Aller au contenu

Offre de Chelsea


B4TISTA

Messages recommandés

D'après la Gazzetta Dello Sport, et plus précisément, Simona Marchetti, " offre de Chelsea à l'Inter Milan concernant Ibrahimovic contre 55M + Deco + Carvalho"

 

Qu'en pensez-vous?? personnellement je ne saurai dire si j'en serai heureux... perdre Ibra sera dur pour nous, mais on aurait enfin notre défenseur central, notre 10, et 55M pour acheter un autre grand attaquant. Sans compter le salaire d'Ibra en moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Je refuserais n'importe quel offre, même une équipe de 11 joueurs contre Ibrahimovic j'en voudrais pas. C'est la star du club, c'est sur elle qu'on s'appuie et c'est sur elle qu'on peut s'appuyer l'année prochaine.

 

55 millions + Carvalho + Deco, j'en veut pas!

 

Non je suis pas amoureuse de Zlatan et oui je suis fou. -_-

 

PS : B4TISTA, il est quand même mieux ton sujet à présent :smile: nan ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Damien, il est bien mieux :D

 

Bien que ce soit moi qui ait lancé le débat, bizarrement j'ai du mal à avoir une opinion.. D'une part, je suis à 100% d'accord avec toi, Damien, car Ibra m'a proccuré tellement d'émotion l'année dernière (je ne suis pas non plus amoureuse ^_^ ) que sa perte serait impossible à combler car avec une grande objectivité, il est le meilleur attaquant de la planète (du moment), mais avec ces 55M nous pourrions avoir un autre crack en attaque.... et donc un défenseur central et un 10 tant attendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est du pipo des journaux anglais mais si ça s'avère être vrai, il faudrait recruter encore un attaquant digne de ce nom pour remplacer Ibra, c'est pour ça que je pense que l'on va refuser l'offre vu que Moratti veut plus sortir sa bourse, de moins pas pour une grosse pointure. Vous me direz qu'avec 55 millions on fait plein de choses mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des remplacents potentiels (Etoo, Tevez....) n'a l'impact médiatique de Ibra.

 

Qui dit l'Inter dit Ibra pour un supporter lambda. C'est en partie lui qui attire l'attention. A titre d'exemple, 2 des 3 recrues de l'inter (Milito et Arnautovic) ont dit être enchantés de jouer aux cotés d'Ibra. En plus, les enfants et pré-ados, qui sont les tifosis de demain, n'ont de yeux que pour les grandes stars médiatiques tels que Ronaldo Messi et Ibra, beaucoup moins pour des joueurs comme Zanetti et Cambiasso. Je pense que la majorité des tifosis qui suivent l'Inter depuis la fin des années 90 le sont devenus grâce à des joueurs comme Ronaldo et Roberto Baggio.

 

C'est la raison pour laquelle je pense qu'il vaut mieux garder Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Aliel, moi j'ai suivi el fenomeno depuis ses débuts et quand j'étais gosse je suis tombé amoureux du Barça et de l'Inter casi intégralement pour ses prouesses. Après sa blessure c'était plus pareil de toute façon...

 

L'offre de Chelsea ils peuvent se la rembaler dans du PQ en or, on est pas vendeur, on a le 4ème ou le 5ème meilleur joueur mondial, c'est notre fer de lance, il doit rester chez nous, si on lui paye 11M l'an c'est pas pour ses beaux yeux, mais pour avoir une garantie d'une vente qui va nous rapporter au moins 70M d'euro, de quoi pouvoir reconstruire partiellement après son départ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le fait de garder Ibra ou prendre un autre attaquant + Deco + carvalho repondrai à la question : quelle est la meilleure facon d'essayer de gagner la LDC? il est possible que Carvalho+Deco+un attaquant coûtant dans les 40M (bien moins fort qu'ibra il est vrai), serait la meilleure alternative pour remporter la LDC. ET une LDC il y a pas mieux pour rendre notre club encore plus médiatique. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez prendre Etoo mais bon si vous préférez Zlatan... :smile:

 

Si on avait voulu prendre Eto'o je pense qu'on aurait pas pris Milito, Ibra c'est quand meme un attaquant au profil atypique et que tu peux assez difficielement remplacer. On l'a beaucoup critiqué pour son inéfficacité dans les grands rdv, il faut aussi admettre qu'il n'était pas bien entouré. Je dis pas que Milito c'est suffisant, mais c'est deja une valeur sûre sur laquelle il pourra s'appuyer car il n'aura plus besoin de tout faire devant (meme si en fin de saison derniere il avait Balotelli qui est bien revenu). Maintenant on a besoin d'un vrai distributeur, car on pourrait enfin voir ce que vaut vraiment Ibra avec un soutien digne de ce nom, la il n'aura plus d'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08: Zlatan tu mets derrière lui Kaka' ou Iniesta, il te plante 40-45 buts très facilement :smile:

 

Si Zlatan pars, pour le remplacer faut: Un grand Attaquant et un Grand 10, on l'a beau critiquer, mais quant tu vois ses Buts & Assists :o c'est tout simplement impressionnant la saison dernière.

 

Le seul joueur chez qui je vois un peu de 'Zlatanisme' est Aguero, un 9.5, il marque des buts moins impressionnant certes, mais il fait beaucoup d'assists et ne rate pas devant la cage. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques semaines j'aurais pas dit non car ces 55M aurait permis de prendre des gros joueurs. Mais là je dis non car la préparation va commencer et investir dans un joueur maintenant sera pure perte car il aura plus de mal a s'intégrer. Quand je dis maintenant ce n'est pas dans l'immédiat mais dans les semaines a venir car le transfert d'Ibra plus la recherche et l'achat d'un autre joueur prendrais pas mal de temps et je pense que le but maintenant est de faire toute la préparation avec l'équipe qui sera celle du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...