Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Zarate mérite plus que Forlan , il apporte vraiment un plus alors que l'Uruguayen ralenti le jeu.

ben déja si on mettrai forlan à son vrai poste sa veut dire attaquant de pointe on verrai surement plus son niveau , clair que zarate a du talent mais il faut qui fasse des efforts défensive et s'applique d’avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste des blessés pour Catane : Sneij, Rano, Forlan, Poli, Julio Cesar, Motta, (obi suspendu)

 

je verrais bien cette compo :

 

Castelazzi

Maicon Lucio Samuel Nagatomo

Zanetti Cuchu Stankovic

Coutinho

Zarate Pazzini

 

Remplaçant : Orlandoni, Jonathan, Caldirola, Chivu, Muntari, Alvarez, Milito

 

j'aime bien quand même, ça donnera une chance à Zarate en titulaire, et ça nous prépare à Lille

(sans Forlan).

Un 442 aurait été possible, mais, niveau remplaçant, il y aura des manques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le moyen qui va permettre à notre équipe de redevenir compétitive :

 

Image IPB

 

Départs : Muntari, Chivu, Lucio, Samuel, Milito.

 

Je pense pas avoir besoin de préciser la raison pour Muntari, ce mec n'est tout simplement pas un joueur de foot. La charnière Lucio-Samuel je l'adore mais maintenant elle est dépassée de partout, même du Leerdammer est plus étanche .. Chivu n'a plus le niveau et depuis la saison dernière il me gonfle. Enfin Milito ça me fait mal au coeur mais franchement il n'apporte plus grand chose là. De plus c'est un salaire important alors il a toutes les raisons de partir .. Sauf s'il accepte au moins qu'on baisse son salaire mais bon ..

 

Arrivées : Hummels, Mariga (retour de prêt), Criscito, un autre grand défenseur (genre Kompany), Tevez.

 

Avec ça on aura un coup de jeune et ça ira mieux croyez moi.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux inclure Maicon dans ta liste voire Motta, si ce dernier ne démontre aucune utilité.

Le très grand défenseur ( Qui a besoin de confirmer cependant ) est Ranocchia, la prolongation de contrat de Lucio oblige un prix de vente conséquent, surtout pour son âge, il pourra toujours proposer une pertinence sportive dirons nous.

Puis ce qui serait positif et qui me ferait grand plaisir, c'est l'incorporation ( Et non la figuration ) de nos jeunes de primavera qui ont des qualités indéniables ( Je pense à Crisetig, Natalino par exemple ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

Les Départs : Muntari (prêt en janvier pour pas payé son salaire de jan à juin et ensuite on le renouvelle pas), Chivu on renouvelle pas, sauf si il est prêt a baissé son salaire à 2 ou 2.5M€/an car ça peut être un bon remplaçant, Motta trop irrégulier et trop souvent blessé alors je le considéré comme pas fiable alors faut le revendre.

 

Lucio faudrait le recadrer, parce que je pense pas qu'il soit fini, il joue comme au Bayern (manque de concentration, monte trop,...etc).

Samuel sur le banc voilà sa place, Ranocchia doit être titulaire au côté de Lucio. Milito soit il baisse son salaire soit il part, son rendement est insuffisant pour le salaire qu'il touche.

 

Arrivées : Mariga, Poli, Montolivo et d'autres joueurs (ailier(s))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rannochia doit etre titulaire pour moi et faut faire un choix : pazzini ou milito mais pas les 2 ( et disait pas trop vite pazzini parce que pour l'instant il n'est pas brillant) et il faudrait joué en 4-3-3 je pense, sa parait plus stable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on a 4 types de joueurs: les "intouchables" (tout est relatif hein), ceux qui doivent absolument partir, ceux sur lesquels on se pose des questions sur leurs avenirs, et enfin ceux dont la vente risque d'être nécessaire.

