Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Didju222

Messages recommandés

Lool calmez vous les enfants :nikel:

 

Moi Milito je l'ai trouvé bon comme à son habitude, il en aurait fallut de très peu pour qu'il marque 2 ou 3 buts, et puis il a fournis un travail absolument monstrueux lui et Eto'o ils étaient attaquants et milieux offensifs cet après midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

-Manque de finition en attaque (une bonne demi-douzaine d'occasion nette raté).

 

-Un jeu beaucoup trop axial, quasiment aucun apport sur les ailes, sauf Maicon comme d'habitude pour quelques centre (pas encore à son meilleur niveau donc moins percutant et moins précis).

C'est quand même dingue d'être obligé d'attendre son latéral pour espérer un centre.

 

-Un banc qui apporte aucune solution nouvelle par rapport au système déjà en place, cette pauvreté nous coutera certainement chère dans la saison.

 

Malgré la défaite, le jeu produit en seconde période notamment était plutôt agréable à suivre, ça change...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je donne pas 3 mois à Eto'o pour se pendre, on n'avait que 2 passeurs sur le terrain : Eto'o et Milito (+balo quand il est rentré).

 

Motta a pas fait 1 seule passe vers l'avant de tout le match, rien du tout, tétanisé le mec.

Stanko c'était du grand n'importe quoi.

Muntari comme d'hab, rien de spécial, bon dans la récup, très moyen dans les phases offensives.

Chuchu très défensif (normal y'avait 2 MC devant).

Zanetti n'est pas trop monté non plus.

Maicon un peu décevant toujours les centres derrière le défenseur, jamais de dribbles pour déborder complètement.

 

En gros :

 

1) Balotelli est carrément au dessus du lot par rapport au reste de l'équipe donc faut pas qu'il soit sur le banc

2) Eto'o, super match, il a tout donné le mec, il a fait la misère à la lazio plein de fois.

3) Milito en dessous de ses 2 matchs précédents, c'est ptet l'air de Pékin qui lui réussit pas.

 

ET IL NOUS FAUT UN MO NOM DE DIEU, MEME 2 !!! Sjneider + VDV on met 30M€ et on sort du marasme actuel.

 

Qui + est, l'équipe a bien mieux marché en 4-3-3 qu'en 4-3-1-2 à deux balles sans MO c'est pas étonnant.

 

Franchement je vois :

 

J.C

Maicon Lucio Chivu Zanetti

Muntari Cambiasso

Sjneider

Eto'o Milito Balotelli

 

Et si on choppe VDV ben on repasse en 4-3-1-2 avec VDV en MO et Sjneider derrière.

 

Fin bon, ils ont eu une de ces chances la Lazio, le gardien c'est pas qu'il a fait le match de sa vie, c'est qu'il a fait des arrêts sans le faire exprès !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta c'est à cause de son positionnement sur le côté gauche ça ne lui va pas du tout.

 

Stankovic 1 mi-temps dégueulasse, 1 début de seconde période tout à fait correct, voir très bon.

 

Sinon pour le reste je te suis à 100% sauf Zanetti que j'ai trouvé virevoltant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi, à moi :D

 

Bon, mon petit point de vue du match.

 

Assez bon en général, ça fait plaisir que plusieurs joueurs maintenant savent dribbler avec un ballon, en tout cas que je les vois. (Eto'o et Milito)

 

Dans ce match, Eto'o nous a à tous prouvé le contraire, càd : Que généralement ses buts ne sont pas servies sur un plateau d'argent, mais vu aujourd'hui, je pense qu'il fait un gros travail technique pour les planter, et on la vu, donc les pessimistes, au placard ! :bleee:

 

Je ferais par étape pour que ce soit un peu plus claire et plus agréable à lire qu'un gros pavé.

