Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

USA 09: IBRAHIMOVIC RENTRE EN EUROPE


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Selon son agent, il reste donc les visites médicales et l'indemnité de départ à fixer :smile:

 

Pour Ibra, merci au joueur, quant à l'homme no comment, vaut mieux. Je penserai toujours que c'est du gâchis Ibra, avec un minimum de volonté et de travail, il est largement le meilleur du monde, mais bon c'est une certaine mentalité qu'il n'aura jamais, il n'est pas destiné à évoluer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour tout Monsieur Zlatan "Ibracadabra" Le Maillot de l'Inter tallait si bien, ça va me faire très bizarre de le voir avec le maillot du Barça mais c'est le Foot, J'aurait aimé que Zlatan gagne le Ballon d'or en jouant a l'inter mais bon Selon lui on a pas le niveau :ermm:

 

 

Bonne Chance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour tout Monsieur Zlatan "Ibracadabra" Le Maillot de l'Inter tallait si bien, ça va me faire très bizarre de le voir avec le maillot du Barça mais c'est le Foot, J'aurait aimé que Zlatan gagne le Ballon d'or en jouant a l'inter mais bon Selon lui on a pas le niveau :ermm:

 

 

Bonne Chance :nikel:

Tu veux changer de pseudo? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan d'accord avec le Barça

 

Après des semaines de négociations, l'échange entre Samuel Eto'o et Zlatan Ibrahimovic est en passe d'être finalisé. Le directeur sportif barcelonais a précisé que l'attaquant suédois sera présenté lundi au plus tôt.

 

Un des plus gros transferts de l'histoire est en passe d'être finalisé. Après Samuel Eto'o jeudi, c'est au tour de Zlatan Ibrahimovic de se mettre d'accord avec Barcelone. L'attaquant suédois, qui a reçu jeudi dans la soirée l'autorisation de quitter Boston, où l'Inter est en stage de pré-saison, pour rentrer en Europe, a rencontré les dirigeants barcelonais ce vendredi. Et selon Txiki Begiristain, le directeur sportif blaugrana, sur la télé du club: «Un accord de principe est intervenu entre le joueur, l'Inter et notre club pour sa venue, et le contrat est en train d'être rédigé. Le club fait tout son possible pour que le transfert soit finalisé au plus vite, afin de pouvoir présenter le joueur. On espère le faire lundi». Il faudra juste qu'Ibrahimovic passe la visite médicale avec succès.

 

On se rapproche donc de la fin du feuilleton de l'été, qui a animé le marché des transferts depuis plusieurs semaines. Les négociations entre les quatre parties concernées ont été tendues, mais tout semble rentrer dans l'ordre. Zlatan Ibrahimovic va bien quitter l'Inter pour rejoindre le champion d'Europe en titre, tandis que Samuel Eto'o fera le chemin inverse. En plus du joueur camerounais, l'Inter recevra une indemnité financière estimée entre 40 et 50 millions d'euros. En revanche, le prêt gratuit d'Alexander Hleb à l'Inter Milan, ne semble pas faire partie de cette transaction, le milieu offensif biélorusse ne souhaitant pas quitter le club catalan.

Source : l'equipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercià lui, et pour tout ce qu'il a fait ;)

merci pour tout zlatan,tu aura été un joueur emblematique,tu restera dans l'histoire de l'inter avec tout ce que tu as apporté à l'équipe et au club,c'est une page de l'histoire qui se tourne,mais c'est la vie.C'est sur que ca vas faire bizzare de te voir évoluer dans un autre club,mais tu vas réussir à t'imposer comme tu l'a fait à l'inter,j'espere que le futur des deux clubs aura une rencontre en ligue des champions,comme tu as donné rendez vous à l'équipe avant de partir,je pense que nos chemins se croiseront à nouveau,bonne chance zlatan et à bientot j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ibra, you are the best one, ca on le sait et toi meme tu le sais, meme si j'accepte pas l'idée de ne plus te voir a l'inter, je souhaiterai de voir le ballon d'or entre tes mains un jour parceque tu le merite vraiment, beaucoup de gens pensent le contraire, a toi de leur prouver ce que tu vaut.

....................on se rencontrera en finale de champions league ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve bien gentil avec un joueur frimeur qui n a jamais prouver son attachement a l equipe qui a parlé de son départ le jour du scudetto je ne lui souhaite pas bonne chance en,core un ingrat le footballeur moderne sans coeur adieu

 

Il n'a jamais prouvé son attachement au club et alors ?

