Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

Encore une fois Steph', c'est pas parce que tu es HJ que c'est forcément de ta faute. Tu peux faire un très bon appel et le passeur passer le ballon à contre-temps, ça arrivera sans doute moins avec Sneijder.

Je pense que si Milito avait un mauvais sens du placement et ne savait pas faire d'appels il aurait pas scoré autant dans sa carrière. Ce n'est pas un joueur d'espace mais plutôt de placement.

Moi dernièrement je l'ai vu faire de très bon appels inexploités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'ai envie de le critiquer tous les jours, en quoi ça dérange les autres ? Je pourrais dire pareil avec ceux qui le défendent contre vents et marées.

A mais ça me dérange pas fais ce que tu veux, d'ailleurs lorsque tu a critiqué ses prestations récemment, est_ce que je t'ai contredis????????????? Je ne le défends pas contre vents et marrées, je le défends contre l'acharnement et la mauvaise foi, d'ailleurs, je ne te visais pas hein à moins que tu te sois senti visé...

 

En gros voilà pourquoi ce débat s'étend autant, précisément depuis le début de saison, parce que pour certains membres comme toi, critiquer = enfoncer.

Encore une fois, t'ai-je déjà contredis dernièrement lorsque tu le critiquais? Faut arrêter de tout mélanger, il y a de quoi le critiquer, mais stop l'acharnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Milito avait un mauvais sens du placement et ne savait pas faire d'appels il aurait pas scoré autant dans sa carrière.

 

Je ne dis pas qu'il a un mauvais sens du placement en général mais sur cette saison. Toutes mes critiques sur lui ne concernent que la saison en cours.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Milito :cry: ... C'est vraiment une saison noire pour lui, quelle poisse putain alors qu'il était encore et encore en phase de revenir bah non. Sauf que là il loupera la rencontre face au Bayern :ermm:.Et ça peut être déterminant car on plus que Eto'o comme pointe de haut niveau.

 

Fait chier quand même .. Mais il reviendra et retrouvera son vrai niveau, il faut juste une bonne condition physique mais bon là son moral doit être à 0. Il aurait 36 ans il arrêterait sa carrière à mon avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais donc on peut raisonnablement penser que l'absence de Sneijder peut expliquer une partie de ses HJ... enfin c'est pas absurde de le penser.

Quand t'as un vrai 10 derrière toi, du niveau de WS en plus et que tu te retrouves sans lui une bonne partie de la saison t'as forcément moins d'occasions et les appels un peu compliqués sont fatalement moins bien exploités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'ai envie de le critiquer tous les jours, en quoi ça dérange les autres ? Je pourrais dire pareil avec ceux qui le défendent contre vents et marées.

A mais ça me dérange pas fais ce que tu veux, d'ailleurs lorsque tu a critiqué ses prestations récemment, est_ce que je t'ai contredis????????????? Je ne le défends pas contre vents et marrées, je le défends contre l'acharnement et la mauvaise foi, d'ailleurs, je ne te visais pas hein à moins que tu te sois senti visé...

 

Encore une fois, t'ai-je déjà contredis dernièrement lorsque tu le critiquais? Faut arrêter de tout mélanger, il y a de quoi le critiquer, mais stop l'acharnement.

 

 

juste pour dire que faudrait peut être préciser les vents et les marées en question pour qu'on comprenne tous. Parce que généralement on ne voit pas tous de la même façon ce qu'il y'a entre lignes :smile:

 

 

@ Kartmann

c'est donc là la tâche qu'il lui incombe: apprendre et savoir s'y adapter (ax absences de Sneijder), comme le joueur de haut vol reconnu qu'il est devenu depuis 2009-2010

Modifié par dannny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais ça me dérange pas fais ce que tu veux, d'ailleurs lorsque tu a critiqué ses prestations récemment, est_ce que je t'ai contredis????????????? Je ne le défends pas contre vents et marrées, je le défends contre l'acharnement et la mauvaise foi, d'ailleurs, je ne te visais pas hein à moins que tu te sois senti visé...

