Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

T'es un mytho c'est tout.

 

je me presente à vous comme wizam, amateur de foot, je suis l'Inter depuis Ibrahimovic

 

Et après tu veux nous faire croire que tu vas 2fois au stade/an depuis 13ans? Tu nous dis que tu aimes certainement plus l'Inter que plusieurs tifosi réunis qui suivent l'Inter depuis bien avant Ibrahimovic?

 

Tssssssssss xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito vaut pas mieux que Gignac ... OMFG xD xD xD xD

 

Là tu m'as tué. Ouais j'avoue tu t'appelles pas Wizam mais RKO et c'est bien toi qui a écrit que tu supportais l'Inter depuis Ibra. Pas besoin d'enquiller les mensonges tu t'enfonces trop ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous ne pouvez pas raisonner au dela des prestations de votre Idole? Milito à brillé par sa maladresse pendant de nombreux matchs, vous brillez par vos conneries.

 

Ce que je dis n'engage que moi, vous ne pouvez prouver ni la véracité de mes propos, ni son caractère faux.

 

@B4 si ça te chante de dire que je suis un mytho, écris le sur une banderole et sorts dans la rue pour défiler avec, rien à cirer. Mais je le redis, je suis sur et certain que je suis plus tifo que vous deux associé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que je m'appelle wizam? que le fait que je dise que je suis l'Inter depuis Ibra est vrai? crois tu un instant que je viendrai poster comme ça une moindre vérité sur moi ici? :debile1: Il faut grandir un moment

Arrête les frais c'est fini :nikel:

C'est vrai que quand on s'inscrit sur un forum, la première chose qu'on pense c'est "je vais créer un profil bidon où je vais mentir" , on y croit le mito.

 

Bref maintenant que t'es grillé, tu peux disposer et on va pouvoir revenir aux choses sérieuses, sans toi si possible on en a eu assez je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre de constater à quel point un jouer qui a fait gagner les plus beaux titres au club peut être à ce point détesté par des soit-disant fans de l'Inter. Hallucinant...

J'espère pour Pazzini qu'il brillera pas trop sinon il connaitra la même chose que Milito auprès de certains...

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur est loin d'etre detesté. Le joueur est juste prié de ceder la place au plus fort. Je comprend bien que ça fache des gens, mais qu'est qu'on y peut pour eux?

 

Bref maintenant que t'es grillé, tu peux disposer et on va pouvoir revenir aux choses sérieuses, sans toi si possible on en a eu assez je pense.

 

Voila un qui refuse de comprendre, dis plutôt "puisque tu restes de marbre face à nos propos". C'est ce qui ira le mieux. De toute évidence, tant que Milito sera un joueur du club, je serai là, que ça vous plaise ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu emplois le terme" impression" c'est plus juste. Personne ne lui veux du mal, ce qui est énervant c'est qu'on arrive à perdre ou à gagner un match (il y a un moment) sur une action personnelle d'Eto'o ou de Cuchu alors que l'attaquant axial est là et qu'il ne fou rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là t'es pas en train d'exagérer tu trouves ?

c'est ça surtout qui est énervant... pourquoi la saison passée tu te plaignais pas autant d'Eto'o alors quand Milito nous faisais tout gagner ?

Enfin bref vous êtes pas des enfants, si vous le détestez pas utilisez des termes d'adultes quand vous critiquez le joueur. Peut-être que ça passera mieux et qu'alors personne ne vous contredira.

Moi je me gêne pas pour critiquer le match d'Eto'o contre le Napoli alors qu'il est excellent depuis le début de la saison. La critique est pas gênante, ce qui l'est c'est le ton et le manque d'analyse.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kartmann

 

Aux dernières nouvelles c'est Milito qui nous fait en grande partie gagner nos 3 titres dans les matchs décisifs .. Un supporter de l'Inter normalement constitué ne peut que le remercier mais bon il a volé la vedette à Eto'o et il est pas mieux qe Gignac donc bon c'est vrai faut lui cracher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que vous ne pouvez pas selectionner les membres ca éviterait les mecs qui viennent juste pour foutre la merde.

 

On a le droit de pas aimer Milito parce que c'est pas son style de joueur mais venir lui chier dessus a longueur de journée ca devient lourd.

 

C'est juste pour énerver Batista et PH8 ca se voit a 3 bornes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, enfin bon, on le sait que c'est pour énerver et foutre la merde, le problème, c'est qu'ils n'ont pas compris qu'ils perdront toujours à cause de leur subjectivité, l'autre il vient à moitié d'avouer qu'il detestait Milito, rien qu'en le comparant à Gignac, il a perdu le peu de crédibilité qu'il lui restait, il ose nous sortir qu'il supporte plus que les autres l'Inter en allant au Meazza 2X par an depuis 13 ans alors qu'il supporte l'Inter depuis Ibrahimovic. Il essaie de retomber sur ses pattes depuis tout à l'heure mais tout ce qu'il fait c'est s'enfoncer.. Bref, maintenant qu'on sait qu'il est bidon il peut cracher sur Milito autant qu'il veut, il n'a aucune crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là t'es pas en train d'exagérer tu trouves ?

c'est ça surtout qui est énervant... pourquoi la saison passée tu te plaignais pas autant d'Eto'o alors quand Milito nous faisais tout gagner ?

Enfin bref vous êtes pas des enfants, si vous le détestez pas utilisez des termes d'adultes quand vous critiquez le joueur. Peut-être que ça passera mieux et qu'alors personne ne vous contredira.

Moi je me gêne pas pour critiquer le match d'Eto'o contre le Napoli alors qu'il est excellent depuis le début de la saison. La critique est pas gênante, ce qui l'est c'est le ton et le manque d'analyse.

 

A mon avis tout est une histoire de patience. Il y a ceux qui veulent que Milito soit sur le banc parce qu'il ne donne pas satisfaction tout de suite, et ceux qui sont pour lui accorder sa chance même quand il se loupe. Les 2 oppositions ont des arguments à faire valoir.

 

Moi je ne te cache pas que je suis très très très très clairement du côté des impatients car je ne vois aucune raison valable pour que Milito soit devenue l'ombre de lui-même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba euh je sais pas si il y'a quelqu'un qui veut Milito titulaire, moi je suis pour qu'il soit sur le banc en ce moment, au vue de la prestation de Pazzini, le problème n'est pas là.

 

 

Justement, je trouve qu'on aime beaucoup déplacer le problème ailleurs et se concentrer sur la réputation de certains membres pour dénigrer leurs propos. Que certains soient "extrémistes", c'est indéniable, mais franchement dans pas mal de critiques, je ne vois rien qui justifie que les 15 dernières pages de ce topic soient essentiellement consacrés à cette guéguerre.

 

Si on regarde justement le fond des critiques, le problème vient clairement des performances de Milito, qui font parler et ce, à raison. Que certains n'attendaient qu'une chose, qu'il se plante, ok, maintenant faudrait ptet essayer de voir si dans leurs paroles, ils n'ont pas raison en partie.

 

A la place de RKO, je ne dirais pas du tout que Milito vaut pas mieux que Gignac, par contre, vu son problème de confiance, on pourrait se demander si son mental est celui d'un champion ou si le fait d'avoir connu le succès très tard dans sa carrière le bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph': Ba moi je te le dis franchement, j'en ai rien à carrer qu'on critique Milito, mais y'a critiquer et cracher. Et j'en ai rien à carrer qu'il soit sur le banc vu sa forme. Ce qu'on reproche c'est pas le fait que certains le critiquent, c'est le fait de le descendre 24/24.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...