Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joel Chukwuma Obi


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La gestion de nos jeunes ne vaut pas un clou, Obi , Mariga , Santon et Coutinho devrait être protegé , au lieu de ca on remet en cause leur talent a chaque fois qu'ils sont en dedans , puis on s'en débarasse comme des merdes le jour où ils n'arrivent plus a mettre un pied devant l'autre de peur de faire de la merde.

 

Pour moi même le cas Balotelli a été très mal geré , je suis pas sur que dans un autre club de notre standing , ca aurait fini de la même facon.

 

On aurait pu le prêter 1 an , voir ce qu'il se passe , il aurait peut être eu un meilleur feeling avec un autre entraineur.

 

La on le vend pour 22 ou 28M , alors que je met ma paye qu'il en vaudra le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème justement c'est qu'il nous appartenait intégralement avant. Cet accord a eu lieu en décembre, sans que personne ne comprenne pourquoi. Du coup ouais, on va encore devoir débourser si on veut qu'il soit à nouveau intériste à 100%. Incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invisible. Mais bon j'avais un streaming de merde..

 

 

On aurait pu le prêter 1 an , voir ce qu'il se passe , il aurait peut être eu un meilleur feeling avec un autre entraineur.

T'as vu le feeling qu'il a avec Mancini? Mourinho a tout fait pour lui.

 

La on le vend pour 22 ou 28M , alors que je met ma paye qu'il en vaudra le double.

Pour l'instant il en vaut beaucoup moins en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il en vaut beaucoup moins, il en a en tout cas montré beaucoup plus que Dzeko qui a couté encore plus chèr.

Il a mis une dizaine de but en jouant même pas la moitié des matchs.

 

Après c'est vrai qu'il a un pois chiche, mais son potentiel et le peu qu'il a montré jusqu'a présent me suffise a regreter de l'avoir vendu a 100% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Tu as réalisé un très bon match hier, bravo !

 

Je pense qu'il peut nous être utile cette saison, je le vois pas comme titulaire mais plutôt comme remplaçant des remplaçants dans un rôle axial plutôt que sur les côté comme on a pû le voir lors des derniers matchs.

 

Je le trouve très à l'aise balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai même prêt à dire que Deki a intérêt à s'inquiéter au niveau de la hiérarchie du milieu de terrain, il faut absolument que le club adopte une bonne attitude envers lui, je suis persuadé qu'il a une énorme marge progression, il me rappelle Pelé avec une condition physique plus imposante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il m'a blufé mais je suis qu'à moitié surpris. Je voulais secretement qu'il joue à la place de Santon à gauche car je savais qu'il nous apporterait cette dose de grinta nécessaire pour poser des problèmes aux barbares du Milan. Continue petit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi, Nagatomo, Coutinho, Castaignos dans une moindre mesure .. On a des petits jeunes sympa qui ne demandent qu'à gagner leur place.

 

Le nigérian a été le meilleur intériste pour moi et a mis à mal la défense des cugini. J'espère qu'on va le garder un moment car il a vraiment du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...