Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter (Le topic des insomniaques)


Didju222

Messages recommandés

Sur la Formation, faut bien comprendre que c'est un match de PREPARATION, on cherche donc à se PREPARER pour la nouvelle saison, Mourinho veut tester qu'est ce que vaut Balotelli et avant centre, ce que Motta peu apporter en jouant assez haut, ect ect.

 

 

Jai pas vu le match, mais meme si les joueurs n'ont pas montré d'envie, je préfère qu'il la joue cool et perdent 2-0 que de se donner a fond et se retrouver avec deux bléssés parce qu'ils avaient pas les conditions neccessaire.

 

Après si pour certain gagner tous les matchs et fondamentale...

Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Nan mais la fixation sur Vieira xD Je l'aime vraiment pas mais hier il a fait un bon match, c'est pas parce qu'il a tiré 2 fois au dessus qu'il faut dire qu'il a fait un match dégueulasse. Dans le jeu il était bien là, il m'a étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent qu'il faut pas prendre les match amicaux de début de saison au sérieux ok mais quand t'es devant la télé que tu veilles jusqu'a 5h du mat et que tu vois que l'Inter s'est juste affichée face à Chelsea (énormément de déchets, passes ratées etc., aucune audace, trop de passes en retrait un manque de créativité...) ça m'a juste rappelé le 8 ème de la LDC. Et même avec une différence au niveau de la qualité des compos, ça fou franchement les boules. Continuons de dire que ce n'est pas grave, que ce n'est pas important vu que ce n'est qu'amical. On disait pareil quand on est arrivé 2 ème de notre groupe de LDC extrêmement facile "On est deuxième mais amenez nous le barça et on verra" disaient certains. On a vu le résultat. Faudrait peut être commencer à se remettre en question et arrêter de repousser les problèmes. C'est des matchs de préparation, qui servent de vitrine pour améliorer l'équipe. On veut gagner la LDC, mais moi ce que je vois c'est qu'on est encore loin du niveau des grosses écuries européennes qui, même en alignant une équipe C, n'auraient jamais perdu face à une équipe de campus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant ce match je me suis endormi au bout de 20 minutes :laughing[2]: Mais bon apres j'ai regarder la rediffusion, l'equipe ma vraiment déçu, passes de m**de, tirs aussi, match pourri de Cordoba qui donne le peno et contre le tir de Drogba et Balotelli qui tir comme une brute et tue un pigeon a chaque fois :vnr: Je sais il n'y avait pas JC,ni Maicon,ni Samuel,ni Lucio, ni... Eto'o :bigrin: Mais ce n'est pas en jouant de cette manière que nous allons gagner la champions -_- Et faut dire aussi que notre formation etait vraiment a ch*er!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la fixation sur Vieira xD Je l'aime vraiment pas mais hier il a fait un bon match, c'est pas parce qu'il a tiré 2 fois au dessus qu'il faut dire qu'il a fait un match dégueulasse. Dans le jeu il était bien là, il m'a étonné.

 

Il était l'un des meilleurs hier avec Cordoba et Santon :wub: mais on sait tous qu'il ne sera pas titulaire s'il reste, on a beaucoup trop de joueurs à son poste.

Alors 6M pour un un joueur qui n'est pas titulaire, vaut mieux qu'il parte. :nikel:

 

En tous cas hier, Deki et Sulley ont laissé un grand vide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier la star de l'equipe etait santon cordoba hs vieira bien et balo si il ne reveille pas cette saison ca sera qu'un espoir du foot a l'image de ben arfa enfrance :(

 

on pourra ce faire reelement une image de l'equipe lors du trophees moretti mi aout pour l'instant personne n'est en condition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la fixation sur Vieira xD Je l'aime vraiment pas mais hier il a fait un bon match, c'est pas parce qu'il a tiré 2 fois au dessus qu'il faut dire qu'il a fait un match dégueulasse. Dans le jeu il était bien là, il m'a étonné.

 

 

T'as tout dit Didju, du moins tout ce que je pense. C'est incroyable comme les gens ici ont le calibre chargé et et l'œil dans la lunette de tir quand il s'agit de Vieira, dès qu'il contrôle le ballon, dès qu'il fait une passe, dès qu'il tente sa chance en frappant au but, sans parler d'un penalty raté dans un match amical dont tout le monde se fou mais qui lui a attiré une fois de plus toutes les foudres.

 

P*tain sérieux je sais pas comment vous voyez les choses, mais Vieira a fait hier un match vraiment de haut niveau, qui ne faisait que confirmer sa prestation contre les mexicains. Tout ce qu'il fait du bien évidemment ça passe à la trappe, alors moi je le souligne parce qu'il mérite autant qu'un autre qu'on dise qu'il joue bien voire très bien quand c'est le cas.

 

Hier il a joué tout le match et en plus de ça à un poste très très avancé et tout le monde était fixé sur Motta qu'on a tous trouvé dégueulasse je pense, pour lui trouver des excuses comme par exemple qu'il jouait plus haut que d'habitude. Bah je suis désolé, Vieira il a joué 10 et il a fait un p*tain de match, la vérité elle est là.

 

Voilà, c'est nouveau pour personne que je souhaite voir rester Vieira à l'Inter contrairement à une grande partie du forum, et il ne fait que confirmer ma pensée et ma conviction avec ses matchs de pré-saison où c'est un des rares à sortir du lot. Hier j'ai presque retrouvé le Vieira de la grande époque, courant partout, pas avare de ses efforts et avec une faculté à fluidifier le jeu que je vois chez personne d'autre dans notre effectif.

 

On est, je crois, tous d'accord pour dire qu'un Vieira à 100% est intouchable, intestable par qui que ce soit malgré les bons milieux de terrains que sont Muntari ou Motta. Moi ce que je vois là, c'est un Pat' en très grande forme. Je n'en dirai pas plus.

 

 

Je redoute juste que si départ il y a, on s'en morde les doigts en se retrouvant avec un milieu aussi fade que les saisons précédentes dans l'animation et la projection vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'a pas compris encore c'est une farce tout sa, en fait vieira se met au max pour que mou le garde et quand la saison recommence il file direct a l'infirmerie pour toucher sa belle pension de 5M par an xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé a la télé moi, mais je met ma main a couper qu'on gagne contre le milan, le match debute le 26 ce qui nous laisse assez de temps pour reposer les joueurs et recuperer les derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...