 

Tu me réponds, normal que je me sente visé :mdrlol1:.

 

Encore une fois, t'ai-je déjà contredis dernièrement lorsque tu le critiquais? Faut arrêter de tout mélanger, il y a de quoi le critiquer, mais stop l'acharnement.

 

Le simple fait d'y voir un quelconque acharnement prouve que tu n'es clairement pas apte à accepter les critiques sur Milito. Le seul "acharnement" vient de ceux qui le défendent en rappelant TOUT LE TEMPS, 24h/24, 7j/7 ce qu'il a fait la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Diego il enchaine les blessures le pauvre... Par contre ça pose un vrai problème pour la Champion's le 23... Eto'o va devoir bosser devant. En plus Diego aurait surement beaucoup apporté face au Bayern Enfin c'est pas sa saison j'espère qu'il ira mieux l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me réponds, normal que je me sente visé :mdrlol1:.

 

Ah non, désolé, j'ai cité leonardo, toi, tu l'as pris pour toi alors que je ne te visais pas à la base...

 

 

Le simple fait d'y voir un quelconque acharnement prouve que tu n'es clairement pas apte à accepter les critiques sur Milito. Le seul "acharnement" vient de ceux qui le défendent en rappelant TOUT LE TEMPS, 24h/24, 7j/7 ce qu'il a fait la saison passée.

Pour la 4ème fois, je ne te dis pas à toi que tu t'acharnes quant je dis stop l'acharnement...

 

Ensuite:

 

De1/ je ne dis pas 24/24 ce qu'il a fait la saison pasée

De2/ cet argument est le meilleur lorsqu'on s'acharne sans arguments recevable et avec toute la mauvaise foi du monde sur un joueur de l'Inter qui a tant apporté la saison dernière. Bref je t'ai déjà contredis dernièrement lorsque tu le critiquais? Non. Faut pas tout mélanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kartmann

 

oui mais donc on peut raisonnablement penser que l'absence de Sneijder peut expliquer une partie de ses HJ... enfin c'est pas absurde de le penser.

Quand t'as un vrai 10 derrière toi, du niveau de WS en plus et que tu te retrouves sans lui une bonne partie de la saison t'as forcément moins d'occasions et les appels un peu compliqués sont fatalement moins bien exploités.

 

Je ne trouverais pas ça du tout raisonnable, si Milito ne brille pas cette saison, ça n'a vraiment rien à voir avec ses coéquipiers, il n'a besoin de personne pour rater des buts tout faits ou se retrouver hors-jeu 9 fois sur 10 ou mal doser ses passes, je suis désolé mais ce sont des erreurs qu'il commet tout seul.

 

Sneijder était sur le terrain pendant un bon moment avant de se blesser, jusqu'au match de la Lazio il était présent, ça fait quand même pas mal de rencontres (même si entre temps il en a raté quelques unes c'est vrai), Milito n'a pourtant jamais profité de sa présence pour faire quelque chose de correct. Aujourd'hui, toute l'équipe s'est améliorée, mais vraiment tout le monde, or, qui est à la traîne, qui se blesse encore sans même enchaîner les matchs ? Milito. Ça serait trop facile de lier ses mauvaises performances à la forme de ses coéquipiers, d'autant plus que ça n'empêche pas le contraire, Stankovic et Eto'o étaient les meilleurs quand le reste de l'équipe était en mauvaise forme.

 

En tout cas avec sa blessure, il est fini pour cette saison, j'étais déjà convaincu de ce fait avant, là, il en a pour 1 mois et quand on voit en plus ce qu'il fait sur le terrain, la seule chose à espérer est que Eto'o et Pazzini soient guidés par la main du tout puissant :laugh: (ce n'est certainement pas sur Pandev que je vais compter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny: Non non, mélange pas, Eto'o a été critiqué en DEBUT de saison, lorsqu'il était mauvais, pas en mi-saison lorsqu'il se sacrifiait pour l'équipe. Depuis qu'on joue en 4231, il est satisfaisant et ses performances ne sont plus critiquées.

regarde juste ses stats en début d'année. Que ce soit son prmier match contre la Lazio en finale de la super coupe, ensuite contre Bari en championnat, contre le Milan (pénalty transformé par Milito), contre Palerme 5-3 la Lazio et j'en passe.......il avait de très bonnes stats. C'est lui qui égalise contre la Roma, la Juve etc...

