Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

tout pareil, le débat avec Steph' et Carioca (par exemple) me dérange pas (car ils argumentent) même si je suis pas toujours d'accord.

ça me gêne plus quand y'a exagération ou pas d'argumentation du tout.

cela me derange pas non plus lol pas tout le temps d'accord mais interesant tres souvent.

j'apprecie pas trop non l'exageration mais par dessus tout la stigmatisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Milito il devient chiant la parce qu'il est toujours bléssé. Il est devenu fragile en un été ou quoi? Sa devient un gros problème on peut pas compter sur lui cette année sauf pendant une periode ou il recommençait à marquer puis il s'est de nouveau blessé. On a besoin de lui pour la LDC parce que Pandev s'est un fantome sur le terrain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désespère.. Je le soutiens et l'apprecie toujours autant mais ça n'en finit plus.. Encore une blessure ? Mais il est en cristal ou il est hyper mal mentalement ? Dans les deux cas, ça nous arrange pas. Le mental c'est fondamental, et si ses problèmes sont dus à une perte de confiance, etc.. Ça me fait chier de dire ça, mais il n'a peut-être pas les épaules cette saison pour ce rôle.

Pourtant j'ai bien aimé sa rentrée hier mais ça voulait pas rentrer. Pourtant je sens qu'il en est capable, y'avait un peu + d'assurance hier, mais le souci est là : quand va-t-il concrétiser et redevenir régulier ?

Bref, j'ai hâte de le retrouver malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait moi imaginé que Pandev se blesse, nous aurons vraiment que Eto'o ! Un seul attaquant pour la Champions c'est permis sa ????

 

Dans se cas la Pazzini ne pourrai pas joué ?? enfin la Fifa sera pas dans l'obligation d'accepte Il Pazzo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cette nouvelle pourri... :( qu'une chose a dire ET MERDE !!!

Je suis dégouté pour lui !

 

Revient nous vite Diego ! :coeur:

 

http://www.youtube.com/watch?v=EPTIXPypDdE...feature=related :nikel: tu reviendra on le sait tous au fond de nous !

(elle me fou les larmes aux yeux cette video)

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait moi imaginé que Pandev se blesse, nous aurons vraiment que Eto'o ! Un seul attaquant pour la Champions c'est permis sa ????

 

Dans se cas la Pazzini ne pourrai pas joué ?? enfin la Fifa sera pas dans l'obligation d'accepte Il Pazzo ???

 

La FIFA n'a rien à voir là-dedans, c'est l'UEFA qui gère la Champion's League.

 

Et même si 99% de nos joueurs se blessent, on aura pas de dérogation pour les remplacer par des joueurs n'étant pas qualifiables pour cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRANDE PRINCIPE, c'est vraiment un coup dur cette blessure, j'espère qu'il reviendra encore plus fort, maintenant cela tombe mal, mais je pense qu'on peut s'en sortir face au Bayern.. notre groupe est en confiance et il est soudé !cette saison le bayern n'est pas exceptionnel, ils sont largement à notre portée.

 

 

IL PRINCIPE UNO DI NOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme je le disais, la faute a benitez = excuse totalement bidon...

 

J'ai beaucoup de respect pour lui mais les faits sont la, actuellement il n'a pas sa place sur le terrain, et je voit pas pourquoi on devrait le favoriser uniquement pour sa saison dernière ou pour l'espoir qu'il se reprenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas parce qu'on a encore deux ou trois blessures depuis que Benitez est parti que c'était bidon... Enfin bon, c'est vrai que 43 blessures en 4 mois c'est un manque de pot et que toutes les équipes devraient se préparer à avoir 2 blessés par matchs.. Enfin bon c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise nouvelle cette blessure, on a plus que Eto'o en ligue des champions. Pandev malheureusement je ne crois pas trop en lui, à part si il nous réserve une petite surprise en retrouvant sa bonne forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo Juldolar, je l'avais jamais vu :nikel:

Grande Diego :coeur:

 

 

 

 

mouais!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

c'est clair ke pour revoir un milito pareil vous n'avez qu'a mater les videos de l'an denier!!! :D

car c'est a l'infirmerie kil passe le clair de temps!!!

et puis arreter de jouer au nostalgique tt le temps!! les saisons ca s'enchainent tres vite faut se remettre en question car dans le haut niveau rien n'est acquis il n'est pa le premier a avoir fait une saison pleine la difference entre les grands et les tres grands se situe au niveau de cette regularité ya qu'a regarder les cr7, messi , eto'o ca ces des joueurs au top depuis 4,5 voire meme 7 pour le dernier citer!!!

pour moi milito a encore bocou a prouvé d'ou sa non nomination au ballon d'or!!!!

g ne dis ke ce g pense!! :smile:

ala bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas parce qu'on a encore deux ou trois blessures depuis que Benitez est parti que c'était bidon... Enfin bon, c'est vrai que 43 blessures en 4 mois c'est un manque de pot et que toutes les équipes devraient se préparer à avoir 2 blessés par matchs.. Enfin bon c'est pas le sujet.

 

Je ne parle pas de ses blessures mais de ses prestations :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg , cette année Diego c'est devenu une tuile ! il a pas de chance ,

 

On va se taper Pandev en champions league, et bha c'est bien parti ! :unsure:

 

En tout cas j’espère qu'il va revenir en forme .. meme si j'ai des doutes sur sa fin de saison .. a chaque fois qu'il revient de blessure il fait 2,3 fin de match assez décevant ,

 

Je veux Le Grande MILITO de l'an dernier .. :wub:

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo Juldolar, je l'avais jamais vu :nikel:

Grande Diego :coeur:

 

mouais!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

c'est clair ke pour revoir un milito pareil vous n'avez qu'a mater les videos de l'an denier!!! :D

car c'est a l'infirmerie kil passe le clair de temps!!!

et puis arreter de jouer au nostalgique tt le temps!! les saisons ca s'enchainent tres vite faut se remettre en question car dans le haut niveau rien n'est acquis il n'est pa le premier a avoir fait une saison pleine la difference entre les grands et les tres grands se situe au niveau de cette regularité ya qu'a regarder les cr7, messi , eto'o ca ces des joueurs au top depuis 4,5 voire meme 7 pour le dernier citer!!!

pour moi milito a encore bocou a prouvé d'ou sa non nomination au ballon d'or!!!!

g ne dis ke ce g pense!! :smile:

ala bien

 

Je vais te dire franchement ! RIEN a foutre !

Ce qu'il a fait en 1 ans personne d'autre ne la fait a l'Inter depuis plus de 40 ans. Alors il peut mettre 8 mois sur 10 de compétition pour ce remettre en route mais on attendra et on lui donnera toujours notre confiance, encore une fois je le repette, rien a foutre !

 

Ceux qui parle sans sentiment, je les pleins pour prendre du plaisir et ce passionner pour le foot. Chacun son point de vus, mais la reconnaissance sa existe.

 

J'attends qu'une chose, qu'il revienne avec un moral d'acier et qu'il ferme des bouches !

 

Forza Diego Milito !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...