Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

Merci pour la vidéo Juldolar, je l'avais jamais vu :nikel:

Grande Diego :coeur:

 

 

 

 

mouais!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

c'est clair ke pour revoir un milito pareil vous n'avez qu'a mater les videos de l'an denier!!! :D

car c'est a l'infirmerie kil passe le clair de temps!!!

et puis arreter de jouer au nostalgique tt le temps!! les saisons ca s'enchainent tres vite faut se remettre en question car dans le haut niveau rien n'est acquis il n'est pa le premier a avoir fait une saison pleine la difference entre les grands et les tres grands se situe au niveau de cette regularité ya qu'a regarder les cr7, messi , eto'o ca ces des joueurs au top depuis 4,5 voire meme 7 pour le dernier citer!!!

pour moi milito a encore bocou a prouvé d'ou sa non nomination au ballon d'or!!!!

g ne dis ke ce g pense!! :smile:

ala bien

Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieusement?

On a plus le droit d'apprécier un moment de nostalgie tranquillement?

 

Ptin y'a vraiment des cas ici c'est dingue, lâchez nous et lâchez lui la grappe bordel.

 

Et essaye d'écrire français ce sera mieux, le langage sms est interdit ici.

 

PS: ma main à couper que t'es un fan d'Eto'o qui se planque sous un pseudo incognito, une phrase t'as complètement grillé xD Enfin c'est surement de la parano hein, mais y'a bien qu'un haineux dans ce genre-là pour pondre un post aussi merdique. En voyant cette vidéo un supporter de l'Inter ça lui rappelle des moments heureux, pour un haineux ça lui donne envie de chier sur Milito, voilà ce qui nous différencie.

 

Inscrit depuis hier, 5 posts, 4 qui parlent d'Eto'o (dont 1 de l'équipe du Cameroun) et 1 qui flingue Milito, surement un banni qui revient discrètement, mais bon on les reconnait vite ces énergumènes-là, leur 2 passe-temps préférés: lustrer Eto'o et flinguer Milito (les 2 sont déjà réunis en à peine 5 posts xD) . Y'en a qui manquent pas de culot. C'est pas la peine de venir avec un pseudo et des joueurs préférés fakes si c'est pour toujours écrire le même genre de choses qui vous grillent en 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment devenu paranoiaque !on peut pas critiquer milito sans etre pro-eto'o et vice versa!admirer eto'o c'est etre anti-milito!mais arretez un peu vos gamineries!ce sont des joueurs de l'inter qui on fait le bonheur et qui continuent a nous faire plaisir!forza inter! :( !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, y'en a qui savent rester tranquille sans venir flinguer Milito pour rien.

Là c'est grillé à mort, c'est le profil type.

 

Bref ce topic et surtout ce forum sera tranquille quand ce genre de post disparaitra. Tant que ça continuera je me priverai surement pas de les remettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tous les 2 posts, tu es obliger de parler de fan tel joueur et patati patata

T'es modérateur,non?

je vois pas quelle est encore le but de ton dernier post a part repartir dans un jeu sterile

 

Sinon les blessures de Milito m'apparaisent lié a sa psychologie plus qu'a une mauvaise preparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a même pas à les comparer, p-h08, c'est leur problème s'ils viennent flinger Milito, nous tous savons que Le prince est un grand joueur (Bien que Eto'o soit nettement meilleur), ce ne sont pas les blessures, le manque de pot, et la perte de confiance qui feront en sorte que l'on change d'avis sur lui.

 

La saison prochaine promet de forts rebondissements.

 

Courage DM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

c'est clair ke pour revoir un milito pareil vous n'avez qu'a mater les videos de l'an denier!!! :D

car c'est a l'infirmerie kil passe le clair de temps!!!

et puis arreter de jouer au nostalgique tt le temps!! les saisons ca s'enchainent tres vite faut se remettre en question car dans le haut niveau rien n'est acquis il n'est pa le premier a avoir fait une saison pleine la difference entre les grands et les tres grands se situe au niveau de cette regularité ya qu'a regarder les cr7, messi , eto'o ca ces des joueurs au top depuis 4,5 voire meme 7 pour le dernier citer!!!

pour moi milito a encore bocou a prouvé d'ou sa non nomination au ballon d'or!!!!

g ne dis ke ce g pense!! :smile:

ala bien

 

Si tu pouvais le dire en français au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi milito a encore bocou a prouvé d'ou sa non nomination au ballon d'or!!!!

g ne dis ke ce g pense!! :smile:

ala bien

Parce que l'autre grosse merde de Gyan l'a mérité lui sa nomination ?

