Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

@Steph'

sauf que toi tu argumentes voilà pourquoi ça choque pas quand tu parles.

 

Moi j'continue de le vouloir sur le terrain parce que je suis persuadé qu'il a encore sa place mais par contre que quelqu'un soit de l'avis contraire me gêne pas, ce qui me gêne c'est de le "descendre". Dire qu'un mec faisant partie du club qu'on supporte est fini j'trouve ça irrespectueux moi... mais si on le pense vraiment car tout est possible il suffit pas de le dire mais d'accompagner ça d'une réflexion et d'arguments autres que "il a fait des matches pourris"... parce que ce genre d'analyses ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère encore aussi qu'il va revenir à son niveau ! Mais sa fait longtemps qu'on n'attend, chaque semaine on espère mais rien de bien nouveau le concernant ;)

 

Si il continue ainsi toute la saisons, j'ai bien peur qu'il soit plus des nôtres la saisons prochaine !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois plus cette saison, c'est fini de chez fini, pour la prochaine on verra ce qu'il fait. Les blessures n'expliquent pas tout, il y a un paquet de joueurs qui se blessent et qui ont besoin d'à peine 1 match pour retrouver leur niveau. Il commence à me faire penser à Crespo, quand ce dernier n'avait plus la confiance de Mourinho (bon en fait il l'a jamais eu...), même les occasions les plus faciles, il était incapable de les mettre au fond.

 

Je maintiens que le fait d'avoir connu le succès très tard dans sa carrière joue un rôle majeur dans son manque de confiance. D'habitude un joueur qui gagne beaucoup en étant jeune (ou en ayant bien moins que 30 ans) n'a qu'une envie, c'est de continuer à prouver que c'est le meilleur. Eto'o avait déjà gagné 2 ligues des champions avant de nous rejoindre, lui il sait c'que c'est le succès et l'envie de se maintenir au plus haut niveau. Pas Milito qui rejoint son premier grand club à 30 ans et qui vit des expériences complètement inédites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur : Milito avant de venir chez nous jouait dans des clubs moyens et ne gagnait aucun titre. Là en une année il gagne 5 titres en étant décisif dans les trois plus importants, c'est énorme ! Le manque de confiance joue beaucoup et peut être autre chose je sais pas en tout cas comme steph' je suis convaincu qu'il n'est pas cramé, juste une saison à vide.

 

La venue de Pazzini n'arrange pas les choses pour lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plus de 30 ans et quant on parle de niveau, je soutiens que ce n'est pas çà le problème, son niveau est exactement celui qu'il avait au Genoa et à Saragosse, c'est çà son vrai niveau, La magie de la saison passée peut être possible si on met un système qui sera centralisé sur lui devant, Mais comme c'est pas possible il peut pas se surpasser, parce qu'il faut aussi être habitué au grand niveau, c'est pas n'importe qui qui enchaine des saisons de haute intensité sans se blesser.

 

La 2éme hypothèse peut être celui du Moral qui est faible parce-que lorsque ton concurrent direct dit en début de saison qu'il veut jouer prés des buts et si on ajoute à cela une CDM ratée, la non sélection dans la liste des nominés au BO, cela n'arrange pas les choses, chaque but marqué par ton concurrent est un point de pris( coup de massue xD ) et voilà que la nouvelle Recrue risque de le dépasser en terme de buts au club, je pense qu'il faut faire le deuil mais je compte sur lui pour la CL. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après il va dire que c'est les autres qui ramènent constamment Eto'o dans le débat sur Milito :laughing[2]:

 

Maintenant faudra me dire ce qu'a fait Milito de moins que Pazzini ou Eto'o pendant qu'il était sur le terrain. Pour moi les 3 étaient au même niveau. D'ailleurs si Eto'o n'avait pas croqué une grosse occasion, il aurait été crédité d'une passe décisive et tout le monde l'aurait félicité, mais bon avec des "si"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'en tiens au match d'hier DM a été clairement transparent, on a joué a 10, il a réussi une passe sur 10, toujours au sol, le seul point positif c'est la fréquence des hors jeu qu'il a amélioré( un sans faute je crois bien) Bref c'est peu être le déclic qui sait :( Bref pour moi il est grand temps qu'on fasse confiance à Goran puisqu'il est resté, il nous aurait été plus utile sur le coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faudra me dire ce qu'a fait Milito de moins que Pazzini ou Eto'o pendant qu'il était sur le terrain

 

Il a continué sur sa nullité constante alors que pour Eto'o ou Pazzini, on peut leur trouver des circonstances atténuantes (fatigue pour le camerounais, poste inadapté pour Pazzini). Même en l'ayant mis dans l'axe, on peut facilement douter de son rendement.

