Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Suning1908 a dit :

Parce que c'est quasi fait dans le fond ! On ne refuse pas le Barça, et ce sera pour tous les joueurs qui ont une offre de leur part.

C’est vrai que les joueurs qui ont signé au Barca ses dernières années sont un exemple de réussite, des joueurs confirmées qui ce sont mangés comme des merdes c’est très convaincant de venir prendre leur place.

Si Lautaro est un minimum intelligent il n’ira pas là-bas au risque de finir comme Coutinho, Dembele, Griezmann, Braithwaite, Rafinha, Malcolm, Boateng, Alacacer, etc.

Si c’est le cas je sabrerai le champagne quand il finira sur le banc comme vulgaire monnaie d’échange.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Gardien de buts : 

Ionut Radu : retour de prêt.  

Juan Musso (25 ans) 30M. 

*L’Inter, pour son secteur défensif, observe Jan Vertonghen, Marash Kumbulla, Armando Izzo et Zinho Vanheusden . 

Jan Vertonghen : joueur gratuit, pourrait rejoindre les Nerazzurri et Diego Godin pourrait déjà se voir offrir un bon de sortie, (problème d’adapter en Italie et surtout dans la défense à 3 d'Antonio Conte, l'uruguayen convoité par plusieurs équipes en PL (Man U, Spurs ...) avec une carte estimée à environ 10M. 

-Piston gauche : 

Marcos Alonso 40-45M, Emerson Palmieri 30-35M et Robin Gosens qui représentent les trois choix idéaux pour Antonio Conte.  

Robin Gosens :  jeune joueur (25 ans) qui a bien fait ses preuves en SerieA sous les ordres de Gasperini en 3-4-1-2, très bien discipliné tactiquement, très fort défensivement et avec un apport offensif énorme (8 buts et 5 passes décisives pour seulement la moitié de sa 3ème saison en Italie) 30-35M. 

-Piston droit : 

Joao Cancelo : 35-45M. 

Thomas Meunier : joueur gratuit. 

*Milieu:  

Sandro Tonali : Estimation d'environ 30-35M plus une contrepartie à identifier. 

Stefano Sensi sera racheté par l’Inter, on rappelle qu’il avait été prêté avec une OA de 20M€. 

Dans le même secteur les Nerazzurri suivent de près :(Sergej Milinkovic-Savic 80-120M, Allan 40-45M, Vidal 15M) tout dépendra du budget et du schéma tactique que choisira El Mister Conte pour la saison prochaine le 3-5-2 ou le 3-4-1-2, tout dépendra du rôle que va occuper Christian Eriksen Mezzala ou bien Trequartista. 

*Attaque : 

Dries Mertens, joueur libre (33 ans) pourrait rejoindre les Nerazzurri afin de pallier le départ généré par le non-rachat d’Alexis Sanchez qui retournera à Manchester United. 

-Vice-lukaku : 

Mario Mandzukic : joueur Gratuit (33 ans). 

Olivier Giroud (33 ans) qui vient de renouveler avec Chelsea. 

Edison Cavani : joueur en fin de contrat (33 ans) "problèmes à confronter : son salaire 10M et la rude concurrence de l'Atlético de Madrid qui semble avoir un accord avec El Matador dès la session hivernale ". 

Timo Werner est le choix numéro 1 pour remplacer Lautaro (en cas de départ). 

Sa clause est de 60M mais elle pourrait être abaissée à 50M si Leipzig ne remporte pas la Bundesliga. 

*Le trésor Nerazzurro: 

L’Inter peut encaisser 181,5M€ cet été avec les ventes de Icardi 70M, Nainggolan 20M, Dalbert 12M, Perisic 20M, Lazaro 23,5M, Joao Mario 18M et Pinamonti 18M. 

En effet, la pandémie Coronavirus frappe de plein fouet le monde du football, les équipes disposant des OA ont tous demandé de renégocier les montants.  

L’Inter compte aussi faire le ménage sur ses ailes 

Les seules certitudes se nomment actuellement Ashley Young (35 ans) et Antonio Candreva (33 ans). Giuseppe Marotta est disposé à satisfaire Conte sur ses ailes afin de lui garantir des personnalités capables de tenir l’ensemble des 90 minutes de jeu. 