 

Oui Milito il doit encore prouver beaucoup de choses c'est sûr, il a juste marqué le seul but de la finale de la coppa, les 2 seuls buts de la finale de LDC et le seul but du dernier match du campionato qui nous offre le scudetto. Et une trentaine d'autres buts. Mais à part ça il a rien branlé de l'année.

 

No Milito, no triplete.

 

 

Toujours les mêmes blaireaux qui rodent autour de certains topics dans l'attente que le joueur se foire pour lui chier à la gueule. Pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo Juldolar, je l'avais jamais vu :nikel:

Grande Diego :coeur:

 

 

 

 

mouais!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

c'est clair ke pour revoir un milito pareil vous n'avez qu'a mater les videos de l'an denier!!! :D

car c'est a l'infirmerie kil passe le clair de temps!!!

et puis arreter de jouer au nostalgique tt le temps!! les saisons ca s'enchainent tres vite faut se remettre en question car dans le haut niveau rien n'est acquis il n'est pa le premier a avoir fait une saison pleine la difference entre les grands et les tres grands se situe au niveau de cette regularité ya qu'a regarder les cr7, messi , eto'o ca ces des joueurs au top depuis 4,5 voire meme 7 pour le dernier citer!!!

pour moi milito a encore bocou a prouvé d'ou sa non nomination au ballon d'or!!!!

g ne dis ke ce g pense!! :smile:

ala bien

Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieusement?

On a plus le droit d'apprécier un moment de nostalgie tranquillement?

 

Ptin y'a vraiment des cas ici c'est dingue, lâchez nous et lâchez lui la grappe bordel.

 

Et essaye d'écrire français ce sera mieux, le langage sms est interdit ici.

 

PS: ma main à couper que t'es un fan d'Eto'o qui se planque sous un pseudo incognito, une phrase t'as complètement grillé xD Enfin c'est surement de la parano hein, mais y'a bien qu'un haineux dans ce genre-là pour pondre un post aussi merdique. En voyant cette vidéo un supporter de l'Inter ça lui rappelle des moments heureux, pour un haineux ça lui donne envie de chier sur Milito, voilà ce qui nous différencie.

 

Inscrit depuis hier, 5 posts, 4 qui parlent d'Eto'o (dont 1 de l'équipe du Cameroun) et 1 qui flingue Milito, surement un banni qui revient discrètement, mais bon on les reconnait vite ces énergumènes-là, leur 2 passe-temps préférés: lustrer Eto'o et flinguer Milito (les 2 sont déjà réunis en à peine 5 posts xD) . Y'en a qui manquent pas de culot. C'est pas la peine de venir avec un pseudo et des joueurs préférés fakes si c'est pour toujours écrire le même genre de choses qui vous grillent en 5 minutes.

oh la calme toi on se connait pas!! désolé si je ne manie pas la langue de moliere avec la meme dexterité que certains!! j'en suis navré!! pour revenir a toi cher moderateur si quelqu'un a bessoin d'etre objectif c'est bel et bien toi et crois tu tres loin de l'etre!! j'ai passé beaucoup de temps a lire sur le forum avant de m'inscrire!! j'ai bien le droit de commenter sur qui je veut quan d je le veux et mon avis ne regarde que moi donc gardes toi tes menaces a deux balles ou plutot choisi une autre cible

et en passant je n'en RIEN A BRANLE de ce que tu penses

 

 

mouais!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

c'est clair ke pour revoir un milito pareil vous n'avez qu'a mater les videos de l'an denier!!! :D

car c'est a l'infirmerie kil passe le clair de temps!!!

