Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

il y a 23 minutes, steph' a dit :

S'il continue ses perfs actuelles, pas sûr que ça reste éternellement une mauvaise idée de le vendre...

Il jouera de nouveau à droite comme Bastoni sera à gauche. C'est surtout lorsque Godin était à droite qu'il était bof

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière il n'affichait déjà plus le même niveau, et pourtant on jouait à 4. Il était quand même un peu mieux oui mais y'avait les mêmes lacunes qu'on voit cette saison. C'est juste que l'affect nous empêche de le juger objectivement.

Ces histoires de 3 ou 4 derrière ou gauche ou droite ou axial ou diagonale bas milieu avant comme vous voulez, c'est du vent, le joueur est devenu fébrile. C'est sûr qu'on pouvait pas espérer qu'il nous ressorte éternellement des perfs du style de 2017-2018 mais on peut pas ignorer que le mec il se fait avoir comme un bleu très souvent et s'il jouait pas de son physique y'aurait pas grand chose à sauver chez lui cette saison.

Faut pas le vendre à tout prix mais si un club se présente avec une méga offre pour un défenseur, faut y réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même espérer qu'il retrouve son niveau de 17/18... 

Il y a des trucs qu'il ne fait carrément plus comme avancer systématiquement sur l'adversaire au lieu de reculer ou sa spéciale coup de hanche/épaule "dégage à trois mètres et merci l'arbitre"... Ça n'a pas disparus, faut juste qu'il se reprenne..

Après forcément c'est de l'affect mais perso jamais je le vends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce matin que ca parle de Mertens / Keane. Ca serait parfait comme doublure pour LuLa. Je prefererais miser sur un joueur comme Keane que Giroud perso mais apres est-ce qu'il serait un bon supersub? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2020 à 16:06, steph' a dit :

S'il continue ses perfs actuelles, pas sûr que ça reste éternellement une mauvaise idée de le vendre...

La première année, il était peur être en sur-regime, parce que cette année là il était énormissime*. Même l'année dernière à 4 derrière, je suis pas sûr qu'il ait fait 3 matchs énormissime :g:

La première année, il jouait 1 match par semaine donc avant chaque match il devait être au top physiquement.

*presque du même niveau que Lucio l'année du triplé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était clairement un sur-régime, mais même s'il n'est pas capable de répéter ses exploits, le fait est qu'il est passé de quasi-parfait à passable. Pas "très bon" ou "bon", mais passable.

Je l'ai ardemment défendu, je me souviens de la discussion que j'ai eu avec Megabass. Mais aujourd'hui le constat qui s'impose est qu'il a trop perdu en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton constat un peu dur ma foi.... 

Meme si il a régressé selon toi, j’estime qu’il a toujours un très très bon niveau. 
 

Après la régularité, ça viendra avec l’expérience, je prend l’exemple DeLight par exemple, le jeune ultime bla-bla-bla et pourtant ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis désolé, je ne suis dur de rien du tout, encore une fois c'est l'affect qui perturbe votre jugement.

D'Ambrosio sortirait les perfs du slovaque comme celles face à la Sampdoria ou la Fiorentina, on l'aurait trucidé (à raison). Des buts à la con, Skriniar se traîne un beau petit lot cette saison.

Citez-moi un défenseur qui a atteint son niveau de 2017-2018, a chuté pendant 2 saisons, et ensuite s'est repris comme par magie. Moi j'en connais aucun.

De Ligt s'est relativement bien repris depuis le début d'année même si j'adore le troller, pour le coup on peut réellement parler de progression.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar "pas très bon" on dirait qu'on parle de Ranocchia ou Andreoli. Faut pas oublier qu'à gauche il a dû se farcir un magnifique partenaire à savoir Biraghi, et lorsqu'il était à droite à la place de Godin il gagnait beaucoup plus de duel, la preuve en est c'est que lors du match contre la Juve il jouait bien son match face à CR7.

Un défenseur bon qui a ensuite chuté pour se reprendre ? Barzagli, sa saison avec DelNeri c'était une catastrophe, on connait la suite avec Antonio Conte, faut jamais enterrer trop vite un défenseur, surtout que personnellement je pense qu'un défenseur devient parfait à partir de 28 ans, en dessous c'est encore trop jeune pour se faire une idée, si à 28 ans il a un niveau moyen alors oui, pourra être ranger dans la catégorie "pas très bon" et encore il peut même se bonifier après 30 ans.

Sachant que pour être honnête Bastoni je le trouve pas exceptionnel, il y a des matchs où il était vraiment trop confiant et se permettait des choses comme si il était sur la plage entre potes, mais bon je le juge pas trop vite car il est très très jeune.

La vérité c'est qu'on a vite tendance à dire tel joueur est bof, parce qu'il a fait une saison en deçà de l'autre.

Mettez vous à la place d'un tifosi de l'AC Milan, je crois qu'il rêverait d'avoir un Skriniar dans leur défense en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Davis_Bloom a dit :

On va pas être d’accord sur ce point 🤣 

DeLight je le trouve légèrement sur coté mais légèrement mdr j’attend d’en voir plus le concernant. 

