Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter (Le topic des insomniaques)


Didju222

Messages recommandés

J'espère aussi pour ma part voir un bon match, étant donné qu'il joue le soir (vers 20h je pense), le temps sera un peu plus frais, et les conditions de jeu un peu plus convenable. Espérons qu'il y aura du jeu et pas comme la dit A-W-U (Ca a une signification particulière ton pseudo au fait ? xD). Je veux absolument voir Zlatan pour son dernier match sous nos couleurs et ne pas alligné d'entrée Q7 et M30 -_- svp, j'vais pas me levé à 4.50 pour ça xD

Modifié par Hayate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Chelsea pratique un des jeu les plus moches d'Europe, l'Inter aussi... :bigrin:

Bah non justement, c'est comme en maths, moins et moins ça fait plus! :phear:

 

Oui c'est parce que j'aime les loups et leur cris "aaaahouuuuuuuu" :bigrin:

Tu n'ose pas dire qu'il avait un rapport avec Adriano hein :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Réveil obligatoire pour ma part, il me faut quand même un peu dormir les nuits...

 

On est quand même des vrais pétés juste pour voir un match amical tout pourri contre Chelsea.

 

Et après on vient nous dire qu'on est des tifosis de merdes :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrai etre de la partie moi aussi mais je sais pas si je mets mon réveil ou si jme tape une nuit blanche à regarder "Histoire naturelle"^^.

Dans les 2 cas je serais crevé. Se lever en plein milieu de la nuit pour un match amical... faut vraiment etre fou pour être interiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveil obligatoire pour ma part, il me faut quand même un peu dormir les nuits...

 

On est quand même des vrais pétés juste pour voir un match amical tout pourri contre Chelsea.

 

Et après on vient nous dire qu'on est des tifosis de merdes :laughing[2]::laughing[2]:

 

C'est clair mon pote c'est pire que les Meufs l'INTERNAZIONALE :blushing:xD

 

 

Pour ma part je serais aussi de la partie RDV à 4H45 comme A.W.U l'a dit :bigrin:

 

 

B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...