Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic du Capitano Zanetti


Gunit

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Ok pardon mais je n'aime pas qu'on critique Vieri :tongue: , je ne le ferais plus :laugh: .

 

Edit Archimed : Si ta un probleme avec un membre tu en parle en mp avec lui. C'est pas parce que tu aimes pas ceci ou cela que tu peux te permettre de ne pas tenir compte de nos demandes. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pardon mais je n'aime pas qu'on critique Vieri tongu.gif , je ne le ferais plus :laugh: .

 

Edit Archimed : Si ta un probleme avec un membre tu en parle en mp avec lui. C'est pas parce que tu aimes pas ceci ou cela que tu peux te permettre de ne pas tenir compte de nos demandes.  :angry:

je ne prend pas la défense de qui que ce soit mais vieri ne fait plus partie des notres.

 

Edit Nathy: pour la 3ème fois de suite ARRÊTEZ sur Vieri! C'est le topic de JAVIER ZANETTI si vous voulez parler de Vieri, c'est ailleurs où par MP! Le prochain messsage sur Vieri, c'est une semaine de vacances pour son auteur! C'est clair!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il capitano a dit qu'il reviendra plus vite que prévu. J'ai confiance en lui il en est tout à fait capable.

 

C'est quoi ta source ? confused1[1].gif

Faut pas non plus qu'il arrive trop vite et que son adducteur lâche encore une fois, et que ce soit une blessure beaucoup plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place de Cordoba est au centre, c'est pas parceque dans les jeux, il y a écrit qu'il peut jouer à droite ou à gauche qui peut le faire en vrai mais il est irremplaçable au centre.

La meilleur solution pour le moment, c'est Zé Maria, même si je suis d'accord il est peut-être moins bon que Cordoba à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu  sur tuttosport que JZ comptait etre présent le 16 Octobre face à Livorno à San Siro.

 

Il veut revenir le jour où je vais (sûrement) à Milan, qu'est-ce qu'il est extra fume.gif

 

Plus sérieusement, plus vite il revient mieux ce sera, mais faut qu'il fasse vraiment gaffe pas qu'on le perde pour une plus longue durée quelque temps après closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

PS: le véritable capitaine de l'argentine c SORIN aprés c AYALA, ensuite vient ZANETTI

 

Le capitaine de l'argentine est J. Zanetti, un point c'est tout closedeyes.gif Avec cet entraîneur de m*** qui ne fait même pas appel à Veron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J. Zanetti est indispensable mais ce n'est pas normal de devoir mettre un défenseur central (Cordoba) pour le remplacer.

 

Je rigole quand je regarde l'effectif de l'Inter et que je vois Zé Maria en Défenseur. Les seules fois qu'il joue c'est au milieu, en défense, c'est une véritable catastrophe... à part pour centrer... Zé Maria n'a pas du tout le niveau de l'Inter.

 

Quand aura-t-on un véritable arrière gauche et un remplaçant en arrière droit digne de ce nom. On pourra laisser Cordoba dans l'axe en plus, ce qui est indispensable !

 

Un aspect à ne pas négliger non plus, c’est le fait que Javier n’est plus tout jeune et qu’il faudrait lui trouver un remplaçant qui devrait jouer de plus en plus au fur et à mesure du temps. Un peut comme Jankulovski au Milan AC (futur remplaçant de Maldini).

 

Il faut vraiment que les dirigeants de l’Inter se penchent sur ce problème le plutôt possible et trouver des solutions pour le Mercato hivernal. La défense est vraiment le point faible de l’Inter, c’est là où il faut investir en premier lieu…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Javier Zanetti est indispensable a toute équipe a laquelle il peut participer, que ce soit sur le terrain ou dans les vestiaires, après, je veux bien qu'on ne lui donne pas le brassard, du moment qu'il a le maillot, pas comme a la coupe du monde ou il aurait du etre et battre l'allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...