Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Eurecka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé la meilleur compo possible :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Ranocchia Zanetti

Poli Cambiasso

Forlan Sneijder Zarate

Pazzini

 

Equipe 2

Castelazzi

Jonathan Chivu Samuel Nagatomo

Motta Stankovic

Alvarez Coutinho Obi

Milito

 

Reste même : Castaignos, Faraoni, Bianchetti, Caldirola, Muntari, Crisetig, Orlandoni

et avec ça on a du mal a battre des petites équipes et on se blesse tout le temps, ya un problème

 

Il manque un bon milieu défensif, et un ou 2 même défenseur.

Kucka + Juan + Cahill ce serait parfait, sinon pour l'attaque elle me semble bien comme ça. Avec les retours de blessures biensur.

Mon rêve une star sur l'aile en plus mais, on peut prendre le scudetto aussi avec cet effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien mais il lui manque de l'équilibre...surtout avec nos carences défensif. J'ai lu que Krasic avait de la peine avec Conte...Voici un joueur qui aurait pu nous être utile pour aller dans la continuité de la saison 2010. Un joueur de ce profil qui amène bcp de percussion et de physique serait parfait.

 

Au milieu tant qu'on aura pas vu Poli en action, on ne pourra pas dire si oui ou non c'est le milieu dont on a tant besoin. Je l'espère sincèrement en tout cas....

 

Pour moi, on est toujours avec nos même problème. On a les joueurs pour réussir en championnat (voir moins) mais pour la C1 on risque de casser les dents sans jouer sur les cotés.

 

Dommage qu'Obi ne soit pas droitier, il aurait pu être le joueur qui couvre parfaitement les montées de Maicon mais qui peut amener aussi du danger devant. Zanetti le fait super bien mais il ne presse pas assez haut, il est meilleur subir. Bien évidemment si on avait l'équivalent d'un Maicon (en forme) mais à gauche alors Obi deviendrais indispensable.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve que Poli apporte cet équilibre avec son profil, si cela se valide, j'opterais pour cette compo.

Il couvre, avec Forlan, les déplacement de Maicon. Je pense que notre équipe est bien mieux équilibré comme ça car elle nécessite moins d'apport des joueurs défensif, Sneijder, Forlan, Zarate et Pazzini se suffise à eux même avec un apport sur l'aile de Maicon cela suffit emplement, enfin Poli et Cambiasso, pour des relances c'est juste magnifique.

 

Et la défense serait plus solide avec Zanetti, Lucio et Rano, sans oublier Poli et Cambiasso, plus physique qu'avec Zanetti et donc plus impliqué dans le pressing en hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le chievo je metterai bien une équipe plus jeune afin de préserver les bons pour Juve et Lille.

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Chivu Nagatomo

Alvarez Zanetti Cambiasso Obi

Milito Castaignos

 

Maicon, je le laisse car Alvarez en a besoin pour progresser et trouver un appuie solide en attaque comme en défense.

Sneijder, Pazzini, Zarate, Motta. Je les aurais laisser au repos mais apparemment Pazzo va jouer.

Actuellement les seuls titulaires indiscutables sont Lucio Chivu Zanetti Cambiasso et Nagatomo, pour le reste on peut faire tourner un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le chievo je metterai bien une équipe plus jeune afin de préserver les bons pour Juve et Lille.

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Chivu Nagatomo

Alvarez Zanetti Cambiasso Obi

Milito Castaignos

 

Maicon, je le laisse car Alvarez en a besoin pour progresser et trouver un appuie solide en attaque comme en défense.

Sneijder, Pazzini, Zarate, Motta. Je les aurais laisser au repos mais apparemment Pazzo va jouer.

Actuellement les seuls titulaires indiscutables sont Lucio Chivu Zanetti Cambiasso et Nagatomo, pour le reste on peut faire tourner un peu quand même.

