Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

C'est la première fois de sa carrière si je me trompe pas. Il a toujours fait des saisons pleines avec ses anciens clubs.

Beaucoup disent que l'année dernière il était en sur-régime et que ses exploits étaient dû à la chance et aux circonstances, mais personne ne prend le problème dans l'autre sens: c'est pas sa saison fantastique de la saison dernière qui est un accident, c'est celle en cours qui en est un.

Milito a toujours été un grand buteur, n'en déplaise à ceux qui veulent faire croire que c'est un joueur banal et sans talent qui a bénéficié de facteurs favorables pour exploser la saison dernière. On ne fait pas une saison comme ça par "accident" hein.

Je suis sûr qu'il reviendra un moment ou un autre, il suffit d'un déclic (en LDC par exemple). Et si ça se passe pas cette saison, ce sera la prochaine, faut arrêter de faire croire que ce joueur est fini parce qu'il traverse un passage à vide dans sa carrière.

 

 

Hop j'ai fait le ménage.

J'ai déjà dit que c'était pas le bureau des pleurs ici.

 

Pour répondre, je fais une fixette sur personne. Eto'o n'est surement pas l'âme de l'Inter, comme aucun joueur ne l'est tout seul point barre. C'est pareil pour Sneijder.

 

Et sur le topic Milito j'ai rien ravivé du tout, dis ça à ketche et son post stupide, pas à moi.

 

PS: si on était une dictature ce topic ferait 20 pages. Arrêtez de faire qu'on ne laisse pas les gens donner leur avis, c'est soulant. Nous aussi on a le droit de le donner notre avis non? Le problème c'est qu'il vous plait pas et vous essayez de faire passer ça pour de l'acharnement.

 

slut a toi j'ai pas un post stupide j'ai juste essayer d analyser le pb de la meforme de milito et je sais parce que je ne suis pas sorcier que tout le monde le sais mais je veux pas voir la vérité en face

 

T'as pas analysé sa méforme, t'as voulu faire croire que sa saison dernière est dû à la chance et aux circonstances et que maintenant il est fini.

T'as aussi voulu faire croire que c'était un joueur égoiste qui ne remercie jamais ses coéquipiers et qu"il avait fait exprès de pas faire marquer Eto'o en finale l'année dernière.

Bref tu l'as pas analysé, tu l'as descendu avec des arguments douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya quand meme une grosse difference entre un club moyen et un tres grand club.

Il a toujours ete un buteur mais quand tu fais une saison comme il a fait, il faut confirmer et aujourd'hui, c'est pas le cas.

De plus, il y a une concurrence crédible en pazzini (pcq Pandev voila quoi)

 

Mon avis d'aujourd'hui (suspectible de changer) et qu'il a du mal a confirmer par contre je le sens capable de faire des coups sur certains matchs mais plus etre le DM de 2010, la concurrence, son age et surtout sa difference de niveau constate cette année (trop grand a mon gout) me font penser comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il est capable de refaire une saison comme la dernière, mais son niveau actuel n'est pas son vrai niveau, il vaut beaucoup mieux que ça. Le problème c'est que des gens profitent de sa méforme pour dire que c'est ça son vrai niveau et que c'est juste un joueur banal.

 

Bref quoiqu'il en soit, en une saison il est devenu une légende de ce club, et ça personne ne lui enlèvera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne fais pas un show entre les deux attaquants

 

J'ai dit que je parle de personne en particulier, mais de l'impression que l'on a sur certains sujet.

 

C'est clair que les victoires sont faites de buts et beaucoup d'entre eux étaient de Milito l'année dernière et que du fait on a de quoi être déçu de son rendement cette saison.

Même en demi-teinte je l'aligne quand même à fifa11 xD !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aurais aimé te voir te battre autant pour défendre Eto'o la saison dernière, pendant qu'il recevait des piges dans le genre " c'est l'arnaque du siècle" et autres..................

 

Bref pour dire que on peut se laisser aller comme beaucoup ici le font parce qu'ils sont super fans de leur idole, j'aurais aimé etre là à l'époque de Ronaldo, pour plongé aussi dans ce genre de comparaisons inutiles. ces deux caïds constituent un avantage comparatif par rapport à d'autres écuries en Europe, et on se plait a toujours montrer que l'un avait fait mieux que l'autre ou alors l'autre a fait aussi çan c'est puéril à la fin.