 

Il a été professionnel et a tout fait pour élever le club dans un rang que nous avons perdu depuis de nombreuses années. Je n'ai rien à lui reprocher (excepté sa gourmandise financière peut être). Des joueurs aimant leur club et clamant leurs attachements t'en comptes combien ? C'est en voie d'extinction. Les Zanetti, Totti ou Maldini c'est fini. Zlatan a été honnête avec nous. Il a été respectueux avec le club et envers les supporters. Il aura donné tout ce qu'il avait à donner à l'équipe. Il n'a jamais menti sur ses intentions, n'a jamais embrassé le maillot ou déclaré que l'Inter était le club de sa vie. Si il l'avait fait et qu'il se tirait, dans ce cas précis j'aurais accepté ton propos. Mais désolé là je ne te suis pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve bien gentil avec un joueur frimeur qui n a jamais prouver son attachement a l equipe qui a parlé de son départ le jour du scudetto je ne lui souhaite pas bonne chance en,core un ingrat le footballeur moderne sans coeur adieu

 

Il n'a jamais prouvé son attachement au club et alors ?

 

Il a été professionnel et a tout fait pour élever le club dans un rang que nous avons perdu depuis de nombreuses années. Je n'ai rien à lui reprocher (excepté sa gourmandise financière peut être). Des joueurs aimant leur club et clamant leurs attachements t'en comptes combien ? C'est en voie d'extinction. Les Zanetti, Totti ou Maldini c'est fini. Zlatan a été honnête avec nous. Il a été respectueux avec le club et envers les supporters. Il aura donné tout ce qu'il avait à donner à l'équipe. Il n'a jamais menti sur ses intentions, n'a jamais embrassé le maillot ou déclaré que l'Inter était le club de sa vie. Si il l'avait fait et qu'il se tirait, dans ce cas précis j'aurais accepté ton propos. Mais désolé là je ne te suis pas du tout.

zlatan en arrivant a declaré que l inter etait son club depuis sa plus tendre enfance vous netes pas des vrais tifosis vous lui souhaitez bonne chance comme s il quittait caen ou le havre jme fous des bien pensants il a pris ses tunes n a rien prouvé en lcd a très peu montré de joie quand les autres marquaient bref j ai droit de ne pas le regretter et de ne pas lui souhaiter bonne chance continuez a aimer ceux qui n ont aucune confiance en l inter bravo c est vraiment un vieux site de supporters je signale que l an dernier il a été longtemps absent mais qu on a quand meme été champions on je vous laisse parce que vous etes capable de me bannir vu que je deteste votre idole qui abandonne le navire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja tu te calmes et tu parles autrement aux personnes qui ne sont pas du meme avis que toi :nikel:

On t'as pas dit d'aimer Ibra ni de pleurer son départ, ce n'est pas le cas de tout le monde donc ne fait pas de généralité deja, ensuite Ibra a quand meme apporté au club tu ne peux pas le nier meme si tu ne l'aime pas, tu es de tres mauvaise foi.

Ensuite tu n'insultes pas les gens de ce forum et le site de "vieux site de supporters" tu te prends pour qui? Si t'es pas heureux tu ne postes plus et tu nous éprgnes tes commentaires insultants..

Et pourquoi tu insinues qu'on va te bannir parce que tu n'aimes pas Ibra c'est n'importe quoi, réflechi un peu avant d'écrire des imbécilités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pathétique...

 

zlatan en arrivant a declaré que l inter etait son club depuis sa plus tendre enfance

 

Il a dit qu'il aimait bien notre club lorsqu'il était plus jeune mais c'est tout. C'est pas une forte marque d'amour. Il n'a jamais fait croire qu'il resterait chez nous jusque la fin de sa carrière.

 

vous netes pas des vrais tifosis vous lui souhaitez bonne chance comme s il quittait caen ou le havre

 

Je crois que le véritable tifosi est celui qui souhaite bonne chance à l'un des joueurs qui a servit le club. Et Zlatan mérite bien qu'on le lui souhaite.

 

jme fous des bien pensants il a pris ses tunes n a rien prouvé en lcd a très peu montré de joie quand les autres marquaient

 

Il a été malin en affaire et nous aura bien pomper c'est certain, mais c'est à Moratti que tu dois t'adresser pour parler argent. Mais Zlatan ne nous a t-il pas rendu de fiers services pendant 3 années ? Oses me dire le contraire.

 

Il n'a rien prouvé en LDC ? C'est pas faux. Mais en même temps ça reste un homme. Ça n'est pas un dieu. Qui a été à la hauteur pour l'épauler durant ces 3 dernières années ? Crespo la première année ? Cruz la seconde ? Adriano la 3 ème ? C'est un peu juste. Surtout si en plus de ça nous jouions dans un schéma tactique sans meneur de jeu, pièce maitresse dans le 4-3-1-2, formation que nous avons utilisé pendant 3 ans.

 

Il n'a jamais montré sa joie lorsqu'un de ses coéquipiers marquaient depuis qu'il est à l'Inter ? Tu te fous de ma gueule ? :smile:

 

Ridicule...

 

bref j ai droit de ne pas le regretter et de ne pas lui souhaiter bonne chance

 

C'est ton droit mais encore faut il savoir être honnête lorsqu'on avance certaines critiques.

 

continuez a aimer ceux qui n ont aucune confiance en l inter

 

xD

 

bravo c est vraiment un vieux site de supporters

 

Ta présence le pollue justement...

