Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Maxwell


Lesterlong

Messages recommandés

Le FC Barcelone et l'Inter de Milan sont parvenus à un début d'accord pour le transfert du Brésilien Maxwell. Le montant de l'opération serait de 4,5 millions d'euros plus 0,5 de variables...

 

sources:

 

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,-offic...al-ma,8277.html

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/...rs-le-barca.php

 

www.calciomercato.com

 

http://www.sky.it/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Déçu et en colère. Je ne comprendrais jamais la philosophie de la cellule de recrutement de notre club. Ils font tout à l'envers. On est vraiment masochiste ma parole. Un des meilleurs latéraux gauche au monde, pfff j'ai la rage et une profonde amertume..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, Mou ne lui faisait pas confiance on dirait.

 

On va chopper le brésilien du coup ? Car là on n'a pas trop de doublure...

Sinon une autre raison serait peut être de mettre Zanetti titulaire, vu qu'on a déjà 36 milieux défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on m'explique ce que ce transfert a de scandaleux (a part le prix) , Maxwell ne jouait plus à son poste depuis la mi-saison derniere (il a quelquefois dépanné au milieu) donc concretement la seule chose que ça change c'est qu'il ne sera plus sur le banc et de toute façon ça fait une demi-saison que la doublure de Santon à gauche était deja Chivu, donc je vois pas où est le scandale dans ce départ.

Et Maxwell il est bien gentil, j'adore ce joueur, mais c'est lui qui a refusé de prolonger et qui a "forcé" l'Inter à s'en séparer car son contrat finissait dans un an. Son agent c'est Raiola, ca m'etonne pas que cette histoire ait fini par un départ précipité avec cet imbécile comme intermédiaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc ça veut peut-etre dire que l'Inter négocie pour une contrepartie ou alors un accord sur un autre joueur pour finaliser le transfert ... ah merde non j'oubliais que d'apres beaucoup de gens ici, nos dirigeants sont des incapables sans cervelle c'est donc impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté que sur le site officiel du Barça on parle bien du début d'un accord, donc ok pour qu'ils l'annoncent ça doit être presque fait mais ce n'est pas encore officiel :smile:

je pense pas le Barça aussi incompétent pour mettre une news sur le site si c'est pas officiel ;)

en gors y'a un accord de principe sous réserve de la visite médical, pour faire simple Maxwell est barcelonais :smile:

 

et tenez vous bien on parle de... 5m€ pour le transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié ce joueur mais si cette année encore il aurait ciré le banc et joué des bouts de matchs non merci. Ça n'aurait servit à rien. Aussi bien pour l'Inter que pour le joueur je pense que ce transfert est une bonne chose. Ainsi nous pourrions récupérer Hleb, un 10.

 

Je ne trouve absolument pas cette affaire scandaleuse mais logique. Sans temps de jeu il n'y avait pas d'intérêt de garder le joueur. Je pense aussi que c'est un mal pour un bien: ainsi Santon pourra peut être s'améliorer d'avantage sur ce couloir en obtenant le temps de jeu de Maxwell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin dur...

 

Ça m'fait mal de le voir avec ce maillot même si je crois que c'est la meilleur destination où il puisse aller. J'adore le Barça et je crois qu'il vienne de faire un affaire en or pour une misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci José grand grand merci de l'avoir laisser sur le banc pour pouvoir ensuite le faire évoluer à Barçelone , à l'avenir tache de ne plus te tromper car je serais le premier à te descendre. Le départ de Maxwell me restera bien en travers de la gorge pendant longtemps Put*** de Mer** ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...