Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sangoku Creation's^^


SANGOKU

Messages recommandés

Salut, a tous !

ça fait un moment que j'y pense alors je me lance, j'ouvre ce topic où je posterai au fur et a mesure les montages que je réalise durant mes périodes de galère^^ :bigrin:

 

Tout les posts sont les bienvenue, du conseil a la critique, car cela me permet d'avancé et de me perfectionné^^

 

 

Image IPB

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Création
  • Dernière réponse

Euh c'est pas vraiment un début quoi, ça fait pas mal de temps que je fait des petits truc, même si je suis plus habitué a faire des Gifs.

 

Les deux de Milito, c'est du soft quoi, peu de temps de travail la dessus (-10min). L'image de base c'etait celle là : http://images.mirror.co.uk/upl/m4/mar2009/...o-622415367.jpg

 

Après je passe pas beaucoup de temps sur des logiciels de montage, je fait ça juste pour passé le temps et pour m'amusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète P57 je le prend pas mal, tu as un peu raison, je les ait peut être fait a l'arrache mais franchement j'aime c'est soft mais bien.

 

Pour les gifs, j'en ai fait plus d'une cinquantaine regarde ici et un des problème est que le gif soit a une taille idéal, pour etre bien visible, leurs poids dépasse souvent les quota admis, ici 500ko : image joint et 1mo pour skyblog, c'est pour cela que les gif que j'ai fait sont souvent de petite taille :blushing: .

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut voila j'aimerais qu'on me fasse une sign' si c'est possible cette photo avec juste écrit "Ricardo Quaresma 7" si Paolo serait d'accord ou bien quelqu'un d'autre mais prenez votre temps pas de souci :nikel: Merci

Voilà ce que j'ai tenté pour toi l'ami ;)

 

Image IPB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...