Surcôté n'indique en rien la qualité d'un joueur, je peux très bien dire que j'ai toujours trouvé l'apport de Seydou Keita surcôté à Barcelone, ça veut pas dire que c'était un mauvais joueur en lui-même, juste qu'on en faisait trop sur lui. Et j'ai toujours dit que De Ligt avait été surpayé (en plus d'être vraiment dégueulasse pendant plusieurs mois) donc sur ce point hein...

@Imperator9

Wow bravo il a mangé un mec de 35 ans, encore heureux non ? Et pardon mais en fait, si c'est pour "manger" CR7 et ensuite se faire avoir par Matuidi, exactement comme il s'était fait avoir par Ibra quelques semaines avant en plus, je vois pas où est l'exploit. Tu pouvais carrément pas choisir pire match parce que c'est juste l'un de ses plus mauvais. Y'a toujours une excuse pour Skriniar c'est vraiment fou, "il joue à gauche", "il a un mauvais partenaire", "il est jeune c'est normal". Non, Skriniar c'est pas "une saison en deça" c'est déjà presque 2 saisons bientôt. Barzagli c'est un exemple foireux, je parle pas juste d'une "bonne saison" pour ensuite être moyen et revenir à un bon niveau, je parle d'une saison EXCEPTIONNELLE pour ensuite être passable et de pouvoir retrouver cet état de grâce. Il ne retrouvera jamais son niveau d'il y a 2 ans, c'est plus qu'évident. Mais l'affect, toujours l'affect.

Il suffit qu'il déménage un joueur de l'épaule et presque tout le forum crie au retour du roi, à côté il se prend un petit pont par Karamoh ou se fait prendre de vitesse par un noname de bas de tableau (et pas qu'une fois dans un match) et là subitement c'est poker face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, steph' a dit :

Citez-moi un défenseur qui a atteint son niveau de 2017-2018, a chuté pendant 2 saisons, et ensuite s'est repris comme par magie. Moi j'en connais aucun.

Des défenseurs qui ont fait un yoyo après un pic dans leur carrière c'est déjà arrivé. Bon j'ai pas suivi perf par perf mais là je pense à Piqué, Howedes, Terry, Ramos, Piqué ont certainement eu des coups de moins bien, mais deux ans non je n'ai pas souvenir. Ptet Piqué à vérifier. Après la on parle de la crème de la crème tout de même, c'est justement cette continuité au très très haut niveau qui les font rentrer dans cette catégorie. Skriniar n'y est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai pas vu ces défenseurs atteindre un tel niveau de confiance en soi et de justesse dans leurs interventions, à part peut-être Terry ^^

Mais la différence aussi est que ces joueurs avaient non pas une mais déjà plusieurs saisons référence, tandis que pour Skriniar chez nous c'est une (j'imagine qu'à la Samp' il a fait aussi des coups d'éclat mais honnêtement je l'ai pas du tout suivi chez eux).

Moi je lui donne encore une saison, en gardant en tête que si une grosse offre arrive au prochain mercato, faut pas tout de suite dire non, et si la saison prochaine il est sur la même cadence, alors ça sera bien d'essayer de pigeonner un chti club anglais ou espagnol. Le mieux serait qu'il se reprenne pour qu'on évite d'avoir encore à s'emmerder à chercher un remplaçant (pour moi Bastoni n'est pas prêt, loin de là).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' J'ai pas trouvé la première saison de Skriniar EXCEPTIONNEL, c'était une bonne saison mais sans plus, après c'est sûr que de passer après Medel, Ranocchia et Andreoli fait passer sa prestation pour exceptionnel. Et c'est pas une question d'affect, c'est un bon défenseur, est-ce qu'il mérite d'être vendu ? Non, vu que pour le moment il y a pas mieux et on est d'accord Bastoni n'est pas prêt. Personnellement j'ai pas trouvé que l'exemple de Barzagli est foireux, après si tu joues vraiment sûr trouvez moi le joueur "exact !" c'est un peu compliquer comme tableau, surtout que dans un autre topic tu avais dis une fois que c'était impossible de faire une comparaison de la gestion de l'Inter d'avant à celle de maintenant, ne cherchons pas de comparaisons alors. Contrer un mec de 35 ans, crois moi que c'est pas donner à tout le monde de contrer CR7, Zanetti il avait 36 ans il arrivait à stopper un mec comme Messi.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Imperator9 a dit :

J'ai pas trouvé la première saison de Skriniar EXCEPTIONNEL

J'me suis arrêté là. Même pas besoin (ou envie) de lire le reste.

C'est tout simplement un fait communément admis que la saison 2017-2018 de Skriniar était juste hors du commun. C'est là-dessus que sa réputation s'est forgée. Libre à toi de croire que c'est après. Tu seras le seul dans ce cas d'ailleurs.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...