Le milieu de l’Inter changera de nombreux interprètes pour la saison prochaine : Roberto Gagliardini (15-20M), Kwadwo Asamoah (3-5M), victime de problèmes récurrents aux genoux devrait partir," Victor Moses & Cristiano Biraghi (Retour de prêt)" et Borja Valero en fin de contrat quitteront le club et Matias Vecino devrait suivre en cas d’offre sérieuse proposée, l’uruguayen est estimé à 20 millions d’euros. 

--owYtyG.jpg

Wtkq2bwW.jpg

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@layoomed,

Je kiffe ton équipe😍

@KHÉTY NÉBOU

Ah je suis totalement d'accord avec toi qu'il ne fera peut-être pas le meilleur choix surtout aussi rapidement mais je suis convaincu que si on trouve une solution sur la table qui l'envoi au Barça, il ne dira surement pas non. Et on va trouver cet arrangement si le Barça le veut vraiment en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui es bien cette année c’est qu’on a défini une liste et ciblé des joueurs ,avant on était associé à 150 joueurs,là c’est précis. 

Musso-Radu .

Kumbulla-Vertoghen-Cancelo-Alonzo-Emerson.

Tonali-Vidal.

Mertens-Werner-Cavani

Pratiquement une équipe type et on en aura parmi tout ces joueurs cités sans oublier le Mr X . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Serpent-NA a dit :

@layoomed t'es au courant que SMS a prolongé son contrat avec la Lazio ?

Allan lui pour l'instant j'ai pas vu de rumeur lui concernant. D'ailleurs on parle plus de lui du côté du QSG. 

Puis Barella sur le banc ? Mdrr alors ça non jamais. 

sms n'a pas encore prolongé son contrat avec la Lazio et concernant Allan il est suivi de pres par Marotta et il plait bcp a Conti et c vrai on n'est pas les seuls sur le dossier...

pour Barella, il faut savoir que l'inter dispute chaque saison entre 50 et 60 matchs donc Barella sensi et "Tonali" seront certainement des semi-titulaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’importe quoi, mais alors du début à la fin désolé. 
 

Allan suivi de près ? C’est tout simplement faux, une tentative a été faite cet hiver qui a été refusé depuis plus rien. 
 

Sms n’est pas dans nos plans, certes il plait à Marotta mais comme à l’Europe entière, aucune démarches n’ont jamais été prise concernant ce joueur. 
 

Tonali, Barella, Sensi semi titulaire ? Alors il y en a un qui n’est même pas chez nous, et sinon tu connais déjà les plans de Cont(E) pour la saison prochaine ? 
 

Sérieusement, tu as ton avis certes Tu es libre d’en avoir c’est sur mais chacun de tes arguments sont faux donc ça devient compliqué ... 

Ps: le langage texto est interdit ici, fait un effort la prochaine fois stp 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’importe quoi, mais alors du début à la fin désolé Davis 😛

si on a fait une tentative pour Allan cet hiver c que le joueur est certainement dans la liste réduite pour le milieu de terrain , alors on peut dire qu'il est suivi de pres par nos dirigeants...

pour SMS j'ai bien répondu a serpent-na qui a bien dit que le joueur a prolongé son contrat avec la Lazio alors que c totalement faux !!! et qui t'a dit qu'il n’est pas dans nos plans !!!!!!!!! sinon tu connais déjà les plans de Marotta pour la saison prochaine ? 😛 

pour Tonali je l'ai bien mis entre " " car il n'est pas encore interista ;) 

et a ton avis c brozo et Eriksen qui seront semi titulaire ?????????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source la plus fiable sur ce forum c'est sans doute Mr Paolo non !! 

1) Sms n’est pas dans nos plans, certes il plait à Marotta mais comme à l’Europe entière, aucune démarches n’ont jamais été prise concernant ce joueur.

 *Le 24/06/2019 à 10 :14, Paolo M. a dit : 

- Marotta est en contact avec l'agent de Milinkovic-Savic (Lazio)  

*Le 22/07/2019 à 20 :34, Paolo M. a dit : 

- Comme je l'avais mentionné y a quelques semaines, avant le début du mercato, nous sommes en train de travailler sur le dossier Milinkovic Savic, mais avant tout il faut vendre. A noter que le PSG est dessus aussi.  

