Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Premiere mi-temps plutot tranquille, quelques approximations tout de meme, un jeu un peu trop lent mais bon ya pas une grande résistance en face meme s'il faut faire attention a leur doublette d'attaque.

Je me faisais la meme reflexion que Kroutch sur Eto'o, techniquement c'est assez impressionant et il a tres peu de dechets. Milito est un peu plus effacé malgré un bon début de match mais cette paire d'attaque est pleine de promesses.

 

Va falloir accélerer en 2eme mi-temps, la défense de la Lazio m'a l'air tres crispée et si on pousse un peu plus et qu'on les presse haut, on devrait se créer quelques bonnes occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o me plait bien,il ne fait casi aucune erreure , une bonne technique,franchement,j'aime vraiment bien,Milito lui est baucoup plus silencieux,Stankovic n'est pas dans un beau jour,vivement le recrutement d'un 10 !!!

 

 

Sinon ,on garde la balle sans vraiment avoir baucoup d'Occaz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y'avoir un 10 de classe mondial qu'on peut acheter vite???????? On ne peut pas commencer la saison comme ça! Il nous faut ce passeur, tireur de coup franc, meneur........ Mais il est ouuuuuuuuuu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y'avoir un 10 de classe mondial qu'on peut acheter vite???????? On ne peut pas commencer la saison comme ça! Il nous faut ce passeur, tireur de coup franc, meneur........ Mais il est ouuuuuuuuuu :cry:

 

Il joue en ce moment...contre l'inter---> ZARATE :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match assez équilibré.

 

- La défense interiste est bien en place. Julio Cesar s'est illustré une fois sur une frappe de Zarate (il me semble) et est assez rassurant. Maicon joue très bien. Il joue haut et apporte beaucoup offensivement. Lucio est un rock. Beaucoup de qualité technique, beaucoup de puissance, une bonne vitesse. Un bon match jusque maintenant. Je le trouve précieux en phase de corner. Sa taille est un atout qui lui permet de s'élever plus haut que tout le monde. Enfin Zanetti réalise également une bonne partie.

 

- Le milieu est trop défensif. Cambiasso réalise un bon travail de récupération et de relance. Motta reste trop au niveau de Cuchu mais reste précieux dans les relances (cf passe de 60m vers un attaquant, je ne sais plus lequel, il me semble que c'était Milito). Muntari est un fort caractère dans le rond central et ses interventions sont autoritaires. Dommage qu'il n'appuie pas plus les attaquants. Même réflexion pour Motta. Ces deux ci jouent plus de leur physique et jouent trop bas à mon goût laissant donc notre duo offensif livré à lui même. Stankovic même critique.

 

- L'attaque se construit petit à petit. Milito et Eto'o pressent haut et bénéficient de lourdes compétences techniques. Malgré la pauvreté des ballons distribués ils essayent de faire leur possible.

 

Ma conclusion: il manque cruellement un joueur placé derrière nos 2 attaquants. Il nous faut absolument un joueur pour épauler le duo. Stankovic reste trop en retrait et ne joue pas dans l'axe. Voila mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y'avoir un 10 de classe mondial qu'on peut acheter vite???????? On ne peut pas commencer la saison comme ça! Il nous faut ce passeur, tireur de coup franc, meneur........ Mais il est ouuuuuuuuuu :cry:

Au Réal ;) Il nous faut vraiment Sneijder,Si on pourrait avoire les deux Hollandais ca serrais le top :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari est brouillon mais c'est le seul milieu qui va vers l'avant, son impact physique fait du bien et il effectue un nombre impressionnant de kms à chaque match ;)

 

Par contre Stankovic en meneur toute la saison on va pas allez loin, si on met un hollandais à son poste le jeu de l'équipe n'en sera que bonifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous trouvez comme étincelles, je n'ai vu que de la fébrilité dans la création offensive, un milieu beaucoup trop bas, des attaquants avec des qualités extraordinaires mais qui sont super super mal servis...

 

Notre milieu est vraiment laid, Motta ne peut prendre le jeu à son compte s'il est excentré sur la gauche, sa vrai place c'est réellement celle de Cambiasso. Le top ça serait de jouer avec deux milieux récupérateurs et de former la paire Esteban-Thiago, cela voudrait dire pousser dehors Muntari qui entre nous est moyen sur le côté droit.

 

J'attend de la part de Mourinho de recoordonner les gars, y'a du boulot et on doit encore plus bosser les automatismes et le collectif.

 

Et c'est un mystère pour personne, il manque une pièce maitresse à notre milieu, mais ce n'est pas le débat sur ce topic :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il manque encore quelque chose et on sat tous ce que s'est :D

 

Notre milieu joue un peu bas, même si Muntari essaie de monter mais ça ne suffit pas et Deki pour moi est trop bas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...