Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

Euh je descends pas Eto'o là, faut pas tout mélanger à tord et a travers pour se fabriquer des arguments...je dis juste que Eto'o a autant de chance que Milito ou Pazzo d'être sur le banc, si Milito retrouve la forme et s'il se trouve bien avec Pazzo sur le terrain.. ce que je n'espère pas pour Eto'o(puisqu'il faut le préciser). Et là vous auriez l'air bien cons.

 

Bref je serais certains je soutiendrai Milito, puisque ces même personnes se prétendent tifosi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se basent sur la forme actuelle des joueur pour dire cela, ce qui tout à fait rationnel à mon avis. dis moi, tu vois l'Inter jouer sans Eto'o, Lucio, Deki, il Capitano... en ce moment? moi pas, et pourquoi? ben parce qu'ils sont en formes. ils font le taff.

 

mais tu sais que ce genre de déclaration déclenche des "réactions". autant les éviter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vautours sont de sortie à ce que je vois, faites attention à ce que ce soit pas Eto'o qui fasse les frais de la venue du Pazzo...

 

C'est ce que tu as vu dans tes rêves? :bigrin: De toutes les façons, on aura la réponse sur le terrain.

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: C'est moi qui déclenche les réactions? c'est pas moi qui fout la merde depuis que mon dieu est arrivé à l'Inter. Je mâche pas mes mots, que ça te plaise ou pas c'est la même.

 

Et j'ai jamais dis que Eto'o ne doit pas jouer, arrête de transformer mes paroles à ta sauce, LIS avant de poster. Eto'o/ Pazzini le meilleur duo d'attaquant à l'Inter en ce momoent = donc ils jouent. Mais c'est pas gravé dans la roche...

 

Bref arrêtez avec Milito ça devient saôulant depuis qu'il n'est pas en forme vous ramenez votre bave sur son topic au lieu de le soutenir comme n'importe quel tifoso de l'Inter n'importe ou dans le monde... y'a vraiment que sur ce topic qu'on voit ça...

 

Les vautours sont de sortie à ce que je vois, faites attention à ce que ce soit pas Eto'o qui fasse les frais de la venue du Pazzo...

C'est ce que tu as vu dans tes rêves? :bigrin: De toutes les façons, on aura la réponse sur le terrain.

Ah ba c'est bien, t'as l'air d'être content de la mer** que tu provoques, c'est bien continue, et continuez de croire que je suis un anti-eto'o si ça vous permet d'avoir un argumentaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH bien n'est ce pas ce fameux B4 qui soutenait que tant qu'on aura pas d'autre attaquant DM jouera, maintenant qu'on a un attaquant, il fait la langue de bois xD en plus il voit ETOO au banc :laughing[2]: sérieux c'est quoi la marque de ta coque :bigrin:

 

 

PS: Ph tu peux toujours dire ce que tu veux mais tu sais que les groupies ici se connaissent :rolleyes:

Modifié par ALINO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis très content que Pazzini nous ai rejoint tout le monde en est témoin sur le forum à part certains aveugles... Si j'étais une groupie de Milito ce transfert m'aurait fait chier, et au contraire j'en suis bien content, et je suis bien content qu'on ait un si beau trio d'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: C'est moi qui déclenche les réactions? c'est pas moi qui fout la merde depuis que mon dieu est arrivé à l'Inter. Je mâche pas mes mots, que ça te plaise ou pas c'est la même.

suis même pas sur d'avoir un Dieu.

 

Et j'ai jamais dis que Eto'o ne doit pas jouer, arrête de transformer mes paroles à ta sauce, LIS avant de poster. Eto'o/ Pazzini le meilleur duo d'attaquant à l'Inter en ce momoent = donc ils jouent. Mais c'est pas gravé dans la roche...

le "attention que ce soit pas Eto'o qui fasse les frais du banc" ou un truc comme ça, signifie quoi?

 

Bref arrêtez avec Milito ça devient saôulant depuis qu'il n'est pas en forme vous ramenez votre bave sur son topic au lieu de le soutenir comme n'importe quel tifoso de l'Inter n'importe ou dans le monde... y'a vraiment que sur ce topic qu'on voit ça...

et arrete avec ton "soutenir TOUS les joueur de l'Inter..". pendant la méforme de Eto'o, je t'ai lu l'enfoncer. tu ne l'as pas soutenu pendant cette période. bref je me retrouve dans des discussions que j'aime pas.

de toute evidence quand sur ce topic tu vois un post de k-prim tu le sautes.

relis mes posts ressents sur ce topic, si ta parano persiste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed é la Nord che te lo chiede ... Diego Milito facci un gol !!!!!!

