Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Karim Benzema


Messages recommandés

La phrase déclencheur c'est :

Avoir derrière soit Makoun, Keita et Boumsong et passer à Stankovic, Cambiasso, Maicon ça change ton rendement (il parle de rendement offensif) sur le terrain.

Ah ouais ?? je peux savoir où j'ai parlé de rendement offensif ????

 

J'ai dit "derrière lui" parce qu'il est attaquant et que quand t'es attaquant ya personne devant toi. Je parlais de sur le terrain.

 

Ici c'est le topic de Benzema, un attaquant^^

Si on comprend bien ta phrase, tu ne peux que parlé de rendement offensif, parce que le rendement défensif d'un attaquant ne je vois pas l'intérêt !!!! Apres ta phrase est pas precis, on ne sait si tu dit que l'arrivé de Benzema va etre pareil

 

Comme d'habitude tu joues sur les mots et déformes les propos :rolleyes:

 

Qu'est ce que j'en ai à battre qu'il soit attaquant moi, je donne des exemples de noms de joueurs car je vais pas tous les citer, j'ai mis les 1er qui me viennent à l'esprit.

 

Donc non, tu ne comprends pas la phrase, qui, au passage, est très précise vu que les autres l'ont compris.

 

Quand tu as des mecs comme Zanetti, Muntari, Deki, Maicon, Figo and co sur le terrain pour assurer tes arrières et t'aider à aller de l'avant c'est forcement plus facile pour toi de jouer et ça se sent dans ton rendement.

 

Et tu vois pas l'interet défensif d'un attaquant ??? bah tu dois pas comprendre grand chose à la manière de jouer du Barça et de MU alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Le jeune attaquant lyonnais Karim Benzema suscite les convoitises de l'Inter et de Manchester Unite, mais Bernard Lacombe a tenu à calmer le jeu samedi. "À Lyon, le fax n'est pas en surchauffe", assure Lacombe samedi dans Le Dauphiné Libéré. Signe qu'aucune proposition concrète n'est arrivée au siège de l'OL. "Même s'il ne faut jamais dire jamais dans le football, il y a beaucoup de bruit pour rien en ce moment", poursuit Lacombe.

 

Eurosport.fr mais aussi l'Equipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis de ne pas prendre Benzema. Ce joueur est franchement mauvais, la preuve : il n'a marqué que 17 buts l'an dernier alors qu'il était quand même entouré de Paerson et de Demerdtoitouseul sur le front de l'attaque lyonnaise. Ajouter qu'il n'a mis que 20 buts l'an dernier n'est qu'anecdotique. Il n'a pas assez d'expérience européenne puisque ça ne fait que 4 ans qu'il joue la C1. Quant à son expérience internationale, mdr, 6 buts en 24 sélections dans la flamboyante équipe de France qui fait réver tous les observateurs de par la qualité de son jeu. En plus, Manchester le suit, si ça c'est pas la preuve que c'est une buse, tout le monde sait que Manchester fait portnawak dans son recrutement.

 

Bon sérieux, on enlève un peu les oeillères là ? Benzema, on aime ou on aime pas l'homme. Mais vous pouvez pas enlever que c'est un putain de joueur. Rappelons juste qu'il n'a "que" 21 ans, beaucoup semblent l'oublier. A moins que le "il é tro mové" soit simplement justifié par le fait qu'il joue en France ? Alors oui, 40 M€ c'est pas donné. Mais peut-on en vouloir à Lyon de tirer le maximum de l'attaquant français le plus prometteur, international, qui cartonne au club depuis des années, le tout avec une marge de progression énorme ? Si on le veut, c'est le prix. Ou alors on laisse Manchester l'acheter et si dans 2 ans il cartonne là bas, on pourra dire "c'est trop injuste, on voudrait l'acheter maintenant, mais c'est trop cher".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais arrêté de répondre a le kid, parce que nous se détourne du sujet^^.

