas honnête ou que tu as mal compris^^

 

La phrase déclencheur c'est :

Avoir derrière soit Makoun, Keita et Boumsong et passer à Stankovic, Cambiasso, Maicon ça change ton rendement (il parle de rendement offensif) sur le terrain.
Mais c'est vrai Deki et Cambiasso apporte beaucoup offensivement comparé a Makoun, Keita :laughing[2]:

 

Ah ouais ?? je peux savoir où j'ai parlé de rendement offensif ????

 

J'ai dit "derrière lui" parce qu'il est attaquant et que quand t'es attaquant ya personne devant toi. Je parlais de sur le terrain.

 

Tu déformes les propos des autres, tu les interprêtes et tu joues sur les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le marché du foot est en pleine explosion, je ne serais ni étonné, ni choqué de voir Benzema débarquer pour 35 à 40 millions, je pense même qu'il les mériterait, quand on voit Kaka qui a du mal à mettre un pied devant l'autre depuis qu'il a gagné la C1 partir à 65M, bon Cristiano à 93M c'est logique dans ce contexte actuel, parce que si Kaka vaut 65, Cristiano à la limite mérite amplement 100M et Messi 120...

 

Benzema il est jeune, talentueux, j'aime bien son caractère qui se rapproche beaucoup plus du Balotelli (immature/revanchard) que du Zlatan (hautain/individualiste). Après prendre Benzema c'est en quelque sorte barrer la route à Balotelli parce que c'est deux jeunes en devenir et deux jeunes qui seront pas forcément titulaires à tous les matchs et qui auront besoin de temps de jeu pour grandir et s'améliorer, même s'il est sur que Benz est en avance niveau performances et statistiques.

 

L'argument des Drogba à Marseille, Essien à Lyon, Ronaldo au PSV ce sont des réalités, les meilleurs transferts se ne sont pas toujours ces joueurs en "or" comme on aime les appeler, ces Etoo, Aguero, Tevez, Ribery... Ces "noms" ne sont pas forcément les transferts les plus profitables pour le club sur le long terme. Mais vu la nécéssité qu'on a à avoir des résultats très rapidement, c'est clair qu'on a pas le temps de former des Balo ou des Acqua pour qu'ils atteignent le top niveau, ni même donner une chance à Arnautovic qui n'a pas l'air maladroit.... Il nous faut du lourd, de l'un peu moins lourd et du prometteur, Benzema il fait parti de l'un peu moins lourd, au même titre que Cassano ou Rossi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions pour Benzema??? LOL

Ca en vaut pas le coup :nazz: jtrouve qu'il est pas super super fort pour avoir 30 millions juste à lui seul.

Ché pas ce que vous trouvez de bien chez lui, il est nul :angry: (c'est juste mon avis personelle :ermm: )

 

Pourquoi prendre benzema quand on a balotelli qui connait assez la serie A et qui a une marge de progression monstrueuse...

 

Justement Au Cas ou Ibra partirait

On a déja Milito :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on garde Ibra, il nous faudra un attaquant supplémentaire, Crespo et Adriano nous ont quittés, Obinna et Aquafresca ne rentrent pas dans les plans de Mourinho, Cruz n'a plus le niveau faut se faire une raison.

 

Il ne nous reste plus que Balotelli, Zlatan et Milito pour 2 ou 3 postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase déclencheur c'est :

Avoir derrière soit Makoun, Keita et Boumsong et passer à Stankovic, Cambiasso, Maicon ça change ton rendement (il parle de rendement offensif) sur le terrain.

Ah ouais ?? je peux savoir où j'ai parlé de rendement offensif ????

 

J'ai dit "derrière lui" parce qu'il est attaquant et que quand t'es attaquant ya personne devant toi. Je parlais de sur le terrain.

 

Ici c'est le topic de Benzema, un attaquant^^

Si on comprend bien ta phrase, tu ne peux que parlé de rendement offensif, parce que le rendement défensif d'un attaquant ne je vois pas l'intérêt !!!! Apres ta phrase est pas precis, on ne sait si tu dit que l'arrivé de Benzema va etre pareil

 

Offensivement entre Deki - Cuchu, et Makoun - Keita es qu'il y a une différence visible ? oui en faveur de Deki & Cuchu mais elle est faible !

 

Si ce que je dis (sur Cuchu et Deki) etait faux, personne sur le forum ne dirai qu'il y a un problème dans notre milieux, a moins que Muntari et Zanetti n'abaisse le niveau...

 

Prenait la 1er citation de ce poste et remplacé "rendement offensif" par "rendement défensif" et reflechisé 30s. A t-elle un sens ? on parle d'un attaquant, si c'etait un defenseur ou gardien, elle aurai un sens^^ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...