Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Je trouve qu'il y a une contradiction avec la fameuse autorité de Ranieri et ce qu'on a vu sur le terrain ce soir Mazzuri ;) !

De toute manière, la situation actuelle est due à des années de gestion financière et sportive totalement piteuses malgré les titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,les joueurs suivants doivent s'en aller:Motta,Muntari,Samuel,Chivu,Milito,Maicon.

 

Si (d'aprés moi Muntari 10M+Maicon 25-30M+Chivu 7M+Samuel 5M+Milito 15M+Motta 10M=72M) on chope l'argent on achète Kucka 6M+Ozil 25M+Banega 15M+Tevez 30M+Vertonghen/Coloccini/ 10M=86M on dépense alors juste 14M(pitète aussi que j'ai surcôté nos joueurs et sous côtés les autres) et on se refait une santé. Donc ma Team donnerait :

Tu m'a tué avec Muntari :loool:

Les contrats de Muntari et Chivu se termine en juin prochain. Ozil c'est avant qu'il fallait le prendre, là même à 40M€ ils le lâcheront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'en ai marre de me faire entuber,et j'estime que si on a du donner 5M pour Forlan on peut choper 10M pour Muntari puis je te rappelles que j'ai écrit peut-être que j'ai surcoté les joueurs! :nikel:

Ozil est poussé vers la sortie si tu remarques avec le retour en force de Kaka' et le retour de Sahin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 5M€ pour Muntari on surcote son prix...

 

C'est faux pour Ozil en aucun cas il est poussé par cers la sortie par Kaka' ou Sahin. Faudrait qu'ils soient stupides, idiots, incompétents, malade mental, déranger, ...etc cons pour se séparer d'Ozil, au Real il y a José Mourinho... :nikel:

Ozil c'est un crack, un joueur qui est proche du BO, ça m'étonnerais pas que dans un futur proche il soit sur le podium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le sera l'an prochain avec la victoire de l'Allemagne et du Real dans leurs compétitions internationales respectives ;).

 

Özil est tout simplement intransférable, je pense pas qu'ils le vendent à moins de 50M, ce mec est une pépite. Muntari c'est cet été qu'il fallait s'en débarrasser mais monsieur ne veut pas baisser son salaire du coup il nous colle comme un caoutchouc. Enfin il colle surtout sa fiche de paye ..

 

La moitié de l'effectif est à refaire on devra opérer cet été mais d'ici là la saison risque d'être très longue ..

 

Pour moi maintenant l'objectif est d'accroche une place en Ligue des Champions, on ne peut jouer le titre avec une équipe et une motivation pareille. Sachant que cette année il n'y a plus que 3 places pour la prochaine C1, que nous ne sommes plus le seuls à postuler (Milan, Napoli, Juve, Lazio, Udinese) il va falloir se sortir les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es que vous voulait faire quand la Maison est généreuse ! les joueurs on des big salaire , a la moindre tronche des joueurs , le club succombe au caprices ... Milito qui veux un salaire plus elevé sinon il va partir ,,, Lucio qui veux un contrat jusqu'a 2014 ou 2015 sinon rien ... la meme chose pour je ne sais plus qui deja ..

 

C'est normal aprés qu'ont peux pas se débarrasser des joueurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil faut oublier.....Tant que Mou est là il ne partira pas.

 

Concernant la liste des joueurs évoqués parmi les attaquant seuls Rossi est abordable (il fait une moins bonne début de saison). Mais Napoli aussi est intéréssé....du coup on pourrait avoir Lavezzi peut être. Parmi les défenseur faudra faire vite car on est pas les seuls à la recherche des nouveau crack. Le Barca ou Chelsea on a besoin.

 

Moi je verrais bien une tactique comme celle.ci:

J.Cesar

 

Maicon - Ranocchia - Hummels - Zanetti

 

Kucka - Cambiaso

 

Lavezzi - Sneijder - Obi

 

Pazzini

 

 

Qui peut se transformer en :

 

J.Cesar

 

Maicon - Ranocchia - Hummels - Zanetti

 

Kucka - Cambiaso - Obi

 

Sneijder

 

Lavezzi - Pazzini

 

 

Pour moi, l'équipe n'a pas besoin de changer énormément mais il nous faut renouveler la charnière central avec des joueurs physiques et rapide.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, y'a pas besoin de 15 transfert, il en faut 2 au niveau des titulaires déjà, ça serait bien !

à savoir un ailier et un défenseur central. Sinon un ou deux défenseur ça suffit pour cette saison et on attend la prochaine pour prendre un mec qui a prouvé son potentiel, sans oublier Kucka biensûr.

 

Julio Cesar

Maicon Ranocchia Juan/Cahill Zanetti

Cambiasso

Sneijder Forlan

Zarate Pazzini Obi

 

Equipe deux :

Castelazzi

Jonathan Lucio Juan/Cahill Nagatomo

Motta Kucka Poli

Alvarez Milito Coutinho

 

Joker : Faraoni, Caldirola, Chivu, Samuel, Stankovic, Cordoba, Romano, Bianchetti, Castaignos !

et vendre ce putain de Muntari ! (désolé mais j'en peut plus de lui)

si on doit dépenser 20M pour avoir une meilleure défense cela me parait très important et donc primordial

 

on a une bonne équipe, il faut trouver l'équilibre entre la défense et l'attaque, et des défenseurs plus rapide et physique comme dit Kart. Cahill + Juan = 25M

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...