*Posté(e) 19 août 2019 :   

Avec l'argent de la vente d'Icardi, on récupére un Milieu (SMS, Rakitic ou/et Vidal) Posté(e) 13 août 2019 - Savic en premier, Rakitic en 2e et Vidal en 3e. Si jamais on arrive à se libérer de Joao Mario et Valero à la fois, on va tenter Savic ou Rakitic et Vidal.  

*Posté(e) 12 août 2019  

Pour Milinkovic-Savic, j'avais parlé de lui avant la reprise de l'entrainement, mais comme j'avais précisé à ce moment-là, il faut vendre avant. Le sort du Serbe chez nous est lié à la vente d'Icardi. - Marotta a déjà contacté Lotito, on parle d'une offre de 70M avec bonus pour atteindre les 80M. 

- On a aussi l'accord de Savic via son agent Kezhman qu'a rencontré Marotta. 

- La direction pense à faire une offre de prêt payant a la Lazio pour Savic, avec une obligation d'achat divisée sur 2 ou 3 ans. 

*Posté(e) 1 juin 2019 -  

On se renseigne de nouveau sur Milinkovic-Savich suite à la demande de Conte. Y a la Rubentus déjà dessus.  

*Posté(e) 24 juin 2019 -  

Marotta est en contact avec l'agent de Milinkovic-Savic (Lazio) 

Concernant Allan : 

Allan suivi de près ? C’est tout simplement faux, une tentative a été faite cet hiver qui a été refusé depuis plus rien.

Posté(e) 27 janvier -  

Pour Allan, y’avait jamais une proposition d'échange avec Vecino, juste les journaux qui disaient ça. On s'est plutôt renseigné sur le joueur pour la fin de la saison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@layoomed Ptdrrr je rêve ou t'es entrain de nous ressortir des rumeurs qui datent de 1 an ??? Vasy ressors nous aussi la rumeur sur Modric ou de Ramires encore 😂😂

Allan on avait déjà fait une tentative l'année passé et comme l'a dit Davis on s'est fait recalé. Si tu suis un peu les news tu devrais savoir qu'Allan est proche du QSG. 

SMS a bien dit et bien préciser qu'il comptait prolonger son contrat avec la Lazio ! Ce qui est totalement logique. 

Barella sur le banc c'est juste impossible et totalement illogique ! Surtout quand c'est pour mettre Vidal à la place. Non mais sérieux t'es sûr t'as suivi les matchs de l'inter ? Il a pas arrêté d'enchaîner les matchs ce mec a 5 poumons. 

Je veux bien débattre dans le respect  mais si on commence à me sortir des rumeurs qui datent de 1 an alors j'aurais du mal à prendre la personne au sérieux. 

@Samus il va faire un avc en voyant ça 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

N’importe quoi, mais alors du début à la fin désolé. 
 

Allan suivi de près ? C’est tout simplement faux, une tentative a été faite cet hiver qui a été refusé depuis plus rien. 
 

Sms n’est pas dans nos plans, certes il plait à Marotta mais comme à l’Europe entière, aucune démarches n’ont jamais été prise concernant ce joueur. 
 

Tonali, Barella, Sensi semi titulaire ? Alors il y en a un qui n’est même pas chez nous, et sinon tu connais déjà les plans de Cont(E) pour la saison prochaine ? 
 

Sérieusement, tu as ton avis certes Tu es libre d’en avoir c’est sur mais chacun de tes arguments sont faux donc ça devient compliqué ... 

Ps: le langage texto est interdit ici, fait un effort la prochaine fois stp 

Il est quand même pas si loin que ça de la vérité hein 

en attaque c'est ce qui est dans les journaux en ce moment

 le milieu c'est quasi ça je parle de l'aile droite et du 5/6 du milieu car on est en passe d'avoir tonali/sensi/barella/eriksen et brozo en milieu de terrain mais il me semble avoir lu que l'on gardait gagliardini en 6eme position ou un vidal que je n'espère pas.

Le coté gauche c'est une nouveauté par contre j'ai rien vu sur gosens mais je préfère largement aux autres pistes donc je valide ^^

en défense c'est la même que l'année dernière même si je pense que GODIN va rester encore une année, si ce n'est pas le cas j'ai vu également la piste vertonghen

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye plutôt Linkup11 :hehe:

Allan on en parlait il y a quelques semaines (en échange de Vecino il me semble).

Vous lui tombez dessus mais il répond bien au sujet de ce topic. A croire qu'il a mit Neymar et Chiellini dans l'effectif.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'on m'envoie un lien pour la rumeur de Allan. 