 

xD Vas-y mets cette compo Pellissier,Moscardelli et Théreau vont s'occuper de nous :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Guilherme ?! :welcomeani: du nouveau en défense ,alors ça c'est bien . J'aimerais qu'on récupère la 2ème moitié de Kucka dés Janvier,avec Poli,Obi,Alvarez,Coutinho ça va faire mal. Je trouve aussi le jeune Bessa de la Primavera tout simplement MIAM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas forcément le même prix et le même profil,hein :nikel: !

 

Si tu dis ça pour les places extra-communautaires je te l'accorde mais si on fait une bonne opération qu'il deviens un fuoriclasse on le regrettera pas quand on fera une plus-value.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va venir dès l'ouverture du mercato hivernale!!! Un contrat de 5 ans l'attend!!! Il nous aurait préféré à nos cuggini!!! Ca sent bon pour les autres qui voudraient venir (Lucas, Casemiro, Oscar...) Car avec Juan, Couti, Maicon, Cesar, Lucio ils ne seront pas perdu!!! Surtout que le capitaine de la selecao est chez nous!!!

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Juan je crois qu'il y a aussi Milan dessus.

 

Sinon je confirme une chose, si on veut jouer avec nos cadres, le 4-3-1-2 est le mieux adapter. N'oubliez pas que Mou a instaurer le 4-2-3-1 de façon progressif en le mettant en place seulement après plusieurs mois.

 

On pourra revenir sur ce module une fois notre sérénité offensif et défensif retrouvé. Ne brusquant pas l'équipe. Elle commence à retrouver ces marques défensif après presque 1 ans et demi.

 

Moi je serais pour qu'on joue comme ceci:

 

Zarate - Pazzini

 

Sneijder

 

Motta - Cambiaso - Zanetti

 

Nagatomo - Chivu - Lucio - Maicon

 

J.Cesar

 

avec sur le banc:

Coutinho - Milito

 

Alvarez

 

Obi - Poli - Stankovic

 

Caldirola - Samuel - Ranocchia - Jonathan

 

Castelazzi

 

+ Orlandoni, Cordoba, Forlan

 

+ Faraoni, Crisetig, Castaignos (qui faudra prêter selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo de fifa invaincu avec celle la :

 

.......................................julio.............................................

 

maicon.................lucio................samuel.................nagatomo

 

........................zanetti................cambiasso.........................

 

.....................................sneijder..........................................

 

......................................forlan............................................

 

...................zaraté............................pazzini.........................

 

sa a de la geule mais bon sa reste du virtuel :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais voir sa :

 

 

-------------------------Julio--------------------------

 

Maicon--------Lucio-----------Chivu------------Obi

 

-----------------------Cuchu------------------------

 

-----------Capitano------------Motta---------------

 

-----------------------Wesley------------------------

 

------------Zarate------------------Pazzo-----------

 

 

Je suis sûr que Obi pourrait assurer en arrière gauche, il est rapide, physique, et défend bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo de fifa invaincu avec celle la :

 

.......................................julio.............................................

 

maicon.................lucio................samuel.................nagatomo

 

........................zanetti................cambiasso.........................

 

.....................................sneijder..........................................

 

......................................forlan............................................

 

...................zaraté............................pazzini.........................

 

sa a de la geule mais bon sa reste du virtuel :bigrin:

J'apprécie particulièrement celle là, Forlan sera épaulé pour qu'on lui facilite sa tâche offensif par Zarate qui bougera énormément, Sneijder sera équilibré entre un rôle de relayeur et de passeur en, Pazzini rodera dans la surface de réparation et pourra effectuer un travail pour le pressing, Pupi et Cuchu s'occuperont des tâches défensives comme à l’accoutumé, remplaçons Samuel par Ranocchia, et c'est la meilleure composition qu'on peut proposer, à moins de mettre un milieu axial à la place de Nagatomo ( Obi, Motta, Poli ) et décaler Pupi à son poste d'arrière gauche vu la méforme du japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le banc ? Il faut rajeunir l'effectif tout de même ..

 

Ta compo reste très intéressante avec Ranocchia qui doit être titulaire, Obi également et on doit tester Poli.

Zarate-Pazzini c'est notre duo d'attaque par définition.

 

Mais il faut recruter un latéral gauche, un défenseur central, un relayeur et un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...