 

Pas que je souhaite qu'il soit titulaire aux dépens du fou et du lion, mais parce qu'il était sur une pente ascendante avant sa blessure et je veux qu'il regagne confiance définitivement, car c'est bien ça qui lui fait défaut. Si malheureusement il doit cirer le banc il le fera : l'objectif est le scudetto et peut importe la manière même s'il ne joue que des miettes de match.

 

Dai Principe :wub:

Dai Inter :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4 j'ai jamais dit que t'étais contre sa venue, en plus c'est normal que tu sois content puisqu'a t'on avis il est loin d'inquiéter ton idole sauf que t'avais pas prévue une entrée aussi fracassante de sa part :unsure:

 

J'avoue que Pazzo a vraiment floué les cartes et léo l'a dit, "c'est bien d'avoir des attaquants avec de caractéristiques aussi différentes" :bigrin:

 

PS: Ph quant tu dis " Vivement l'éxode massif" A QUOI FAIS TU ALLUSION? Tu souhaites le départ d'ETOO? :phear: Terrible quant même pour un ancien du FOFO, mais quel amour du club, avant toute préférence et que celà soit ou non liée à un joueur, c'est avant tout le club qui y gagne, que dira tu si demain on a des japonais sur le FOFO qui viennent soutenir NAGATOMO?

 

Bref c'est comme toujours la même chose, et que celà vous plaise ou pas, la concurrence est cette fois de mise et volontier que DM se dispute pour jouer dans l'axe avec Pazzi ^_^ sauf si vous voulez nous sortir qu'il peut aussi s'en sortir sur le côté droit puisque la gauche est occupée, de toute façon avec vous on doit s'attendre à tout.

Modifié par ALINO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "attention que ce soit pas Eto'o qui fasse les frais du banc" ou un truc comme ça, signifie quoi?

Ca veut dire que ceux qui critiquent Milito (certains pro-eto'o hein ba oui, qui d'autre...)feraient bien de faire attention à ce que ce soit pas Eto'o qui se retrouve sur le banc à l'avenir...

 

et arrete avec ton "soutenir TOUS les joueur de l'Inter..". pendant la méforme de Eto'o, je t'ai lu l'enfoncer. tu ne l'as pas soutenu pendant cette période. bref je me retrouve dans des discussions que j'aime pas.

de toute evidence quand sur ce topic tu vois un post de k-prim tu le sautes.

relis mes posts ressents sur ce topic, si ta parano persiste...

Je l'ai pas enfoncé je l'ai critiqué pour ses mauvaises performances, comme on peut critiquer Milito pour les siennes. La différence c'est que Milito nous a fait gagner le triplé, et pour le descendre, faut vraiment pas être un supporter de l'Inter. En même temps je vais vous dire hein, vous ne faites pas illusion.

Et c'est toi qui m'a quoté, moi je te parlais pas au début, je visais ceux qui le critiquent, donc le parano ici, c'est toi.

 

B4 j'ai jamais dit que t'étais contre sa venue, en plus c'est normal que tu sois content puisqu'a t'on avis il est loin d'inquiéter ton idole sauf que t'avais pas prévue une entrée aussi fracassante de sa part :unsure:

Oh non, il donne de la concurrence à Milito Pazzini, et j'en suis ravi pour le bien de l'Inter. Quant il a marqué ses buts j'ai fais des salto dans mon canapé, que Milito soit sur le banc, tant que l'Inter marche j'en ai rien à carrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Ph quant tu dis " Vivement l'éxode massif" A QUOI FAIT TU ALLUSION? Tu souhaites le départ d'ETOO? :phear:

Je souhaite le départ des parasites comme toi et RKO surtout, et de tous les pseudos-supporters de l'Inter.

Si déjà vous pouviez vous abstenir de constamment parler de Milito pour le descendre et pour provoquer, ce serait déjà un grand pas, mais bon je doute de vos capacités à le faire, vous êtes tellement pitoyables.

 

Le jour où vous comprendrez que le problème c'est pas que Milito soit sur le banc, mais que ce sont les tocards qui le flinguent sans cesse pour mieux encenser leur idole, vous aurez fait un grand pas, en attendant essayez de connecter le peu de neurones que vous avez pour essayer de capter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fermer ca fera trop plaisir à certains, non, ce qu'il faut c'est que certains arrêtent de venir foutre la m*rde.

