Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

USA 09: IBRAHIMOVIC RENTRE EN EUROPE


Damien

Messages recommandés

On peut toujours être contre la majorité du moment que son point de vu est réellement construit et bien rédigé. T'as le droit de penser ce que tu veux. Tu peux même ne pas aimer Zanetti. Du moment que tes arguments sont valables et pas balancer n'importe comment.

 

Fais comme tu veux à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

tu devrais le prendre moins à coeur !

 

Il y a pleins d'opinions différentes parmi nous, la plupart de mes posts sont contredits par quelqu'un et alors ?

 

c'est ça l'intérêt du forum, chacun exprime son envie et sa réflexion sur une équipe qui nous passionne : l'Inter.

 

Il y a ceux qui vénèrent Ibra et d'autres moins, pareil pour Mourinho, Cuchu, Quaresma etc... mais au moment du match, on vibre tous pour la même équipe puis à la fin on disserte sur les raisons des succès et des défaites sans tomber souvent d'accord.

 

C'est complètement normal et s'obstiner sur son point de vue est sans résultat, et en être vexé n'a aucun intérêt à part celui de tourner en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais retenir une chose que personne ici n'a relevé : contrairement à de TROP nombreux footballeurs au talent parfois plus que douteux, Ibra n'a pas fait sa diva ni menacé de boycotter les entraînement ou prétexter des blessures diplomatiques.

 

Il a continué à s'entraîner normalement, à jouer les matches amicaux, sans broncher, et c'est tout à son honneur. Et je suis sur que si le transfert ne s'était pas conclu, il serait resté à l'Inter sans broncher.

 

Quand quelqu'un part, on dit souvent qu'on retient la dernière image. Et je veux retenir celle ci de la part d'Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff vous avez meme pas honte de dire que ce type va vous manquez , c'est un manque de respect total envers l'inter et tout ce que represente ce club pour ses supporters ... c'est a se demander si vous aimez vraiment le club je sais pas mais je pense pas que cette personne mérite qu'on lui souhaite quoique ce soit avec ce qu'il a fait ... y a qu'a voir eto'o lui il a dit qu'il n'embrassai pas le maillot avant d'avoir gagnez et de meriter l'amour des supporters ca c'est une mentalité pas ibra lui il en a pas voilà en plus simple c'est ca ... ce type n'a pas de mentalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Malgré tout ce que j'ai pus dire, merci Ibra pour ta contribution a l'Inter ;)

Bonne route au Barça.

 

Mais personnellement j'attend qu'une chose. Qu'Etoo fasse un carton et qu'on gagne la LDC pour prouver que la soit disant Ibra dépendance c'était du pipo !!! et que notre équipe est bien meilleur avec un VRAI buteur, qui lui la met au fond contre n'importe qui , même MU :nikel:

 

Bon voyage :nikel:

 

 

 

ps: Au revoir Gustavsson :bigrin:

 

Je cite mon propre message. Pour fêter les 1 an du choix d'anthologie du club. Choix que j'attendais depuis des lustres :bigrin:

 

J'avais annoncé Etoo, mais Milito a fait le travail. On souligne assez peu quand un membre vois juste. C'était pas faute d'avoir subis les assauts des pro Ibra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable d'avoir résuscité ce topic. :bigrin:

Sinon tu avais bien vue à l'epoque comme pas mal de personnes aussi. Même s'il y'avait aussi bcp de sceptiques. :nikel:

 

Lol oui, mais sa fait tellement plaisir.

 

Le coup du "je pars pour gagner la LDC" je ne l'oublierais jamais. Et je payerais cher pour voir sa tête quand Javier a soulevé la coupe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albundy, bonne prédiction ! :nikel: un an plus tard, tu avais juste, mais j'ai toujours su que l'Inter ne dépendait pas de Ibra.

 

Moi, ce qui m'a déplu, c'est qu'à son départ, justement il a vanté les mérites du Barca et nous a sous-estimé. Il a du prendre une claque.

Je me souviens qu'il avait déclaré lors des matchs de poule LdC, que le Barca était bien supérieur et qu'ils se devaient de gagner, un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, toute façon pour ceux qui ont tout suivis il a pas arrêté de charger l'Inter et le faible niveau de la Serie A. Alors que c'est cela même qui lui a donné tout ce qu'il y a écrit sur son CV, cet ingrats fainéant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...