et puis arreter de jouer au nostalgique tt le temps!! les saisons ca s'enchainent tres vite faut se remettre en question car dans le haut niveau rien n'est acquis il n'est pa le premier a avoir fait une saison pleine la difference entre les grands et les tres grands se situe au niveau de cette regularité ya qu'a regarder les cr7, messi , eto'o ca ces des joueurs au top depuis 4,5 voire meme 7 pour le dernier citer!!!

pour moi milito a encore bocou a prouvé d'ou sa non nomination au ballon d'or!!!!

g ne dis ke ce g pense!! :smile:

ala bien

 

Si tu pouvais le dire en français au moins...

desolé j'attendais depuis tout ce temps que tu me paye des cours B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi milito a encore bocou a prouvé d'ou sa non nomination au ballon d'or!!!!

g ne dis ke ce g pense!! :smile:

ala bien

Parce que l'autre grosse merde de Gyan l'a mérité lui sa nomination ?

 

Oui Milito il doit encore prouver beaucoup de choses c'est sûr, il a juste marqué le seul but de la finale de la coppa, les 2 seuls buts de la finale de LDC et le seul but du dernier match du campionato qui nous offre le scudetto. Et une trentaine d'autres buts. Mais à part ça il a rien branlé de l'année.

 

No Milito, no triplete.

 

 

Toujours les mêmes blaireaux qui rodent autour de certains topics dans l'attente que le joueur se foire pour lui chier à la gueule. Pathétique.

 

mouais!!! en puis quoi encore!!! il a marqué tous les buts de ttes les competitions auxquelles l'inter a participer -_--_--_-

non j'ai encore mieux puisque tu semble ensister sur les mots SEUL( seuls but de le finale... seul buts de bla bla bla) :nikel::nikel:

en fait il etai aussi le SEUL a se faire les passes pour marquer ses SEULS buts :D:D:D

pire il etait le SEUL defendre SEUL a la recuperation :bigrin::bigrin::bigrin:

ah en fait j'ai compris maintenant desolé( il parait que mon français craint un peu) l'année derniere DM jouait TOUT SEUL contre onze autres gars et comme par miracle faisait TOUJOJURS LA DIFF TOUT SEUL!!

xDxDxDxD laisser moi rire ou plutot "m'incliner" devant tant de talent c'est tt simplement exceptionnel incroyable inimaginable bla bla bla

g connait un endroit ou on se sent SEUL et g vais te dire milito il sait ou c'est maintenant et ca s'appelel LE BANC :smile:

et g defie quelqu'un de me prouver le contraire!!! pas avec les videos de "la tripleta" biensur!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo Juldolar, je l'avais jamais vu :nikel:

Grande Diego :coeur:

 

 

 

 

mouais!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

c'est clair ke pour revoir un milito pareil vous n'avez qu'a mater les videos de l'an denier!!! :D

car c'est a l'infirmerie kil passe le clair de temps!!!

et puis arreter de jouer au nostalgique tt le temps!! les saisons ca s'enchainent tres vite faut se remettre en question car dans le haut niveau rien n'est acquis il n'est pa le premier a avoir fait une saison pleine la difference entre les grands et les tres grands se situe au niveau de cette regularité ya qu'a regarder les cr7, messi , eto'o ca ces des joueurs au top depuis 4,5 voire meme 7 pour le dernier citer!!!

pour moi milito a encore bocou a prouvé d'ou sa non nomination au ballon d'or!!!!

g ne dis ke ce g pense!! :smile:

ala bien

Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieusement?

On a plus le droit d'apprécier un moment de nostalgie tranquillement?

 

Ptin y'a vraiment des cas ici c'est dingue, lâchez nous et lâchez lui la grappe bordel.

 

Et essaye d'écrire français ce sera mieux, le langage sms est interdit ici.

 

PS: ma main à couper que t'es un fan d'Eto'o qui se planque sous un pseudo incognito, une phrase t'as complètement grillé xD Enfin c'est surement de la parano hein, mais y'a bien qu'un haineux dans ce genre-là pour pondre un post aussi merdique. En voyant cette vidéo un supporter de l'Inter ça lui rappelle des moments heureux, pour un haineux ça lui donne envie de chier sur Milito, voilà ce qui nous différencie.