 

que dira tu si demain on a des japonais sur le FOFO qui viennent soutenir NAGATOMO?

Ba ils sont les bienvenus, comme les fans d'Eto'o bienveillants le sont, et heureusement qu'il y'en a. Après si ce sont des fans qui viennet foutre la m*rde, et bien ils seront remis à leur place comme certains le sont en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quant on laissera certains dire ce qu'ils pensent sur ce topic, on pourra avancer, MILITO n'appartient à personne, mettez le dans vos têtes, je l'aime peut être plus que vous et le déteste de la même façon, maintenant il doit montrer qu'il peut faire mieux que Pazzi ;) C'est çà la question et comme toujours vous nous ramener ETOO pour nous taxer de groupies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu crois qu'on va laisser certains descendre un joueur de l'Inter quel qu'il soit, tous les jours, et à chaque fois dans le but de l'enfoncer, tu rêves. Certains le critiquent, et à juste titre, mais ne rabâchent pas toujours la même chose seulement dans le but de l'enfoncer. Vous qu'est ce que vous faites à part dire "Milito est fini" ?Rien du tout. Et ça n'intéresse que vos égaux, c'est pas pour rien que personne n'entre dans votre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ph08 et B4, je ne sais pas ce que vous avez, mais vous raisonnez comme les prestations de Milito à une époque. Vous y allez très fort même. Ici il ne s'agit pas des supporteurs, (parce que je ne sais pas si vous êtes de vrais supporteurs, mais moi ça va faire 13 ans que je vais au moins 2 fois au GM/an pour regarder les matchs).

 

Je ne descend pas Milito, du moins"descendre" dans votre façon de le définir, je dis juste que ça ne sert à rien de nous rabâcher les oreilles avec le "milito nous a fait gagner" le triplé ou encore les choses de ce genre pour le voir sur le terrain. c'est vous les vraies groupies. Milito a joué son horoscope l'année passée et ça nous a été bénéfique: MERCI, aujourd'hui il es à la rue, du moins il la voit de près. Alors si on me demande mon avis, je dirai qu'il ne doit pas être sur le terrain alors qu'il y a mieux sur le banc. Voila la substantifique de mon propos. Maintenant taxez moi de tout, je m'en B****, ça ne changera pas que j'aime peut être l'Inter plus que vous deux réunis...

 

Forza :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce que quelqu'un dit qu'il veut voir Milito sur le terrain pour ce qu'il a fait la saison passée? Vas y je te met au défi de trouver un post qui dit ça.

 

Arrêtez de transformer à chaque fois ce qu'on dit pour vous construire des arguments, c'est complètement débile parce que vous vous ferez reprendre à chaque fois. Ou alors vous faites pas exprès, vous comprenez rien.

 

Concernant ton premier paragraphe, laisse moi rigoler. Et si tu crois qu'on aime plus un club parce qu'on va plus souvent au stade qu'un autrepermet moi de te rire au nez, toi tout ce que tu sais faire ici, c'est rabaisser Milito. à ce propos, qui te dis qu'on va jamais au stade? et qui nous dit que toi tu y vas? D'ailleurs on ne t' a pas vu le 22mai au Duomo? Pour quelqu'un qui prétend aller deux fois par an voir l'Inter, ne pas être au match le plus importent de l'histoire nerazzurra ça me fait bien marrer. Tu supportais peut être pas encore l'Inter remarque... C'est bizarre tu ne parles jamais de ton sois-disant joueur préféré Cambiasso. Mais bon, on sait tous pourquoi.

 

Bref tu ne connais ni ph, ni moi donc contente toi de parler de ce que tu connais, enfin... xD

 

Bref si vous pouviez arrêter de cracher sur Milito à longueur de temps, ça ira mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIHI :bigrin::bigrin: !! je me marre trop les gars, n'arretez surtout. j'ai envie de voir qui craquera le premier

 

 

:laugh:

 

Cette histoire Eto'o-milito, c'est comme un feu, avec le comburant, le combustible et l'énergie d'activation: faudrait tout simplement supprimé l'un des élements pour stopper le feu. dans notre cas, faudrait juste que par exemple, que B4 ou Ph arrete de réagir aux postes qu'il estiment être pro eto'o..ou que Rko et autres, soient plus modérés dans leurs postes. C'est vrai que le foot c'est passionné et ça doit certainement foutre en rogne plus d'un de voir milito aussi inconstant dans ses performances. mais bon, on n'y peut rien

 

Donc, faites nous plaisir! lacher vous mutuellement pendant une semaine et vous verrez que les choses iront bcp mieux!!

