Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pas de SuperCoupe à la TV ?


Krif

Messages recommandés

La SuperCoupe d'Italie opposant l'Inter à la Lazio de Rome se déroulera comme vous le savez à Pékin, le 8 Août prochain. Elle se disputera à 14 heures, heure d'Italie pour cause de décalage horaire avec la Chine pour lequel ce match se jouera chez eux en soirée.

 

Problème. Aucune chaine n'a pour l'instant acquis les droits de retransmission de cette compétition habituellement diffusée sur la RAI. Les raisons invoqués sont d'abord le prix demandé par la LegaCalcio pour l'acquisition des droits : La ligue demande 600.000 Euros alors que la RAI ou la chaine cryptée Conto TV, seuls chaines officiellement intéressés proposent moins.

 

Le deuxième point de désaccord concerne l'horaire du match. Une rencontre diffusée à 14h00 ne rencontrera certainement pas une part d'audience suffisante au vue de l'investissement pris.

 

En fin de semaine, une vente aux enchère aura lieu, par la Ligue qui a déjà touché 2.5 Millions d'Euros par les organisateurs chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

C'est déjà très con de le jouer à 14h heure européenne sachant que la majeure partie des téléspectateurs se trouvent en europe...

 

Je suis déjà d'avis qu'une compétition officielle doit se jouer dans le pays en question, mais si en plus ils n'adaptent pas les horraires :rolleyes:

 

J'espère qu'ils ne trouveront pas d'accord comme ça ils verront bien leur connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la supercoupe j'ai vue sa sur l'equipe.fr :

 

Les Chinois snobent la Premier League

Les clubs anglais ne font pas recette en Chine. Les billets pour un tournoi amical à Pékin réunissant fin juillet trois équipes de Premier League - Hull, West Ham, Tottenham - et une équipe locale, le Beijing Guoan, ne se vendent pas, au grand dam des sponsors.

 

Pour l'instant, seuls 20.000 des 120.000 billets disponibles ont trouvé preneur. L'explication est peut-être que le Beijing Guoan a prévu d'aligner une équipe B pour préserver ses stars avant un match capital du Championnat de Chine quleques jours après ce tournoi de pré-saison.

 

Consolation pour les clubs anglais, ils ne sont pas les seuls à avoir du mal à remplir les stades à Pékin. Pour l'instant, seule la moitié des 70.000 billets pour un match entre l'Inter Milan, champion d'Italie, et la Lazio, prévu au stade olympique le 8 août à l'occasion du premier anniversaire des Jeux, ont été vendus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce sera comme d'hab, si d'habitude vous le voyez en clair chez vous (comme en Suisse et peut être en France je crois), bah vous le verrez en clair, si par contre vous avez toujours eu les matchs cryptés sur la Rai (comme en Belgique), bah ça sera crypté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si c'est le bon emplacement, mais je demande quand même, a déplacer si c'est pas juste hein ;) Merci

 

Hum, je me demandais si sur BET365 ce serait aussi à 14h pile, parce que lors de la dernière rencontre contre Monaco, Bet n'affichait pas le match à l'heure normale, donc, si vous pouviez m'aider sur ce point, ce serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14H un Samedi? C'est vraiment un horaire de fou, le but est d'essayer de choper le moins d'audience possible sinon c'est de la foutaise.

 

Non finalement ce sera a 20h (heure local) et 13h ou 14h en chine pour preuve un topic en parle dans les news :nikel: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai la Rai chez moi mais a chaque fois il coupe!! genre canal+ juste avant le coup d'envoi c'est bizzare quand meme alors que j'habite en france!? :nazz:

 

parfois les match de la coupe son retransmi et jarrive a les voir bizzare tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...