 

Les plus : Une deuxième période à couper le souffle, surtout le premier quart d'heure, j'ai cru que j'allais détruire ma table de bureau tellement j'en pouvais plus de ce gardien assez fort tout de même. Beaucoup d'occasion, certe manquées, mais superbement et finement joué (retournement et passe en retrait, un drbble par ci par là et je tir, ...). Stanko a tiré bon nombre de fois au goal mais rien à faire, c'était pas son jour, on peut pas lui en vouloir quoique (à voir dans les moins).

 

Un Eto'o qui fait plaisir à voir avec ses dribbles majestueux en locurrence son petit pont que j'ai kiffé grave ma race ( :bigrin: ) et ses crochets à tout vent ! Superbe, lui et Milito s'entendent bien malgré le fait que Diego soit un tantinet en dessous par rapport aux autres matchs (La pression ?) L'attaque c'est ok ! Même très bien !

 

En première mi-temps, une organisation au niveau défensif impec' ! Marquage, agréssivité, pressing, tout est là, la preuve, obligé pour la Lazio de tenter de loin tellement c'était difficile de pénétrer Lucio et Chivu. ( :ermm::bigrin: )

 

Zanetti, bordel quel joueur, malgré son âge, il en fait voir de toutes les couleurs à celui qui'il a en face, à un moment où on s'attend pas, il déborde, dribble, passe ou tir, excellent j'adore ce joueur ! :nikel:

 

Les moins : Bha tout compte fait y en a oas beaucoup, ouais, ils ont râté beaucoup d'occasion, mais bon, c'est un jour sans, un jour avec. Faut dire, Lazio a eu de la chance sur le premier goal.

 

Mais enfin, je ne vous cacherais pas que le manque de jeu au niveau de milieu est incroyablement immense, rien n'était là pour animer, on donnait les balles aux attaquants, tiens débrouille toi, et plante là, non ! Un numéro 10 merde quoi ! Les débordements de Maicon étaient souvent mais souvent inutiles, soit c'était contré par un joueur, soit le centre était mauvais, même si je préfère que ce soit Maicon qui tire les corners, je le préfère, elles atterissent souvent sur la tête de Lucio qui est dangereux.

 

Justement le milieu, tous (les 4 ) jouaient un rôles, que ce soit, n°10, sur les ailes, défensif, ils ne les respectaient pas, Muntari qui prenait la place souvent de Cambiasso, Stanko en 1ère parfois très rare, Motta, terrorisé ne donnant plus une balle à son pote Milito vers l'avant, bref que d'améliorations ne peuvent qu'être apportées niveau milieu avec surtout l'arrivée du milieu offensif, je suis confiant.

 

Bref une chose à retenir c'est ... ne surtout pas emmerder Maicon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pas vu le match, mais il parait que l'Inter a montre un autre visage, une autre façon de jouer au football :bleee:

 

Vous avez tous l'air époustouflés par la prestation d'Eto'o... c'est un monstre que l'Inter vient de recruter... vous allez vibrer... wait and see :bigrin:

 

Pour ma part, la défaite c'est pas bien grave. Les automatismes ne sont pas encore là, les joueurs ont peu de matchs dans les jambes. De plus, quand les attaquants fournissent beaucoup d'efforts en défendant ou en allant chercher les ballons au milieu du terrain (d'après vos commentaires) ils perdent de lucidité devant le but.

 

Vivement que le milieu se renforce pour que nos attaquants donnent leur pleine mesure.

 

Forza Inter :bigrin:

Modifié par rvfranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Parce que je n'étais pas sur le "Live" qu'ils ont perdu :laughing[2]:

 

Blague à part, cette défaite permet de voir qu'il faudra régler encore quelques problèmes de jeu avant le début du campionato et aussi avant la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo est tout simplement majestueux il surclasse ibra de loin car il cherche toujours afrapper fAire mal .

pour ce qui est du match desole de le dire mais cest la defaite de mou en loccurence le fait de mettre motta et muntari ensemble jaurai voulu vieira ou meme des le debut balotelli !!

On ne peut pas laisser balotelli sur le banc cest impensable ... Ce joueur il est physique il tire de bon corners!!

pfff pour moi cest mourinho qui na pas su gerer leffectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...