Le problème du début de saison l'an dernier était que Mourinho le laissait électron libre, et il n'a jamais joué comme çà même en sélection. Ajouter au fait qu'il découvrait un nouveau championnat après 13 années de Liga, une nouvelle culture (je pense d'ailleurs qu'il ne parle pas italien jusqu'aujourd'hui...du moins en public) ce n'est pas évident. Sur le terrain, hormis Stankovic et Motta, personne ne jouait avec lui. Maicon et surtout Sneijder et Milito, dès qu'ils avaient la balle, c'étaient directement des frappes au goal. Et çà, c'est parce que le jeu de l'Inter n'est pas basé sur les mouvements et le jeu de passe. Il ne faut pas se méprendre: qui lui faisait les passes?? la plupart de ses buts en débuts d'année était des actions individuelles (cf son but contre Parme où il ouvre le compteur à la 70è).

Celà peut s'expliquer par le fait qu'il avait tout gagné en club et venait comme la star (vu son salaire), et donc il a dû se battre pour mériter le respect de ses coéquipiers. Et çà dans tous les clubs c'est pareil. Drogba a commencé à être le tueur qu'on connait tous lors de sa 3è saison à Chelsea parce que Lampard croquait tout. Mais rappelons quand meme qu'à la trève hivernale, il en est à 8 buts.

Et il ne faut pas oublier que l'Inter sous Mancini ou Mourihno c'était de long ballons sur Zlatan, et c'est pour çà que çà coinçait toujours en C1. Là il fallait jouer au sol et dans les pieds, donc la facilité de tirer était tout le temps facile pour les autres joueurs, qui ont beaucoup joué à l'Inter dans ce style (n'oublions pas que le catenaccio est né à l'Inter et comparativement au Milan, le beau jeu est profane chez nous).

Ensuite, il se blesse juste avant la CAN (dans un match de quartier avec des potes à Paris), joue toute la compétition jusqu'en finale blessé, et quand il revient, le club a acheté Pandev qui s'entend à merveille avec Milito. Eto'o est logiquement sur le banc et Mou lui dit meme qu'il ne jouera plus pour son équipe. (dit par Eto'o au canal football club en novembre dernier). Du coup, Mou met en place son système C1 et Eto'o sert de rampe de lancement et couvre son couloir, sans que les autres attaquants permutent. Les rares fois où il joué dans l'axe, on a vu ce que çà donnait. Notamment son doublé contre Livourne avec un très beau retourné ou contre Chelsea.

Donc à partir de son retour de la CAN en février 2009, oui il marque moins, mais il est à l'origine de pratiquement tous les buts car il est généralement celui qui fait la passe au passeur décisif.

 

Pour terminer, je pense que le problème de Diego est mental, car être sur le banc pendant la coupe du monde quand on est le meilleur attaquant de la saison écoulée, au profit des chouchous de Maradona, çà fait très mal. Ensuite, sa non sélection parmi les 50 du B.O, le départ de Mourihno et son inter saison agité (il voulait rejoindre le Réal) l'ont beaucoup touché. Mais s'il veut nous montré qu'il n'était pas en su-régime l'an dernier, il faut qu'il prenne le temps de bien se soigner et de revenir plus fort l'an prochain. C'est comme çà qu'on reconnait les champions, surtout que lui a connu le haut niveau a 30 ans. Si Zanetti brille autant et toujours, c'est parce qu'il est très professionnel et toujours le meilleur à son poste. Milito doit prendre exemple sur lui. A moins qu'ils ne soient fragile dans leur famille, car son frère qui joue au Barçà a enchaîné les blessures pendant 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais voulu rejoindre le Real hein, arrêtez d'interpréter. Il avait juste dit juste après la finale (à chaud donc) qu'il devait réfléchir concernant son avenir parce qu'il savait que le Real et Mourinho voulait le prendre, sauf qu'il a démenti tout ça dans la foulée à tête reposée et il a toujours voulu rester à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix Leo devra mettre Eto'o - Pandev ou Coutinho - Eto'o - Pandev ;)

