Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sangoku Creation's^^


SANGOKU

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Création
  • Dernière réponse

Merci de ta franchise :bigrin:

 

Honnêtement moi aussi je les trouve horrible celle de Cassano :laugh:

 

Image IPB

 

"Van der Vaart est d'une intelligence rare. C'est un génie tactique. Un joueur qui perd peu de ballons et en fait souvent bon usage." by Arsène Wenger.

"L'apport de Rafael à notre manière de jouer est inestimable." by Marco Van Basten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit SANGOKU ya moyen que tu me fase 1 belle signature avec milito et eto'o dessus svp merci ????? si possible avec le maillot de l'inter lol merci ????

Oui je peux tenté, par contre il me faudrait une photo de Milito car j'ai que celle du bas en magasin ^^ et j'arrive pas a en trouvé une bien :(

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB




dit SANGOKU ya moyen que tu me fase 1 belle signature avec milito et eto'o dessus svp merci ????? si possible avec le maillot de l'inter lol merci ????


Image IPB

Franchement moi j'aime pas trop -_-. je trouve que la hauteur ne va pas avec la largeur :laugh:

Il est pas impossible que je retente un truc dans les jours a venir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous...

Oui celle de Diego MILITO est très belle .

Si j'ai une suggestion pour celle de ETO'O : Tu prends le même modèle que celle de MILITO , et tu met ETO'o à la place de MILITO . Comme fond , tu inclus le symbole de l'Inter mais le Nouveau avec les couleurs moins vive ( ou carrement le dernier avec le drapeau italien autour..)

Voila SANGOKU ..pour t'encourager !!!! ;)

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de préviligé la "qualité" à la quantité. Non pas que la qualité soit mauvaise mais que cela reste trop basique.

 

Comme j'ai sûrement dû te le dire, essaye d'aller plus loin que de faire décors/texte/personnage. Malgré certains effets apparents, tu dois te montrer plus curieux si tu veux progresser. Même si tu tentes un effet mais que tu vois que ca colle pas, fait en sorte de le retoucher et de l'adapter à ta sign. Homogénéise la en retouchant les couleurs, la luminosité histoire qu'elle paraisse plus "lisse" et que chaques nouveaux éléments apportés concordent.

 

J'te souhaite bonne chance ! Et si t'as besoin de comprendre certaines choses (brush, textures, qu'est ce que j'entends en parlant d'homogénéiser la sign etc..), j'suis disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit St@Nkoooo la photos de eto'o que tu a prise pour ta signe tu la choper ou je la trouve pas ???? parce que j'aimerai bien mettre eto'o sur ma signe a de l'autre pour avoir milito et etoo enfet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...