 

D'ailleurs si Eto'o n'avait pas croqué une grosse occasion, il aurait été crédité d'une passe décisive

 

C'est Eto'o qui construit le plus dans cette occase, tout ce que Milito a à faire, c'est la lui remettre aussi simplement que possible, et au final le ballon est détourné. Vu la facilité du geste (une passe toute simple), ça serait pas vraiment un exploit, par contre s'il l'avait ratée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Milito, Il ne servait a rien de faire des déclaration comme quoi l'entraineur lui donnait la confiance alors que son niveau de jeu n'a pas vraiment progresse.

 

Ps : comprend pas bien ma suspension pourtant j'ai insulte personne ou autre...enfin bref

Modifié par Carioca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc est que tu parle de quel genre de blessure?

La derniere c'etait 10 jours pas 2 mois.

 

Je pense pas que les blessures sont la principales problemes de DM, la technique basique (je parle pas de geste d'un type en confiance) sa n'est pas lié aux blessures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si quant tu as une blessure quelle quelle soit, tu t'entraînes pas, enfin, pas avec la même intensité, et ça s'en ressent lors des premiers matchs.

 

Latechnique? c'est pas un problème de technique... A part si tu crois que ça se perd en 5mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blessure de 10 jours ne se ressent pas...

 

En tout cas, tu m'emlevera pas qu'il a pas digere son enorme saison car etre aussi bon pour etre aussi moyen maintenant voila quoi.

Ce que dit Steph concernant son explosion tardive, je suis d'accord avec sa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le rabaisse pas je fais que constater comment il handicape le jeu de l'équipe, c'est pas parce que je dis tout haut ce que certains pensent tout bas qu'il faut absolument que tu sois :fuit: là à mes trousses :vnr:

 

Il est cuit de chez cuit, si tu veux rêver et bah fait le tout seul :debile1: sur ce :fuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP !!!!

 

Les dispositions necessaires ont été prises contre les provocateurs, maintenant ça suffit on passe à autre chose, à force de pousser le bouchon de la provocation, il saute.

 

On peut chacun donner son avis même si on a pas tous les mêmes, mais certains font exprès de venir provoquer et la goutte d'eau a fait déborder le vase.

 

Avis aux amateurs.

 

Retour au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît quand même évident que les blessures ne peuvent pas tout expliquer. Quand tu vois Van Persie ou Fabregas qui sont fait de crystal, qui ne gagnent aucun titre majeur avec leur club (surtout Van Persie, l'espagnol a 2 super trophées internationaux avec son pays) mais qui répondent présent 9 fois sur 10, tu te dis que chez Milito le problème est clairement ailleurs. Une blessure ne peut pas toujours expliquer un contrôle manqué (par exemple), surtout quand, comme carioca le dit, elle n'est pas très longue.

 

Rien qu'à voir Iniesta qui a bien squatté l'infirmerie, aujourd'hui le terrain lui appartient, on croirait pas qu'il en a bavé pour revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares des joueurs de23ans à un mec de 30 ans ?

J'ai pas dis que ça expliquait tout, regarde Pazzo contre Palermo, il revenait de blessure, il ne jouait plus depuis deux semaines je crois et il a tout casser, y'a plusieurs facteurs qui rentrent en compte, mais les blessures pour un joueur de 30ans ça joue beaucoup plus qu'un gamin de 24ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement peu importe l'âge, un mec qui revient de blessure, et qui n'a eu que ça comme problème, ça ne l'empêchera pas de retrouver très rapidement son niveau. Milito a beau avoir été blessé, il a enchaîné quelques matchs, a-t-on vu une progression notable ? Non.

 

Soit dit en passant, ils ont beau être jeunes, ils sont TRÈS souvent blessés, alors gamin ou pas, ça ne change rien, au contraire, quand t'es aussi souvent à l'infirmerie, t'en viens même à te demander si tu pourras vraiment t'exprimer pleinement sur le terrain. Milito dans sa carrière a eu combien de blessures graves ? Van Persie les accumule lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...