Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Maxwell


Lesterlong

Messages recommandés

Invité stankovic

c'est déja pas mal sur 38 mais à partir de la défaite à l'Atalanta, je pense qu'il ne fesait plus parti des plans de José...

 

On a vraiment senti MAxwell dans un certain malaise chez nous par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Ca me rappelle l'histoire de Oba Oba, quand on avait viré Crespo à chelsea pour titulariser Martins. J'espère que Santon connaitra un meilleur avenir.

 

Mais je reste trés déçu du départ de Maxwell. On avait enfin trouvé notre arrière gauche, le talon d'achille de l'équipe depuis 10 ans. Un mec correct, qui n'a jamais fait d'histoires, et doublé d'un excellent joueur.

 

Ciao Maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Maxwell j'ai pas le souvenir qu'il ait été retitularisé au poste de latéral, mais je me souviens effectivement que Mourinho l'a aligné 3-4 fois au milieu. Quand Maicon s'est blessé et que Santon est repassé a droite pendant 2-3 matchs, il me semble que Mou avait aligné Zanetti a gauche, puis quand il a enlevé Santon et remis Zanetti a droite, il me semble que c'est Chivu qui a joué a gauche (peut-etre que je me trompe c'est possible)

Je me suis mal exprimé quand je disais qu'il n'avait pas rejoué depuis des mois, je voulais dire qu'il n'avait pas été titularisé à son vrai poste depuis l'éclosion de Santon (ou alors juste 2-3 fois)

Maxwell je pense qu'il serait resté s'il aurait eu la garantie de repartir la saison titulaire à gauche, il se plaisait bien ici et il n'avait jamais vraiment émis le souhait de partir meme si sa situation en 2eme partie de saison derniere devait l'agacer.

Maintenant faut prier pour que Santon confirme son talent sur toute une saison, meme si ce n'est pas un latéral gauche de métier je pense pas que ce soit un réel probleme, il s'est habitué à ce poste et il va trouver ses automatismes au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que celui qui va succéder à Maxwell sur le côté gauche va être Capitano ainsi que Chivu en option. Mourinho va reconstruire le milieu de terrain et va sûrement faire jouer Cambiasso et Motta en titulaires. Reste à voir si nous jouerons en 4-3-1-2 ou 4-3-3 ce qui déterminera le nombre de joueurs de milieux qui joueront aux côtés des 2 cités. Dans le cas d'un 4-3-1-2: Zanetti sera dans le trio du milieu et Chivu côté gauche. Dans le cas d'un 4-3-3: Zanetti sera côté gauche et Chivu dans l'axe de la défense. Je vois bien les choses de cette façon.

 

Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...