Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter (Le topic des insomniaques)


Didju222

Messages recommandés

Chelsea Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre Chelsea et l'Inter se tiendra mardi 21 juillet à 20h heure locale (donc le mercredi 22/07 à 05h00 heure européenne GMT+1) au stade Rose Bowl de Pasadena en Californie. Match comptant pour le World Football Challenge.

 

 

Palmares de Chelsea

 

Premier League: 3 titres en 1955, 2005 et 2006.

 

Coupe d'Angleterre: 5 titres en 1970, 1997, 2000, 2007 et 2009.

 

Coupe de la Ligue: 4 titres en 1965, 1998, 2005 et 2007.

 

Supercoupe de l'UEFA: 1 titre en 1998.

 

 

Dernières confrontations

 

Les deux clubs ne se sont jamais rencontrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le match sera diffuser a 5h00 heure francaise, hier le match a comencer a 1h00 heure francaise et ici il a comencer a 23h00, on enleve donc 2heures nan?

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible je les regarder a 23h00 moi, sur mon pc il est 18h50 a cet instant...

 

Italie,france= GMT+ 2:00

Maroc= GMT+ 0:00

 

J'ai donc raison.

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça sera le réveil, mais la journée sera difficile après ça vu que je commence à 8h30, me levé à 5h ça m'enlève 2h30 de sommeil mais bon quand on aime on compte pas!!

 

Sinon j'espère voir de l'envie comme dans la première mi-temps contre Club-America, la confirmation qu'on ne s'est pas trompé avec Motta et aussi un but de Milito... Un peu exigeant mais pas irréalisable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...