 

Vue les déclarations du coté lyonnais pour Benzema, on peux avoir mieux que lui, surtout en par rapport au prix demandé !!

Tevez, G.Rossi, Cassano, et avec un peu plus d'argent Aguero, Forlan, et voir Eto'o si le Barça prend un attaquant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre Acheter Benzema, qui pour moi est un futur très grand attaquant

 

Mais acheter Benzema c'est mettre une croix sur Balotelli, qui plus est, a seulement 18ans et connais déjà la Serie A et l'équipe, qui deviendra également un grand attaquant s'il garde la tête sur les épaules, avec José de son coté je ne doute pas qu'il s'égare

 

Me dite pas que Karim est meilleur que Mario seulement par ce qu'il a marqué contre MU cette argument ne tient pas la route :nikel:

 

 

Karim s'il venait chez nous, il devrait encore confirmé son talent EN Italie, par contre Mario c'est déjà fait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi Benzema et Gourcuff se valent (je prends cette comparaison), Gourcuff on ne l'a quasiment jamais vu avec l'AC et il a explosé avec Bordeaux, Benzema est bon à Lyon ça serait une erreur qu'il aille s'enterrer chez nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où Ibra venait à partir je ne vois pas pourquoi on refuserait Benzema. Un duo Benzema - Balotelli ça en fera vomir certains mais en fera jubilé d'autres. je trouve que ça aurait beaucoup de caractère et d'autorité. Une attaque jeune et agressive. Perso je ne dis pas non. Benzema a un lourd potentiel et a déjà fait ses preuves faces aux plus grands. Pour moi ça serait une bonne affaire pour un montant de 35M. Limite: 40M à la rigueur même si je préfère Sergio Kun Agüero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi Benzema et Gourcuff se valent (je prends cette comparaison), Gourcuff on ne l'a quasiment jamais vu avec l'AC et il a explosé avec Bordeaux, Benzema est bon à Lyon ça serait une erreur qu'il aille s'enterrer chez nous :bigrin:

Je pense la même chose. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si on tient le pactole après le transfert de Ibra, je propose qu'on mette plus le paquet pour Sergio Aguero que Benzema, je suis quasi sûr que l'Atlhetico ne dirait pas non, si une offre collossal venait pour son joueur fétiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord avec toi stankovic de plus le president de l'Atlhetico a dit etre disponible a negocier pour son joueur !!!! :nikel: j'aime mieux mettre 50 millions sur aguero que 40 sur benzema meme si j'aime bien ce joueur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Les deux se valent mais je pense que le Kun a moins la grosse tête que Benzema... Je préfère un joueur rapide capable d'évoluer au coté de Milito, ils se connaissent forcément très bien puisque la même nationnalite, ensuite on a notre capitaine emblématique... Je pense sincérement que Aguerro sera mieux intégrer que Benzema chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'entre les 2 bonshommes il y a match. Le même age, un niveau des plus honorables, un potentiel monstre. Que l'on choppe l'un des deux je ne suis pas contre du tout. Une paire Benzema - Balotelli ou bien Agüero - Balotelli ça en jette. J'ai une préférence en Agüero car je le trouve plus rapide et plus technique. De même je préfère son caractère que je qualifie de "discret". Il est plus humble et plus posé. Bref voilà mon opinion. Il n'empêche que si on choppe les 2 en même temps je ne dis pas non. (-> Balotelli - Benzema - Agüero) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On est en total confiance cette année pour le recrutement mais qui on aura vraiment en fin de mercato....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Kun veut jouer au coté de Messi a Barcelone

On peut l'oublier, il a aucun intérêt a venir chez nous, il a plus de chance de gagner a Barca, et me dite pas que Maradona est son beu-père alors il viendra chez nous xD:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% lisituaniene :nikel:

 

 

Quand on parle de lusitanien-ne, c'est pas pour les portugais ? :huh:

 

Ou alors j'dois vraiment revoir ma géo.

je pense que tu as raison pour les argentins c'est plutôt les albicelestes enfin j'en suis pas sur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...