 

Je préfère qu'il mette Wesley derrière Eto'o et muscle le milieu que de laisser Pandev titulaire en C1 en attendant le retour de Milito et de Stankovic. Cambiasso, Motta, Kharja, Zanetti çà ne serait pas mal. WS en 9 et demi et Eto'o devant. Devant JC, Lucio et Ranocchia en central, Chivu latéral gauche et Maicon à droite. Pandev est tellement nonchalant qu'on joue à 10 quand il est sur le terrain.

En 6 mois, c'est bizzare comment son niveau est devenu quand même. C'est une vraie énigme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny: Non non, mélange pas, Eto'o a été critiqué en DEBUT de saison, lorsqu'il était mauvais, pas en mi-saison lorsqu'il se sacrifiait pour l'équipe. Depuis qu'on joue en 4231, il est satisfaisant et ses performances ne sont plus critiquées.

regarde juste ses stats en début d'année. Que ce soit son prmier match contre la Lazio en finale de la super coupe, ensuite contre Bari en championnat, contre le Milan (pénalty transformé par Milito), contre Palerme 5-3 la Lazio et j'en passe.......il avait de très bonnes stats. C'est lui qui égalise contre la Roma, la Juve etc...

Le problème du début de saison l'an dernier était que Mourinho le laissait électron libre, et il n'a jamais joué comme çà même en sélection. Ajouter au fait qu'il découvrait un nouveau championnat après 13 années de Liga, une nouvelle culture (je pense d'ailleurs qu'il ne parle pas italien jusqu'aujourd'hui...du moins en public) ce n'est pas évident. Sur le terrain, hormis Stankovic et Motta, personne ne jouait avec lui. Maicon et surtout Sneijder et Milito,

Non mais ses stats en début d'années je m'en rappelle plus, je me rappelle qu'il etait mauvais à ses débuts è basta... Les excuses comme personne ne voulait jouer avec lui ou nouveau championnat / nouvelle culture ne tiennent pas en ce qui me concernent, Sneijder il connaissait la SerieA? Aujourd'hui il nous satisfait beaucoup et c'est le plus important. Enfin bref c'est pas le topic pour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais voulu rejoindre le Real hein, arrêtez d'interpréter. Il avait juste dit juste après la finale (à chaud donc) qu'il devait réfléchir concernant son avenir parce qu'il savait que le Real et Mourinho voulait le prendre, sauf qu'il a démenti tout ça dans la foulée à tête reposée et il a toujours voulu rester à l'Inter.

 

C'est facile à dire maintenant qu'il est rester. Et venir dire dans la presse le classique "mes propos ont été mal interprétés".

Mais les agents parlent rarement dans les journaux de leurs propres initiatives, car ils sont payés par ces joueurs. Et savent que de mauvaises déclarations dans la presse peuvent porter préjudice à leur client. La preuve la plus récente entre Ibra et le Barca. Dès que Raiola a insulté Pep à répétition, Ibra s'est retrouvé au banc. Milito a fait chanter le club pour qu'on le revalorise sinon il partait. Moratti (il faut que je retrouve la dépeche où Moratti disait qu'il accepterai tout ce que Milito lui demanderait avant la reprise) lui a donné raison en le prolongeant au vu de sa saison et surtout parce que le Réal voulait surtout Maicon et non Milito. C'est Mourinho qui le voulait et nonle Réal. Si le Réal (par Valdano) avait vraiment des vues sur Milito, il aurait filé vite fait bien fait. On s'est tous que l'amour du club dans le foot d'aujourd'hui ne veut rien dire. C'est du business et rien de personnels. Les exceptions comme Zanetti, Maldini, Giggs, Totti sont rares et en voix d'extinction. Quoiqu'il n'avait fait qu'un an chez nous, donc çà n'aurait meme pas été pris comme de la traitise, mais juste un choix sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais voulu rejoindre le Real hein, arrêtez d'interpréter. Il avait juste dit juste après la finale (à chaud donc) qu'il devait réfléchir concernant son avenir parce qu'il savait que le Real et Mourinho voulait le prendre, sauf qu'il a démenti tout ça dans la foulée à tête reposée et il a toujours voulu rester à l'Inter.

