Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

USA 09: IBRAHIMOVIC RENTRE EN EUROPE


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

BOSTONAprès l’entraînement individuel de ce matin dans le gymnase du campus de Harvard et le déjeuner à l’hôtel, Zlatan Ibrahimovic a salué José Mourinho et l’équipe avant de se mettre en route pour rejoindre la Suède. L’attaquant, en accord avec le club, quitte donc la pré-saison estivale 2009 de l’Inter aux Etats-Unis pour rentrer en Europe, en considération des tractations qui le concernent dans le mercato.

 

Rédigé par TanG & p-h08 (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Comment j'aimerais lui mettre la même banane que l'Om a mis à Papin en 1993.... :bigrin:

 

Il était parti à Milan pour remporter la Champion's League et il avait vu l'Om et Boli soulever le titre :laughing[2]:

ça serait marrant de le retrouver en finale de cl et de gagner :D neanmoins j'espere q'ibra va casser la baraque au nou camp a l'inverse de papin au milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra aura quand meme beaucoup apporté a l'Inter, mais peut-etre aussi pas assez au niveau européen. Je pense qu'avec une autre attitude et un peu plus de soutien offensif il aurait quand meme pu faire mieux mais bon on ne le saura jamais.

Au revoir, merci, et bonne chance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini malheuresement l'histoire entre ibra et l'inter franchement j'aurais préférer qu'il reste avec nous même si eto'o est un grand joueur certe mais ibra reste ibra on le voyait bien quant il ne jouait il manquait quelque chose a l'inter et ce quelque j'espère que eto'o pourra le combler la saison a venir même si sa va être difficile je pense. Mais bon on peut pas en vouloir a zlatan il veut gagner la ligue des champions et sont choix est logique il est désormais chez les champions d'europe en titre !!!! Pour finir j'espère que avec sont départ il montrera a tt les journaliste de M**** :vnr: qui doute de son potentiel qu'il gagnera la ligue des champions et qu'il devindrait ballon d'or parce qu'il en a largement les capacités et qu'il prouve au reste de l'europe et au monde (même si je pense qu'il la largement prouver) qu'il est UN TRES GRAND JOUEUR !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ce que j'ai pus dire, merci Ibra pour ta contribution a l'Inter ;)

Bonne route au Barça.

 

Mais personnellement j'attend qu'une chose. Qu'Etoo fasse un carton et qu'on gagne la LDC pour prouver que la soit disant Ibra dependance c'était du pipo !!! et que notre équipe est bien meilleur avec un VRAI buteur, qui lui la met au fond contre n'importe qui , même MU :nikel:

 

Bon voyage :nikel:

 

 

 

ps: Au revoir Gustavsson :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand merci à lui pour tout ce qu'il aura fourni à l'Inter. Nous devons lui être redevable car sans lui je ne pense pas que nous aurions gagné autant de scudetto. Bonne route à lui, il a eu ce qu'il voulait et réciproquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu finiras pichichi des ta premiere saison meilleur buteur en champion's et une finale inter barca en 2010(inter gagne)franchement je souhaite que tu remportes le ballon d'or et la cl un jour pour fermer la g***e de tes detracteurs(y en a beaucoup malreuresement) merci encore pour tout :nikel: esperons que tes remplacents soient a la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...