 

Inscrit depuis hier, 5 posts, 4 qui parlent d'Eto'o (dont 1 de l'équipe du Cameroun) et 1 qui flingue Milito, surement un banni qui revient discrètement, mais bon on les reconnait vite ces énergumènes-là, leur 2 passe-temps préférés: lustrer Eto'o et flinguer Milito (les 2 sont déjà réunis en à peine 5 posts xD) . Y'en a qui manquent pas de culot. C'est pas la peine de venir avec un pseudo et des joueurs préférés fakes si c'est pour toujours écrire le même genre de choses qui vous grillent en 5 minutes.

oh la calme toi on se connait pas!! désolé si je ne manie pas la langue de moliere avec la meme dexterité que certains!! j'en suis navré!! pour revenir a toi cher moderateur si quelqu'un a bessoin d'etre objectif c'est bel et bien toi et crois tu tres loin de l'etre!! j'ai passé beaucoup de temps a lire sur le forum avant de m'inscrire!! j'ai bien le droit de commenter sur qui je veut quan d je le veux et mon avis ne regarde que moi donc gardes toi tes menaces a deux balles ou plutot choisi une autre cible

et en passant je n'en RIEN A BRANLE de ce que tu penses

 

On te demande pas de manier la langue de Molière parfaitement, mais de ne pas écrire en langage sms, apparemment c'est pas seulement écrire que tu sais pas faire, la lecteur et la compréhension ça a pas l'air d'être ton fort.

En plus tu te permets d'être vulgaire, si t'en a "rien à branler" de ce que les gens pensent ou disent, ben casse toi, un forum c'est fait pour ça aux dernières nouvelles.

Et puis y'a aucune menace dans mon post, mais force est de constater que tu ne nies pas ce que j'ai dit, mais bon en même temps c'était tellement grillé.

 

Je continuerai à dénoncer et à répondre à ce genre de posts, je vois pas pourquoi on laisserait impunément des pitres comme ça venir flinguer gratuitement Milito, et puis s'il faut commencer à faire le ménage sur le forum pour avoir la paix, on va commencer à le faire si ça continue, parce que y'en a marre des guignols qui viennent emmerder le monde. La soi-disant liberté d'expression ça va 5 minutes, nous on veut la liberté d'échanger tranquillement sur notre forum et si pour ça faut commencer à pratiquer la tolérance 0, on va y arriver et vous remercierez les guignols comme RKO, ALINO ou solomania pour ça.

 

A bon entendeur.

 

 

RETOUR AU SUJET MAINTENANT

 

Apparemment c'était pas assez gros...

 

Je le grossis encore, faudra peut-être l'écrire en plusieurs langues si ça continue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas de chance pour Milito et pour l'inter aussi.

il faudra vraiment que le Dr Cobi explique toutes ces blessures musculaires pour qu'on ne rencontre pas ce genre de problemes les années prochaines.

 

Bonne recuperation DM!!

 

Tout ça c'est Bentez :bigrin:

 

pour moi milito a encore bocou a prouvé d'ou sa non nomination au ballon d'or!!!!

g ne dis ke ce g pense!! :smile:

ala bien

Parce que l'autre grosse merde de Gyan l'a mérité lui sa nomination ?

 

Oui Milito il doit encore prouver beaucoup de choses c'est sûr, il a juste marqué le seul but de la finale de la coppa, les 2 seuls buts de la finale de LDC et le seul but du dernier match du campionato qui nous offre le scudetto. Et une trentaine d'autres buts. Mais à part ça il a rien branlé de l'année.

 

No Milito, no triplete.

 

 

Toujours les mêmes blaireaux qui rodent autour de certains topics dans l'attente que le joueur se foire pour lui chier à la gueule. Pathétique.