 

C'est facile à dire maintenant qu'il est rester. Et venir dire dans la presse le classique "mes propos ont été mal interprétés".

Mais les agents parlent rarement dans les journaux de leurs propres initiatives, car ils sont payés par ces joueurs. Et savent que de mauvaises déclarations dans la presse peuvent porter préjudice à leur client. La preuve la plus récente entre Ibra et le Barca. Dès que Raiola a insulté Pep à répétition, Ibra s'est retrouvé au banc. Milito a fait chanter le club pour qu'on le revalorise sinon il partait. Moratti (il faut que je retrouve la dépeche où Moratti disait qu'il accepterai tout ce que Milito lui demanderait avant la reprise) lui a donné raison en le prolongeant au vu de sa saison et surtout parce que le Réal voulait surtout Maicon et non Milito. C'est Mourinho qui le voulait et nonle Réal. Si le Réal (par Valdano) avait vraiment des vues sur Milito, il aurait filé vite fait bien fait. On s'est tous que l'amour du club dans le foot d'aujourd'hui ne veut rien dire. C'est du business et rien de personnels. Les exceptions comme Zanetti, Maldini, Giggs, Totti sont rares et en voix d'extinction. Quoiqu'il n'avait fait qu'un an chez nous, donc çà n'aurait meme pas été pris comme de la traitise, mais juste un choix sportif.

Ben ils ont été interprétés, et par toi aussi d'ailleurs. "Réfléchir" ça veut pas dire "vouloir" ou "accepter" à ce que je sache. Pour toi il "voulait" aller au Real, sauf qu'aucune déclaration ne va en ce sens.

Et puis quel rapport avec son agent? C'est lui qui avait parlé pas son agent complètement hors-sujet là. Il était dans l'euphorie de la victoire, et quand le calme est revenu il a toujours affirmer qu'il voulait rester à l'Inter, et personne parlait encore d'augmentation à ce moment-là. Son agent il n'est intervenu que lors des négociations du nouveau contrat :nikel:

 

Et il a fait chanter personne, il a demandé à être valorisé, je vois pas le mal, il a jamais fait pression sur qui que ce soit, il a négocié et il a eu ce qu'il voulait, tout le monde fait ça maintenant à part certaines exceptions.

 

Si le Real l'avait absolument voulu il serait parti, tu veux dire comme Maicon c'est ça? :laughing[2]:

 

Les gens trouvent vraiment tout pour le flinguer gratuitement c'est quand même dingue, ça va jusqu'à rechercher des trucs qui datent de cet été, et bien sûr de les transformer pour le discréditer :rolleyes: Lâchez lui la grappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph'

Sneijder était peut-être là aussi un bon moment mais Sneijder était mauvais lui aussi.

Je ne dis pas que les perfs de Milito sont du aux mauvaises des autres mais que quand t'as des mauvais passeurs derrière toi tes appels sont forcément moins bien exploités.

 

Tu parles de ce qu'il fait en ce moment mais bon... hier soir il a été loin d'être mauvais.

Tu cariucatures ou exagères là en disant "il est nul en ce moment" parce que c'est faux.

 

Il a été très bon contre Bologna, a chier contre Bari, a fait une très bonne rentrée hier soir bref c'est en dents de scie.

 

Et encore une fois les HJ tu peux difficilement être certains qu'ils sont tous de sa faute.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...