Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Didju222

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Lazio

Image IPB

Image IPBVSImage IPB

 

Le match entre l'Inter et la Lazio se tiendra le samedi 8 août 2009 à 20h30 au stade du Nid d'Oiseau de Pekin. Match comptant pour la Supercoppa TIM 2009.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 2 mai 2009:Image IPB 2-0 Image IPB (59' Ibrahimovic, 71' Muntari)
  • 6 décembre 2008:Image IPB 0-3 Image IPB (2' Samuel, 59' Ibrahimovic, 48' Diakité)
  • 29 mars 2008:Image IPB 1-1 Image IPB (11' Crespo, 59' Rocchi)
  • 5 décembre 2007:Image IPB 3-0 Image IPB (22' Ibrahimovic, 33' Maicon, 55' Suazo)
  • 13 mai 2007: Image IPB 4-3 Image IPB (3' Materazzi (CSC), 5' Mutarelli, 20' et 35' et 83' Crespo, 41' Ledesma, 87' Materazzi)
Histoire
  • 54 victoires de Image IPB
  • 51 matchs nul
  • 29 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mou' a testé différentes formations lors des entraînements. Celle qui revient le plus est le 442 diamant avec Stanko derrière Milito-Eto'o.

 

Mais il a aussi testé un trident avec Eto'o-Milito-Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes We Can.

 

J'espère voir un beau match. Dire que Julio Cruz sera en face de nous...beaucoup d'émotion en prévision. Ça va me faire très bizarre. J'aimerais voir ce type de formation:

J.Cesar

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

Cambiasso

Stankovic - Motta

Balotelli - Eto'o - Milito

 

Le 4-3-3 avec nos 3 attaquants vedettes. Je serais curieux de voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c'est magnifique...

 

mais je pense tout de même que mou' enverra sur le terrain une formation qui a le plus fait ses preuves, et pourquoi passer en 433 pour forcer la décision en cas de match difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout pour ma part qu'il joueront de cette façon :

 

 

Julio Cesar

Maicon-Lucio-Chivu-Zanetti

Muntari-Cambiasso

Stankovic --------- Motta

Milito-Eto'o

 

Et il fera rentrer en deuxième période Balo pour changer tout le dispositif et faire de la même formation que Kroutch, ce qui serait pour ma part l'idéal pour faire un excellent match.

 

------------------------------------

 

N'empêche ce serait-pas mal que chacun face un pronostic du match et on les regrouperait dans un seul post pour que ça fasse pas trop bordel non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les entrainements à Pekin et lors des matchs entre joueurs il méttait cette équipe

 

JC

 

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

 

Cuchu

 

Muntari - Motta

 

Deki

 

Eto'o - Milito

 

On aura droit surement à cette formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ca peut quand même assez bien donné, dommage que Stanko n'est pas un peu plus technique pour être un pur 10 mais bon on risque de bientôt voir enfin je l'éspère auprès de nous un pur meneur :nikel:

 

Sinon un match qu'on doit gagner pour bien commencer l'année avec un trophée en main :nikel:

 

L'heure Européen pour voir le match ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben enfet y'en n'a qui dise 13h et d'autre 14h donc de 13h a 14h je resterai brancher sur la rai pour pas rater 1 seconde du macht :P

 

pour eto'o j'espere aussi qu'il marquera sont 1er but , mais je sens encore 1 milito buteur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14H horaire impossible je vais rater le match, mais bon sans numéro 10 je ne manquerais pas grand spectacle, j'étais épuisé de voir Deki se battre contre lui même à ce poste le pauvre. En tout cas j'espère bien qu'on les écrasera, la Lazio l'une des seules équipe que je déteste vraiment.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les entrainements à Pekin et lors des matchs entre joueurs il méttait cette équipe

 

JC

 

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

 

Cuchu

 

Muntari - Motta

 

Deki

 

Eto'o - Milito

 

On aura droit surement à cette formation

Suis-je le seul à trouver cette formation vraiment faible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...