Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

JC

Maicon - Lucio - Ranocchia - Obi

Zanetti - Cambiasso - Poli

Sneijder

Zarate - Pazzini


ou


JC

Maicon - Lucio - Ranocchia - Zanetti

Cambiasso - Poli

Sneijder

Forlan - Pazzini - Zarate


J'en reves ! :blushing: Modifié par araz10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre niveau ça coute rien de tester les jeunes. Poli j'aimerais le voir avec Cambiasso & Zanetti au milieu, il serait encadré par nos deux tauliers et pourrait évoluer sereinement ..

 

Après à l'heure actuelle il faut noter deux choses : Forlan doit faire un petit tour sur le banc et Pazzini doit être titulaire avec Zarate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se décidera à recruter et mettre sur le banc certains joueurs actuellement cadre, peut être arrivera t-on retrouver une certaine dignité.

Il serait temps de citer les noms, car honnêtement, en toute objectivité, excepté Samuel, je ne vois pas quel joueur cadre depuis le début de saison n'a pas sa place dans le 11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se décidera à recruter et mettre sur le banc certains joueurs actuellement cadre, peut être arrivera t-on retrouver une certaine dignité.

Il serait temps de citer les noms, car honnêtement, en toute objectivité, excepté Samuel, je ne vois pas quel joueur cadre depuis le début de saison n'a pas sa place dans le 11...

Je visais principalement Samuel et Lucio. Cambiasso et Zanetti sont pour moi les 2 meilleurs joueurs de ce début de saison avec Pazzini, sans toutefois que ce début soit extraordinaire ou encore moins brillant.

 

Cette saison comme je l'ai déjà dit je ne m'attends à rien que ce soit en terme de résultat sportif que de recrutement (même si j'ai eu espoir...). L'année prochaine j'espère que l'on saura prendre les bonnes décisions (mais si on repousse à chaque fois "en espérant que l'année prochaine on fasse ci ou ça" on fera jamais rien).

 

Sneijder à mon avis l'année prochaine on le reverra plus et c'est cet été qu'il faudra réfléchir sérieusement à le vendre si on ne veut en tirer une bonne somme pour recruter. Maicon il serait temps de le vendre tant qu'il a de la valeur tout en sachant que Jonathan pourrait visiblement prendre sa place. Forlan ben... excepté sur le banc j'vois pas trop son utilité, Motta faut le vendre, Muntari idem, Chivu ne pas renouveler, Cordoba ça se discute (question d'éthique vis à vis de son ancienneté même si une retraite anticipée serait une bonne idée pour lui), Milito j'sais pas quoi penser, etc etc.

 

J'deviens un peu draconien mais bon j'pense qu'il va falloir oser faire des choix en terme de recrutement entrées/sorties et de mise en place d'une nouvelle équipe type. On peut pas continuer avec cette équipe à cause des déficiences physiques ou mentales de certains joueurs. Certains n'ont plus les jambes, d'autres le niveau, d'autres la motivation, etc etc. Je suis partisan d'un mini turn-over à l'heure actuelle. J'pense pas que le problème vienne forcément du coach (---> Ranieri hein, pas Gasperini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps avance et plus je me dis comme toi qu'il faut faire le grand ménage dans l'effectif. On a une équipe qu'on sent fatiguée, tant physiquement que mentalement selon les cas, l'année du triplé a été le paroxysme de la puissance dégagée par cette équipe.

 

Mais maintenant il faut de nouveaux joueurs, rajeunir l'effectif (tout en gardant des cadres, je pense à JC, Zanetti, Cambiasso, Samuel, Stankovic notamment) cet effectif vieillissant. Des joueurs comme Jonathan, Nagatomo, Ranocchia, Poli, Coutinho ou Pazzini incarnent le futur de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dream team 2012 League des Masters :o :

 

J.Cesar (Viaviano)

Jonathan (Zanetti) - Ranocchia (Lucio) - D.Luiz (Samuel) - Criscito (Nagatomo)

Cambiasso (Khrin)

Montolivo (Poli) - Mariga (Obi)

Hernanes (Coutinho)

Pazzini (Milito) - Tevez (Forlan)

 

Y a que dans les jeux que c'est possible ça... Mais ça serait pas mal en réalité je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho est très bien en titulaire, Montolivo m'attire de moins en moins et D.Luiz je pense qu'il va reste longtemps à Chelsea xD.

 

Dès que Sneijder se casse, donc à la fin de la saison vraisemblablement, on doit confier les clés du jeu à Coutinho. Ce petit a de l'or dans les jambes il faut être aveugle pour croire le contraire. Vous verrez qu'on s'en mordra les doigts si on le lâche d'ici peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps de citer les noms, car honnêtement, en toute objectivité, excepté Samuel, je ne vois pas quel joueur cadre depuis le début de saison n'a pas sa place dans le 11...

On va pas le dire tout le temps, Stankovic !!!

 

Depuis le départ de Mourinho, nous avons le Lucio du Bayern celui qui monte 10 fois par match, qui est pas concentré, celui qui fait des erreurs. La deuxième partie de saison de l'année du triplé le nombre de match où il était fantastique il faudrait plusieurs mains pour les comptés mais depuis le départ de Mourinho il est très bon sans plus voir moyen.

 

Défensivement et en contre attaque Mourinho est un king, on a peut etre plus ou moins les mêmes joueurs mais la manette n'est plus tenue Mourinho, elle a été tenue par Benitez, Léonardo, Gasperini. L'année du triplé on avait des joueurs en sur régime (Milito, Sneijder, Lucio, Samuel, Motta) et on avait surtout un systeme qui fonctionnait a merveille (jouer bas et favoriser les contres).

 

Sinon en transfert réaliste il y a Montolivo. On vend Motta et on prend Montolivo on devrait y être gagnant au change.

 

J.Cesar

Maicon - Ranocchia - Lucio - Zanetti

Cambiasso

Montolivo - Obi/ Poli

Sneijder

Pazzini - Forlan

 

Rempl : Castelazzi, Jonathan, Coutinho, Mariga, Samuel, Nagatomo, Stankovic, Samuel, Milito.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Goku pour tes posts.

Coutinho est très bien en titulaire, Montolivo m'attire de moins en moins et D.Luiz je pense qu'il va reste longtemps à Chelsea xD.

Nan mais t'inquiètes, c'est une formation type "je me branle comme un footix" hein. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...