 

le kid retient une fois pour toute que lors de l'année coupe du monde on regarde aussi les joueur ayant briller a cette compétition et Dieu seul sait ce qu'a fait Gyan et Forlan au pays de Nelson Mendela

 

donc nomination entiérement mérité pour lui

 

et pour Diego il etais tout simplement fântome a la CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDM fantôme ? Ben normal s'il est sur le banc. Devant lui il y avait déjà Tevez, Agüero et Messi. Il ne passait qu'en dernier choix.

 

Pour Gyan sa CDM a été bonne mais c'est pas pour autant qu'il méritait une place dans le 30 nominés au BO. S'il faut être bon uniquement aux matchs de CDM à quoi ça sert de jouer toute une saison de folie ? Messi n'a pas fait une CDM remarquable. C'est la plus grosse déception de la compétition. Pourtant il a été élu BO. Milito aurait dû faire parti de la liste si on suivait cette même logique qui a permis à Messi de devenir ballon d'or. Rien que cet exemple montre que les nominations au ballon d'or sont grotesques et dépourvu de toute lucidité. :nikel:

 

De toute façon c'est un raisonnement tiré par les cheveux. En gros tout l'monde dit que Milito est sur la fin et que pour preuve il n'a pas été retenu parmi la liste des 30 nominés au ballon d'or ? J'trouve ça tellement ridicule... Sa saison est chaotique je suis le premier à le reconnaitre. Mais pour un mec qui a été blessé toute l'année, qui doit faire face à la concurrence et qui n'a pas très bien vécu la première partie de saison avec Benitez, pour moi c'est pas possible de l'enterrer. Quand je pense à quel point il a été prolifique avec nous l'an passé... On sait de quoi il est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à quel point il a été prolifique avec nous l'an passé... On sait de quoi il est capable.

 

C'est clair que la diffrence est choquante mais il ne faut pas oublier sa blessure, comme tu dis, et surtout que le système a changé avec Bénitez puis avec Léo.

Diego a du mal, c'est pas un secret, mais comme on dit c'est quand on touche le fond que c'est plus facile de remonter à la surface.

Quand la confiance sera là les buts suiveront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourra pas faire pire. Mais encore une fois on voit que sa condition est déplorable cette année: il est encore out un mois ! 'Fin pour moi c'est évident que sa mauvaise saison est liée à sa condition physique & mentale n'étant pas bonne depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué, s'ils avaient mis Milito dans les 23, comment auraient -ils fait pour l'empêcher d'être à la place d'un catalan, déjà qu'avec Sneijder pas nominé dans les 3, leur crédibilité en a pris un coup... C'est vrai, c'est con à dire mais ça parait moins gros qu'ils ne soit pas dans les 23 avec leur argument pourri : mauvaise CDM.. On aurait vu la connerie si grosse alors que Messi a fait une CDM moyenne aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-on me dire comment Milito s'est blessé? je n'ai pas eu l'impression qu'il avait un pépin après le match contre la Roma. peut-être à l'entrainement?

 

vu qu'on a donné le BO à Messi, ça signifie que DM méritait au moins d'être au moins parmi les 5 vu sa saison. le BO c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment personne n'avait remarqué qu'il s'était blessé donc tout le monde a été surpris.

J'ai lu qu'il était sorti du terrain en pleurs dimanche à la fin du match parce qu'il savait qu'il allait encore manqué plusieurs matchs à cause de ça.

 

En tout cas ça fait chier, quelle saison maudite pour lui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito out un mois et demi

 

L'attaquant argentin de l'Inter Milan, Diego Milito, est victime d'un claquage à une cuisse et sera absent des terrains un mois et demi, pour son cinquième forfait d'une saison compliquée par les blessures, selon la Gazzetta dello sport, mardi.

 

Le club a annoncé la blessure sur son site internet sans évaluer l'indisponibilité du joueur, mais il semble difficile d'espérer son retour pour le 8e de finale retour de Ligue des champions à Munich contre le Bayern, le 15 mars (aller le 23 février). "Il Principe" (le Prince) s'est blessé dimanche contre l'AS Rome (5-3), où il avait remplacé son concurrent pour le poste d'attaquant, Giampaolo Pazzini à la 70e minute. Il s'agit de sa cinquième blessure - la quatrième à la cuisse gauche - d'une saison qui s'apparente à un calvaire pour Milito, héros des conquêtes du printemps 2010 (Championnat et Coupe d'Italie, Ligue des champions).