 

je signale que l an dernier il a été longtemps absent mais qu on a quand meme été champions

 

Champion suite à un doublé de Zlatan justement. Pendant son absence on aura vu à quel point nous avons souffert.

 

je vous laisse parce que vous etes capable de me bannir vu que je deteste votre idole qui abandonne le navire

 

xD

 

C'est la façon dont tu parles qui dérange. La plupart de tes posts sont comme ça d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le forum francophone du Barça, Ibra est arrivé à l'aéroport de Barcelone à 17h05 et une seance de photo devant le logo du club est prévu.

 

Demain il passera la visite médicale et sera présent au Camp Nou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on n’aurait pas le droit de lui souhaiter bonne chance, je l'ai fait avec tous les joueurs qui sont partis et qui ont apporté quelques choses au club ;)

 

Pour info lors de son absence on a perdu tous nos points d'avantages et on a du attendre la dernière journée pour être champion, et qui a marqué les buts ......

 

Tu ne l’aimes pas car il n’a pas montré son amour pour le club et n’a pas été brillant en LDC comme toute l'équipe, ça ne pose pas de problème, c'est ton choix ;)

 

Mais on t'a jamais obligé à poster sur ce topic en lui disant aurevoir etc ...

 

On respect ton point de vue respect le point de vue des autres ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zlatan en arrivant a declaré que l inter etait son club depuis sa plus tendre enfance

Tout simplement parce que c'est vrai. Il existe une video de lui à 16-17 ans dans laquel il dit au journaliste qu'il est fan et l'Inter et que son idole est Ronaldo.

 

Il aime l'Inter, c'est pas pour autant qu'il est obligé d'y passer toute sa carrière. Il fait partie des joueurs qui veulent connaitre plusieurs championnats et plusieurs club.

Mais ce n'est pas un mercenaire.

 

vous netes pas des vrais tifosis vous lui souhaitez bonne chance comme s il quittait caen ou le havre

On souhaite bonne chance à ceux qui ont marqué l'histoire du club: Ibra, Cruz... ou a certains joueurs que l'on apprécie: Maxwell, Martins...

Cela ne fait pas de nous de faux supporters.

 

Je ne vois pas ce que vient faire Caen et Le Havre là dedans. Il y a des supporters de ces clubs qui en sont de véritables ultras au même titre que ceux de l'Inter ou de MU. Ils ont droit au même respect.

 

bref j ai droit de ne pas le regretter et de ne pas lui souhaiter bonne chance

Faites ce que je dis, pas ce que je fais...

 

Tu revendiques le droit de ne pas le regretter mais tu refuses aux autres le droit de le regretter. Pas très normal et très contradictoire comme requette.

 

c est vraiment un vieux site de supporters. je vous laisse parce que vous etes capable de me bannir vu que je deteste votre idole qui abandonne le navire

Si t'es pas heureux tu te casses.

 

vous etes capable de me bannir vu que je deteste votre idole qui abandonne le navire

C'est très mal nous connaitre que de penser ça.

 

Chacun est libre d'aimer ou de detester le joueur de son choix du moment qu'il donne des arguments. Et des arguments valables.

 

Insulter les autres membres et l'ensemble de la communauté, là ça passe déjà moins.

 

jme fous des bien pensants il a pris ses tunes n a rien prouvé en lcd a très peu montré de joie quand les autres marquaient je signale que l an dernier il a été longtemps absent mais qu on a quand meme été champions

Il n'a du tout été absent l'an dernier. Tu confonds.

 

1re saison: Absent en fin de saison sur blessure, mais l'Inter avait 22 pts d'avances sur la Roma. Ecart irratrapable dont il a été l'un des protagonistes majeur pendant sa présence. Ainsi son absence ne fût pas si importante tant notre domination était écrasante.

 

2e saison: Absent en fin de saison sur blessure. Son absence a été très préjudiciable car l'Inter s'est fait rattrapée par la Roma et à 45 min de la fin du championnat nous n'étions plus champion.

Il a fallu qu'il rentre en 2e mi-temps, blessé, alors qu'il devait se reposer, et il nous a sauvé en nous offrant le titre sur un doublé.

 

3e saison: Aucune absence, saison magnifique, capocanoniere.

 

 

Concernant ses explosions de joie sur les buts, c'est son style c'est tout. Henry aussi fait la gueule chaque fois qu'il marque.

 

Résumer son passage à l'Inter par le fait qu'il ait eu un gros salaire et qu'il ne soit pas parvenu à nous faire passer un cap en LDC à lui seul est un manque de respect envers tout ce qu'il a fait pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on l'aime ou pas, il est indéniable que ce joueur a franchi un cap important chez nous et donc l'équipe aussi avec sa participation.

 

Souhaitons lui de briller au Barça, ça ne peut être que bénéfique pour tous ceux qui aiment le foot (sauf si on le rencontre en finale de LDC biensûr, là je ne lui souhaite que de mettre tous ses tirs sur les poteaux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...