 

- "Intouchables": Zanetti, Cambiasso, Pazzini, Ranocchia, Obi, J.Cesar,

- Doivent partir: Muntari (useless & nul), Motta (a fait son temps), Chivu (n'est hélas plus au niveau).

- Interrogations: Forlan (titulaire ou non ?), Milito (rôle de joker ou à vendre ?), Samuel (remplaçant ?), Lucio (remplaçant ?).

- Ventes nécessaires: Maicon (valeur marchande + Jonathan pour le remplacer), Sneijder (Motivation décroit, à vendre cet été).

 

Voilà en gros ce que je pense. Sans parler du fait que Orlandoni & Cordoba doivent prendre leur retraite, que Stankovic ne peut être qu'un remplaçant tout au mieux, que Castelazzi pourra faire la doublure encore un an, etc etc.

 

'Fin bref. Y a un énorme travail à faire. Perso je rappellerai bien Krhin et Mariga pour construire un nouveau milieu jeune et dynamique mais bon c'est une utopie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est donc d'accord qu'il faut faire le grand ménage et j'espère que c'est ce qu'il se fera cet été. Pour l'hiver j'aimerais qu'on achète un défenseur de haut niveau et Tevez, on passera le karcher cet été ..

 

On est donc d'accord qu'il faut faire le grand ménage et j'espère que c'est ce qu'il se fera cet été. Pour l'hiver j'aimerais qu'on achète un défenseur de haut niveau et Tevez, on passera le karcher cet été ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,les joueurs suivants doivent s'en aller:Motta,Muntari,Samuel,Chivu,Milito,Maicon.

 

Si (d'aprés moi Muntari 10M+Maicon 25-30M+Chivu 7M+Samuel 5M+Milito 15M+Motta 10M=72M) on chope l'argent on achète Kucka 6M+Ozil 25M+Banega 15M+Tevez 30M+Vertonghen/Coloccini/ 10M=86M on dépense alors juste 14M(pitète aussi que j'ai surcôté nos joueurs et sous côtés les autres) et on se refait une santé. Donc ma Team donnerait :

 

--------------------------JC-

Jonathan---Rannocchia---Vertonghen-----Nagatomo-

 

------------------Cuchu---------Pupi

 

-------------------Sneijder/Coutinho/Alvarez

 

 

--------------------------Tevez

 

--------------------------Pazzini

 

Non,je ne me crois pas sur PES/FIFA/FM je me projette juste sur le mercato idéal d'aprés moi.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'acheter selon moi, on devrait puiser dans notre primavera!! (caldoches, faraoni, natalino, crisetig, etc...

Sa mettrais un grand coup aux anciens ceux qui ne supporterons pas s'en iront de leurs pleins gré et c'est la que nous verrons ceux qui sont motiver!

 

Peut être une petite folie : Tevez qualité sur le terrain et je vous dis meme pas le coup de marketing. Un transfert rentable selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Kucka est un bon transfert rapport qualité/prix. Puis il est vraiment jeune ,j'ajouterais que Colloccini nous irait bien aussi . C'est un joueur combattif,c'est vrai qu'il a 29 ans mais je pense qu'il pourrait nous apporter quelque chose.

Ensuite je trouve que la Team manque de folie avec les seuls Coutinho,Alvarez et Zarate pour péter le feu,j'aimerais aussi qu'on mette le paquet sur Giovanni Dos Santos de Tottenham c'est vraiment mon coup de coeur de la Copa America.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse erreur c'était de pas changer l'équipe d'un pouce aprés 2010...quel amateurisme...suicide volontaire peut être ? La vente d'Eto'o c'est à peine une bétise à coté. Le recrutement de Forlan est une blague aussi.

 

Le seul truc positif c'est qu'on a trouvé un coach qui a de l’expérience et de l'autorité.

 

Momo t'as interet à faire peter la tirelire en hiver, 3/4 joueurs minimum, dont Tevez, parce que son transfert sera rentabilisé à moitié avec les maillots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...