Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic du Capitano Zanetti


Gunit

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Il mérite amplement de remporter un scudetto avec l'Inter. Il a toujours tout donné pour cette équipe, c'est l'âme de la team. Dans quelques années, comment va-t-on le remplacer ?

 

J. Zanetti est à l’Inter ce que Maldini est au Milan, un très grand joueur aimé par son publique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Javier Zanetti restera toujours mon joueur préféré car il est fidèle depuis 11 saisons à l'Inter et des joueurs comme cela, c'est rare. Il reste attaché au maillot de l'Inter malgré le fait que pendant ces 11 ans, il n'a pas gagné le Scudetto ni la ligue des champions alors que d'ex-stars de l'Inter (ronaldo, vieri...) sont allés voir ailleurs après s'être révélé sous le maillot de l'Inter. Je tire donc un grand coup de chapeau à Zanetti et je le remercie en espérant qu'il finisse sa carrière à l'Inter et en apothéose. J'espère vivement qu'il remporte le Scudetto et la ligue des champions avec l'Inter pour qu'il ne puisse avoir des regrets plus tard. Forza Zanetti, FORZA INTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et puis si Vieri est parti, c'était pas par excès de confiance ou devant l'affluence de propositions, Vieri est parti parce qu'il savait que l'Inter ne tenait plus vraiment à lui et favorisait trop souvent la "perle" Adriano. L'Inter ne s'est pas fait prier et sans hésiter l'a laissé partir sans garantie aucune... annoyed[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...