On peut même apprécié un joueur sans pour autant qu'il soit plus "fort" que l'autre. Et le fait de l'accepter n'enlève rien à la qualité de son chouchou.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1 Milito n'est aucunement mon "idole". C'est un joueur que j'apprécie beaucoup et que j'aime défendre c'est tout. J'ai encore le droit de défendre les joueurs que je veux il me semble.

 

De 2, montre moi où j'ai comparé les joueurs en terme de jeu ou sur le plan sportif et ceux où j'ai pu critiquer Eto'o cette saison. J'ai pas dû le faire beaucoup, tu dois confondre. C'est bien beau de faire croire que je compare les deux ou que j'essaye de faire passer Milito pour un meilleur joueur, mais faudrait déjà que ce soit vrai, or c'est faux.

 

Je défends Milito mais je ne le compare jamais avec Eto'o, c'est pas un concours entre les deux. Je parle toujours des supporters d'Eto'o, c'est eux que je critique, jamais le joueur, à part quelques critiques ici et là, comme pour tous, même Milito (sisi je te jure c'est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C"est le premier paragraphe de mon post qui te concerne, le reste est valable pour ceux qui se reconnaitront et ils sont autant nombreux que les fans boys de Eto'o.

 

Et puis les critiques, c'est normal, je parle pas de ça. Mais plutôt des potentialités d'un joueur par rapport à l'autre, et tiens toi tranquille je ne m'adressait pas à toi, je le ferai quand tu tomberas aussi bas comme certains, mais c'est pas le cas, pour l'instant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu beaucoup de blessures cette année et nous devons gérer ça au mieux. Après sa formidable saison de l’an dernier il n’a rien à prouver à qui que ce soit. Et personne ne devrait créer des problèmes avec ça."

Leonardo. Avis aux amateurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une saison fabuleuse suffit t-elle pour dire que l'on a plus rien à prouver ?????

 

Chaque jour tous nos joueurs se battent pour prouver qu'ils sont les meilleurs, je crois que c'est la raison pour laquelle, ils gagnent ce qu'ils gagnent et nous font autant saliver par leurs prestations, mais si après une merveilleuse saison au plus haut niveau, on peut se reposer et dire que l'on a plus rien à prouver, Eto'o serait rentrer au Cameroun depuis très longtemps par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le fait de rentrer dans son pays ou d'arrêter de jouer ou je ne sait quoi... On peut le critiquer mais le descendre tous les jours y'a des limites... En disant "il n' aa plus rien à prouver" Leonardo vient de répondre à certains d'ici qui nous sortent que c'est un joueur "banal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur est dans son role de couvrir son joueur. Par contre il y a des fait indéniable sur le terrain.

Bari, c'est Milito qui saute, hier il est pas titulaire donc bon actuellement, Milito a tout a prouver pour l'entraineur du moins pour retrouver une place de titulaire indiscutable!

 

Yussuf, prend pas Eto'o sinon ca va encore jaser pour rien

Prend Zanetti 38 piges qui a une dalle du ballon qui fait trop plaisir mais surtout il est tres bon sur le terrain (c'est sa qui est important dans le sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il couvre son joueur en disant ça? il le couvrirait en disant qu'il est bon mais non, Milito n'a plus rien à prouver à ses détracteurs, oui il n'a pas eu de chance avec ses blessures, et oui on a encore confiance en lui. Il a tout dit, et la grande majorité des supporters pensent comme ça.

 

Le compare pas à Zanetti, tout le monde n'a pas la chance d'être un monstre physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel détracteur? c'est une attitude de looser sa...

Tu fais une pure saison mais apres tu es pas terrible donc tu as plus rien a prouver, c'est l'antithèse meme du sportif de haut niveau...

Tu dois prouver que tu es bon sur le terrain tout le temps sinon tu fais face a des critiques et quand tu arretera tu aura ton hommage.

Le sport de Haut niveau,c'est pas tu mange sur les souvenirs mais ce que tu fais sur le terrain.

 

Je prend Zanetti parce qu'audela du physique, il prouve tout les matchs qu'il est fort alors qu'il aurait pu se réposer sur ces lauriers.

