Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

films ou séries


phoceen57

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

J'aime bien celle de Lost, mais je la trouve trop "claire " à mon goùt, il faut retravailler la luminosité. Et le fond doit vraiment être beaucoup plus vert qu'il ne l'ait maintenant, le vert c'est THE couleur de la série. Tu me fais des petites retouches dit dit dit :blushing::blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi une de prison break si c'est possible :nikel: Avec comme personnage: Alexander Mahone,Michael Scofield,Theodore Bagwell (T Bag) ;) Voila Merci, j'aime pas le frere de Scofield donc pas de lui stp :bigrin: et comme ecriture:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis opé à partir de demain soir, ce qui veut dire que je pourrais (enfin?) répondre aux demandes de mon topic et si Pho veut bien, l'aider dans sa tâche ;)

C'est pas toi qui devait faire les équipes-types rêvées par les supporters nerazzurri ? :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...