Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter (Le topic des insomniaques)


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Vous avez du courage pour vouloir patienter jusqu'à de telles heures parce que ça va être l'affrontement entre les 2 équipes les plus ennuyeuses d'Europe :bigrin:.

 

...pendant ce temps-là moi j'me la coule douce étant donné que mon fuseau horaire n'est pas le même qu'en France B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était pour allé plus vite comme y reste peu de monde sur le fofo et que justment les "survivants" :D sont sur le topic du match je me disais que ca serait plus simple ... Et je pense que ce n'est pas si grave que ca aussi ...

 

Enfin soit je ne recommencerais plus, sinon j'attend toujours une réponse les gars :phear::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a des règles, elle sont valables 24h/24h, 7/7J et 365J/365J. Donc match à 5h ou pas, pas de stream ici et en plus tu sais très bien que je poste les liens avant chaque match dans le topic adéquat.

 

@Mich: C'est quoi ton taff?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a des règles, elle sont valables 24h/24h, 7/7J et 365J/365J. Donc match à 5h ou pas, pas de stream ici et en plus tu sais très bien que je poste les liens avant chaque match dans le topic adéquat.

Je m'excuse pour mon insolence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée ou une théorie sur les compositions ainsi que sur les schémas de jeu des deux teams, les chauve-souris ? :phear:

 

Hé salut Yui :bigrin:

Toi aussi tu cherches à superviser Ibracadabra :fuit:

 

Je crois qu'on peut s'attendre aux joueurs qui n'ont pas débuté le match précédent, avec notamment Zanetti, Burdisso, Samuel, Vieira, Mancini, Balotelli, Ibrahimovic...

(je ne sais pas si tous ces joueurs sont dispos).

Mais comme l'a dit mehdyy on peut s'attendre à tout...

Modifié par Ihabinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée ou une théorie sur les compositions ainsi que sur les schémas de jeu des deux teams, les chauve-souris ? :phear:

 

Hé salut Yui :bigrin:

Toi aussi tu cherches à superviser Ibracadabra :fuit:

Pas nécessairement, mais c'est toujours intéressant de suivre les matchs de grandes équipes européennes. Ca rajoute davantage d'intérêt lorsqu'un joueur susceptible de jouer ce match nous rejoindra, et que la rencontre oppose deux jolies équipes. Et puis, lorsqu'on ne dors pratiquement jamais la nuit et qu'on est fou de football...

 

Truc à part, ce n'est pas la première fois que le Mou rencontre Chelsea depuis qu'il est à l'Inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...