Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Arrivée] Karim Benzema


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense qu'on devrait recruter Benzema pour anticiper le départ de Ibra l'année prochaine ( Je pense que si il ne part pas cette année sa sera l'année prochaine ) Parce que je trouve sa léger Ibra-Milito pour gagner la Champions, surtout avec la futur attaque du Real ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira c'est 5€/an !

 

On a Balo, Milito (ces 2 là sûr) + Ibra et peut etre Acqua : ça vous suffit pas ?

 

4 attaquants dans l'effectif + 1 jeune de primavera, s'est largement suffisant a mont gout.... ;)

 

 

Pour moi Mancini c'est comme Quaresma ils ont droit a une 2eme chance, mais ça dépend du schéma de Mou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais On recruterait Benzeman seulement si Ibra part? :unsure:

Non, si Ibra reste on a que 3 attaquants, ce qui est trop léger, il en faut mini 4 + 1 de la primavera. Voilà la raison de la venue d'un gars comme Karim.

 

Aulas a dit qu'il voulait garder Benzema mais que si une bonne offre arrive il l'étudiera. Il n'a pas bouclé la porte à double tour mais l'a laissé entre ouverte.

 

Je suis le seul a penser que Mancini mériterait une 2ème chance? :blink:

 

Il a une bonne expérience du Calcio et a démontrer dans le passé qu'il avait du talent.

Oui. Justement parce qu'il a une grosse expérience de la serie A et qu'il s'est complétement foiré il doit partir.

 

Bien que je ne puisse pas le saquer, 77 mériterait d'avantage une 2e chance que Mancini. Mais ça n'enlève rien au fait que je veux que les 2 partent.

 

Purée c'est Benzema quoi, j'aime pas le bonhomme, mais le joueur attention, ya de quoi en faire du lourd, du très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne l'a jamais mis à ce poste. Et le poste de prédilection de Quaresma a toujours été dans les couloirs. A Porto il me semble déjà l'avoir vu jouer derrière 2 attaquants mais ce fut peu concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? On leur offre 2 joueurs qu'ils veulent, + du cash et Aulas a dit qu'il était prêt à discuter pour Benzema à partir pour une offre de 40 M (offre atteinte avec cette proposition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini + Vieira + 20M contre Benzema, Lyon ne fera jamais une tel opération à mon avis.

+10000000000

C'est leur meilleurs joueur et celui qui vaut le plus, je les vois pas le lâché a moins de 25M€ + un bon joueur coté dans les 10/15M€...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même triste de voir que le moindre mauvais joueur à l'étranger peut être considérée comme une star en L1 xD. Vieri et Jän Koller devaient tout déchirer à Monaco, on connaît le résultat... Alors Mancini s'il est très mauvais avec nous, il sera très mauvais en L1 à moins qu'il bosse à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai régal d'avoir des attaquants dans l'équipe comme ibra, milito, balo et benzi !

 

Je vous signale qu'en vendant séparément viera et mancini nous pourrions soutiré plus d'argent, mais d'un côté ont peu chopé benzema tout en se débarrassant de deux joueurs inutile...

 

Reste a savoir si ce charognard d'aulas va être d'accord -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...