 

L'Inter se retrouve avec seulement deux attaquants, Samuel Eto'o et Goran Pandev, pour aborder les matches contre le Bayern, car Pazzini, ex-Sampdoria Gênes (éliminée en barrage), n'est pas qualifié pour jouer la C1 avec les Nerazzurri.Leonardo, l'entraîneur de l'Inter, a sous entendu que Milito avait peut-être précipité son retour dans une saison perturbée par les blessures. "Diego doit rester tranquille et ne plus penser à ce qui s'est passé, a dit le Brésilien sur le site du club . Il n'a rien à démontrer à personne et sait qu'il est un joueur important pour l'Inter. Il doit se relaxer et récupérer au mieux".

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kid retient une fois pour toute que lors de l'année coupe du monde on regarde aussi les joueur ayant briller a cette compétition et Dieu seul sait ce qu'a fait Gyan et Forlan au pays de Nelson Mendela

 

donc nomination entiérement mérité pour lui

 

et pour Diego il etais tout simplement fântome a la CDM

Non mais n'importe quoi, à un moment faut être minimum cohérent, soit on prend tout en compte, soit que le mondial, soit que la saison.

 

 

Milito: Saison exceptionnelle, CDM fantomatique.

Messi: Saison Exceptionne, CDM nulle.

 

Iniesta: Saison fantomatique, CDM moyenne, juste 1 but en finale.

 

Gyan: Saison moyenne, CDM de niveau correct.

 

Xavi: bonne saison, bonne CDM

 

Sneijder: Saison exceptionnelle, CDM exceptionnelle.

 

Résultat:

Si Milito n'est pas selectionné, Messi ne doit pas l'être non plus.

Milito mérite 100 fois plus d'être selectionné que Gyan.

Iniesta est sur le podium ? donc le fait de marquer 1 but en finale de mondial alors qu'on a fait une saison de merde donne le droit d'être parmis les 3 derniers. Quid de Matrix en 2006 alors ?

Sneijder est le seul à mériter le ballon d'or. Xavi est 2e, Milito aurait dû être 3e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas remarqué non plus qu'il était blessé, en même temps j'avais tellement peur à 4-3 que certains détails ont pu (dû) m'échapper

 

Je pense que le fait de n'être pas titulaire en CDM y est pour beaucoup!!

 

Exact, ça nous l'a détruit mentalement notre Diego :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kid retient une fois pour toute que lors de l'année coupe du monde on regarde aussi les joueur ayant briller a cette compétition et Dieu seul sait ce qu'a fait Gyan et Forlan au pays de Nelson Mendela

 

donc nomination entiérement mérité pour lui

 

et pour Diego il etais tout simplement fântome a la CDM

Non mais n'importe quoi, à un moment faut être minimum cohérent, soit on prend tout en compte, soit que le mondial, soit que la saison.

 

 

Milito: Saison exceptionnelle, CDM fantomatique.

Messi: Saison Exceptionne, CDM nulle.

 

Iniesta: Saison fantomatique, CDM moyenne, juste 1 but en finale.

 

Gyan: Saison moyenne, CDM de niveau correct.

 

Xavi: bonne saison, bonne CDM

 

Sneijder: Saison exceptionnelle, CDM exceptionnelle.

 

Résultat:

Si Milito n'est pas selectionné, Messi ne doit pas l'être non plus.

Milito mérite 100 fois plus d'être selectionné que Gyan.

Iniesta est sur le podium ? donc le fait de marquer 1 but en finale de mondial alors qu'on a fait une saison de merde donne le droit d'être parmis les 3 derniers. Quid de Matrix en 2006 alors ?

Sneijder est le seul à mériter le ballon d'or. Xavi est 2e, Milito aurait dû être 3e.

 

le kid tu dis

 

Milito: Saison exceptionnelle, CDM fantomatique.

Messi: Saison Exceptionne, CDM nulle.

 

sache aussi que nulle est mieu que fantomatique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...