 

:nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ph08 et B4, je ne sais pas ce que vous avez, mais vous raisonnez comme les prestations de Milito à une époque. Vous y allez très fort même. Ici il ne s'agit pas des supporteurs, (parce que je ne sais pas si vous êtes de vrais supporteurs, mais moi ça va faire 13 ans que je vais au moins 2 fois au GM/an pour regarder les matchs).

 

Je ne descend pas Milito, du moins"descendre" dans votre façon de le définir, je dis juste que ça ne sert à rien de nous rabâcher les oreilles avec le "milito nous a fait gagner" le triplé ou encore les choses de ce genre pour le voir sur le terrain. c'est vous les vraies groupies. Milito a joué son horoscope l'année passée et ça nous a été bénéfique: MERCI, aujourd'hui il es à la rue, du moins il la voit de près. Alors si on me demande mon avis, je dirai qu'il ne doit pas être sur le terrain alors qu'il y a mieux sur le banc. Voila la substantifique de mon propos. Maintenant taxez moi de tout, je m'en B****, ça ne changera pas que j'aime peut être l'Inter plus que vous deux réunis...

 

Forza :nikel:

Merci j'ai bien rigolé le mitomane. A chaque fois je suis plié quand tu dis sur le live 'en direct du stade' et que tu postes 30 messages dans ce même live, c'est clair que quand on est au stade on a rien d'autre à foutre que de venir sur internazionale.fr pour commenter la rencontre :laughing[2]::laughing[2]:

T'aimes l'Inter de rien du tout, quand Eto'o va partir tu te casseras avec et on sera bien tranquille crois moi.

 

Sinon je vais aussi copier ici ce que tu m'as envoyé en mp tout à l'heure dans une énième provocation :

 

 

tu me fais marrer, comment peux tu dire que chui le chef haineux de Milito? je veux juste vous faire comprendre que c'est un jour banal comme les autre

 

Si c'est un joueur banal, ferme la et dégage de ce topic à jamais, parce qu'un joueur banal ça fait pas autant baver. Ce joueur banal nous a fait rêver la saison dernière, je suis sûr que ça t'as fait chier à mort.

 

Ah oui et pardon? Tu es supporter de l'Inter depuis 13 ans? Faut savoir je croyais que c'était depuis Ibrahimovic? xD xD

 

PS > http://www.internazionale.fr/forums/index....mp;#entry741794

 

Démasqué le mitomane :nikel:

 

Jeu set et match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve c'est un mec bipolaire qui alterne le tifosi fidèle au stade et le "tix fanatique d'Eto'o :phear:.

 

Enfin bon faites quelque chose pour qu'on arrête de remplir ce topic de ce débat inutile et concentrons nous sur les performances à venir du Prince :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre dire qu'il est en méforme et dire que c'est un joueur banale y'a un monde.

Quand Eto'o était un peu moins bien a cause d'une blessure en plus , personne n'a dit qu'il était banale , car il est loin de l'être.

Un mec qui met 30 pions par saison depuis 5 ans ne peut pas être banale , surtout quand il le fait en Serie A et en Liga dans des équipes ou y'a pas Xavi Iniesta pour distiller les ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai bien rigolé le mitomane. A chaque fois je suis plié quand tu dis sur le live 'en direct du stade' et que tu postes 30 messages dans ce même live,

Une façon simple de dire qu'on est déjà devant son écran pour regarder le match, si tu n'arrive pas à comprendre ça, c'est que ton cas est laid

Sinon je vais aussi copier ici ce que tu m'as envoyé en mp tout à l'heure dans une énième provocation :

 

 

tu me fais marrer, comment peux tu dire que chui le chef haineux de Milito? je veux juste vous faire comprendre que c'est un jour banal comme les autre

c'est pas une provocation, c'est exactement ce que vous devez integrer dans vos têtes. Il ne vaut pas mieux que Gignac

 

Ah oui et pardon? Tu es supporter de l'Inter depuis 13 ans? Faut savoir je croyais que c'était depuis Ibrahimovic? xD xD

PS > http://www.internazionale.fr/forums/index....mp;#entry741794

 

Démasqué le mitomane :nikel:

 

Jeu set et match.

Parce que tu crois que je m'appelle wizam? que le fait que je dise que je suis l'Inter depuis Ibra est vrai? crois tu un instant que je viendrai poster comme ça une moindre vérité sur moi ici? :debile1: Il faut grandir un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...