Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter (Le topic des insomniaques)


Didju222

Messages recommandés

Invité stankovic

Outre les horaires de nos amis d'afrique du Nord :bleee:

 

Le match aura déja une petite importance pour voir comment l'équipe réagit face à un grand même si celui-ci ne sera pas vraiment révélateur, j'ai hâte de voir le comportement de Motta et de Milito sur le terrain.

 

Il y a aussi une belle petit confrontation Mourinho-Ancelotti pour le retour :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ici au Maroc ça sera à 4h du matin comme l'ont dit certains, on a rajouté une heure depuis le mois de juin.. Bref, j'ai hâte de voir ce match.. j'espère qu'on aura du beau jeu au moins pour ne pas rester éveillé pour rien. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHH c bon la hein :D , pas ma faute quand meme je suis dans les montagnes, la seule heure que je vois c'est celle du cyber et ils ont 1heure de retard ces debiles :nazz:

 

Et non tu m'a pas troubler AWU :bleee:

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Ibrahimovic jouera ? Il sera titulaire ? Pour ma part je tournerai au café cette nuit pour voir le match. Chelsea-Inter, c'est peut-être pas le match ou y'aura le plus de buts et le plus de spectacle, mais ce sera très intéressant à voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Ibrahimovic jouera ? Il sera titulaire ? Pour ma part je tournerai au café cette nuit pour voir le match. Chelsea-Inter, c'est peut-être pas le match ou y'aura le plus de buts et le plus de spectacle, mais ce sera très intéressant à voir.

C'est peut-être aussi le dernier match où on pourra voir Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas si optimiste à ta place :bigrin::bigrin:

 

Tu veux dire que ce sera un match pourri ? :cry:

De toutes façons, même dans ce cas, le match pourri et un vieux 0-0, ce sera intéressant B)

Et comme l'a dit ZAI ce sera sûrement le dernier match de Zlatan. A mon avis il sera titulaire, il a peut-être été "préservé" lors du match précédent, car il ne pouvait sûrement pas enchainer deux matchs avec un seul jour de repos. C'est pourquoi des joueurs tels que Zanetti, Vieira, Burdisso, Balotelli, Mancini etc qui sont entrés en cours de jeu seront également dans le 11 je pense.

Au passage j'adore ce smiley :jzanetti:

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais comment ne pas l'aimer :D

 

A moins que je soit à côté de la plaque, je prévoit un match très fermé avec peu d'occasions, beaucoup de duels physiques au milieu de terrain, beaucoup de bourrinage et un jeu très peu spectaculaire.

 

Chelsea pratique un des jeu les plus moches d'Europe, l'Inter aussi... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...