Modifié par Carioca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu mélanges tout encore une fois et sur n'importe quel sujet?? Je ne dis pas qu'il n'a rien à prouver lorsqu'il est sur le terrain, je dis qu'il n'a pas à prouvé qu'il n'est pas un joueur banal comme le disent certains ici... Donc voilà arrête de tout mélanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec la deuxième phrase de Léonardo, il suffit pas de faire UNE exceptionnel saison (et d'excellentes saisons en liga et série A) pour ne plus avoir rien a prouver. Pour moi pour avoir plus rien a prouver dans le football, c'est en alignant d'excellente perf' sur plusieurs saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu mélanges tout encore une fois et sur n'importe quel sujet?? Je ne dis pas qu'il n'a rien à prouver lorsqu'il est sur le terrain, je dis qu'il n'a pas à prouvé qu'il n'est pas un joueur banal comme le disent certains ici... Donc voilà arrête de tout mélanger.

je mélange rien, c'est juste que ta phrase na pas de sens... prouver que c'est pas un joueur banal

Tu pense que Leonardo a dit sa parce qu'il a lu cela sur le forum?

 

D'ailleurs qui a dit qu'il etait un joueur banal ici car je le lis regulierement mais j'ai pu lire qu'il etait fini (2 forumeur uniquement) et d'autres critiques ces perf mais pas qu'il est un joueur banal. tu fais pas un peu le calimero la en exagerant la victimisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté y'en a pas mal aussi qui ne se genaient pas pour flinguer Eto'o la saison dernière quand ses stats étaient mauvaises...

Non mais déja juger Eto'o l'an dernier sur ses stats c'est juste totalement idiot. ça aurait changé quoi qu'il claque 10, 20, 30 ou 40 buts de plus??????

C'est les stats d'Etoo qui compte ou les résultats de l'Inter?

 

Et je suis désolé mais quand tu vois le boulot qu'il a accomplit pour l'équipe l'an dernier, comment il s'est sacrifié pour le bien de l'équipe. C'est juste admirable et ça prouve à quel point ce mec est un très grand joueur.

 

Si Eto'o n'avait pensé qu'à sa gueule l'an dernier en essayant de claquer plus de buts et en se défonçant moins pour l'équipe on aurait jamais fait le triplé quoi...

 

 

 

 

C'est la première fois de sa carrière si je me trompe pas. Il a toujours fait des saisons pleines avec ses anciens clubs.

Beaucoup disent que l'année dernière il était en sur-régime et que ses exploits étaient dû à la chance et aux circonstances, mais personne ne prend le problème dans l'autre sens: c'est pas sa saison fantastique de la saison dernière qui est un accident, c'est celle en cours qui en est un.

Milito a toujours été un grand buteur, n'en déplaise à ceux qui veulent faire croire que c'est un joueur banal et sans talent qui a bénéficié de facteurs favorables pour exploser la saison dernière. On ne fait pas une saison comme ça par "accident" hein.

Je suis sûr qu'il reviendra un moment ou un autre, il suffit d'un déclic (en LDC par exemple). Et si ça se passe pas cette saison, ce sera la prochaine, faut arrêter de faire croire que ce joueur est fini parce qu'il traverse un passage à vide dans sa carrière.

Moi ce qui me fait halluciner c'est qu'à lire certains messages, on a l'impression que y a QUE Milito qui a été moyen depuis le début de la saison!

Y a pas d'autres joueurs de l'Inter qui ont été inférieurs à ce qu'on pouvait attendre d'eux pendant les 6 premiers mois peut être??????

Je lis sans arrêts des reproches sur Milito ou Pandev mais moi y en a d'autres que j'ai pas reconnu pendant 6 mois quoi!!!

D'ailleurs ils commencent à revenir à leurs meilleurs niveaux. Ce sera pareil pour Milito.

 

Milito moi je crois surtout qu'il est très dépendant de Sneijder et de sa qualité de passe. Milito a une relation technique avec Sneijder qu'il n'a pas avec les autres joueurs.

Avec le retour de Sneijder il va à nouveau recevoir des ballons comme il les aiment.

Il pourra être lancé en profondeur par Sneijder.

 

Moi je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...