Alors oui certe dans ce topic on peut suggérer des joueurs mais j'ai bien dit SUGGÉRER ! Ici y en a qui balance des informations qui sont totalement fausses !

S'il aurait dit par exemple “j'aurais bien bien voulu mettre SMS ici" là oui car il suggère un joueur mais dire que "Les Nerazzuris suivent de très près SMS et Allan" là non car il balance une information totalement fausse. Et surtout que SMS a bien précisé qu'il comptait prolonger (je peux vous envoyez le lien si vous voulez). 

Aussi la dernière fois où je me suis un peu énervé pour cette histoire de Lautaro car y a des personnes qui prévoyaient déjà son départ en disant que c'était sur à 100% donc du coup ils avaient déjà mis Werner dans leur compo. 

Vous avez tout à fait le droit de suggérer le départ d'un joueur mais évitez de le dire comme si c'était officiel. Par exemple vous pouvez tout simplement dire "En cas de départ de Lautaro je mettrais bien Werner à la place" la pour moi c'est propre car la personne suggère après je vous dis pas de le dire exactement comme ça mais dites le d'une manière où vous suggérez et non comme si c'était une info officiel. 

 

Désolé de parler comme si j'étais un modo lol 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Serpent-NA a dit :

Alors qu'on m'envoie un lien pour la rumeur de Allan. 

C'était lors du mercato hivernal. cela ne se passait pas bien à Naples pour lui et on avait tenté une approche.

https://sempreinter.com/2020/01/24/inter-could-make-move-for-allan-if-vecino-is-sold/

Mais MIEUX ENCORE :

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe22 a dit :

C'était lors du mercato hivernal. cela ne se passait pas bien à Naples pour lui et on avait tenté une approche.

https://sempreinter.com/2020/01/24/inter-could-make-move-for-allan-if-vecino-is-sold/

Mais MIEUX ENCORE :

 

Oui justement c'est l'approche qu'on avait fait en hiver et qu'ensuite on s'est fait recalé. 

Mais d'autres personnes disent qu'on continue à le suivre de près. C'est cette rumeurs là dont je veux la source. 

Et personnellement au derniers nouvelle que j'avais lu sur Allan c' est qu'il était assez proche du QSG. 

Edit: non maintenant on parle de lui plus du côté d'Everton car Ancelotti veut le récupérer. 

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-carlo-ancelotti-veut-recuperer-allan-a-everton/1129215

 

À aucun moment ils parlent de nous. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on "se serait fait recalé" qu'on ne le suit plus. De plus, même s'il nous intéresse plus, il a le droit de le mettre dans son XI.

S'il veut mettre Werner à la place de Martinez il a le droit, ce topic l'autorise.

En plus il a pas juste fait un XI, il a développé et propose des joueurs.

Je comprends pas pourquoi vous lui tombez dessus

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je crois que vous avez pas bien compris mon texte. 

A aucun moment je lui interdit de proposer des joueurs. Je le dis plusieurs fois même qu'il a tout à fait le droit d'en proposer (suggérer=proposer) le topic est fait pour ça. Mais qu'il évite de le dire comme si c'était une rumeur officiel car désoler mais dire que "Lautaro va partir à 100%" ou encore qu'on suit de très près SMS et Allan pour moi c'est pas proposer ça, c'est juste balancer de fausse information. On a aucune preuve que c'est vrai et pour certains joueurs qu'il a cité le cas contraire a été prouver. 

Il a tout à fait le droit de proposer Neymar, De Bruyne, Lewandowski ect... Mais qu'il évite juste de les cités en mode c'est une rumeur qu'on s'intéresse à eux. Car moi aussi je peux très bien dire "on suit de très près Modric alors j'aimerais bien le placer là" ou encore "Lukaku c'est sur à 100% qu'il va partir du coup je mettrais bien Benzema à sa place" là je balance des infos sans preuve. J'ai expliqué comment il devait si prendre s'il a envie de proposer des joueurs sur ce topic je vais pas revenir la dessus. 

Bref je peux pas être plus clair que ça. Il est libre de proposer n'importe quel joueur même Maradona mais qu'il évite de les cités comme si c'était des rumeurs. 

Et pour Allan désolé mais y a rien qui prouve qu'on continue de le suivre. Si c'était le cas on le saurait déjà je pense. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...