Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2010


Liri

Messages recommandés

yess c'est exactement de ca ce dont je parlais ,merci infiniment gladis32 :nikel::bigrin:

je croyais que c'était un truc hyper important de la mort qui tue ,mais maintenant que je sais qu'on peut y accéder n'importe quand pendant la partie , ca brise la mythe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Vous êtes tous des gros riches.

Et dire que moi je débute avec 7.5M pour le recrutement à Benfica. Autant vous dire que j'ai pas fait de folie car j'ai dû me prendre 4 ou 5 joueurs. J'ai acheté Maicon pour 3.9M............. mais c'est le milieu offensif polyvalent de Fluminense à ce prix là et pas le défenseurs droit de l'Inter. Puis j'ai pris quelques jeunes pousses pour pas chère comme Dôdo DFG, Freitas DFD et un gardien dont je me rappelle plus du nom..^^

J'ai raté Mamadou Diarra du Réal Madrid qui est sur la liste des transferts mais que je n'arrive pas à avoir à cause de son gros salaire, même pas en prêt. J'ai raté Hernanes mais bon il y a eu City qui s'est mis dans la course et moi avec mes 5M je pouvais pas rivaliser avec les 25M de City.

En bref c'est pas folichon en ce moment mais je pense tenir le coup a mon poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la seconde saison avec le CSKA Moscou (décembre 2009)

 

Gagné le championnat devant le Spartak Moscou avec 2 petits points d'avances :mellow:

Pas facile les 4 derniers matchs j'ai bien lutté.

 

Au championnat du monde des clubs :

- victoire face à Al Ain en semi, puis en finale 1-0 face à Suwon. :nikel:

 

En LDC je retombe en huitième face à l'Olympique Lyonnais (comme la saison précédente - bon signe lol)

Quelques amicaux de prévu vu le temps passés à ne pas jouer entre deux...

 

 

 

Là je m'engage dans un vaste chantier de renouvellement de contrat chez les joueurs et le staff.

Aucunes arrivées prévues, un bon de sortie pour Caner et quelques joueurs en prêt à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai stoppé ma partie avec la Viola après avoir gagné tout les titres possibles en deux saisons.

 

J'ai recommencé avec l'Inter.

 

Viera à Lyon pour 2.5M

Mancini à Lyon pour 4.5M

Quaresma à Manchester City pour 9M

J'ai annulé le prêt d'Arnautovic.

Par contre je n'ai pas réussi à jarter Suazo...

 

11.5M pour Pandev

20M pour Cassano

3.5M pour Oscar

0€ pour El Shaawary

 

Julione

Maicon--Lucio--Chivu--Santon

Chuchu

Zanetti -----Cassano

Sneijder

Milito --Eto'o

 

Banc : Cordoba, Matrix, Deki, Motta, Pandev, Balotelli, Khrin

 

Le reste de l'équipe A : Toldo, El Shaawary, Destro. Les deux derniers font des aller retour avec la Primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous aller me detesté...

 

Apres avoir vendu Stekelenburg 19,250M, Crisetig 12M (+30%), Cigarini 11,5M + Etoo 2M a la Juve (je regrette), je me suis decidé a cassé ma tirelire en me payant Criscito a 33M + Aguero a 60M + Vidic a 22M et maintenant je compte me payé Moutinho (<22M) et Kjaer (<22M) :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh j'ai déjà fais ça avec la Viola dans FM2008, j'avais été jusqu'à la saison 2016-2017, ça me saoulait...

 

Je suis à la mi-saison. Le mercato hivernale vient de se finir.

 

Départ :

 

Samuel à Valence 18M

Muntari à Seville 17M

Motta à Seville 17M

 

Arrivée :

 

Felipe d'Udine 13M

Hamsik de Napoli 18M

 

Bref, tout bon :bigrin:

 

Milito mon meilleur buteur avec 16 buts.

 

J'ai 8 points d'avance sur la Rube et 10 sur le BBilan.

 

Cet été, je vais dégager monseigneur Eto'o et tenter soit Higuain soit Aguerro...

 

Pour le reste, je suis bien fourni en jeune et au milieu c'est la mort...

 

Cassano, Cambiasso, Sneijder, Hamsik, Zanetti, Deki, Khrin

 

Et en attaque : Pandev, Milito, Balotelli, Eto'o

 

Bref, la mort pour faire une compo type, j'ai envie de mettre quasi tout le monde xD

 

Pour l'instant comme Eto'o est à la CAN et Chuchu blessé je joue avec

 

Cassano, Hamsik, Sneijder, Zanetti + Pandev, Milito :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue t'as bien le choix aussi.

Tu vas devoir le brader Eto'o ? Motta à peine arrivé déjà transféré ^_^

 

 

De mon côté après un vaste chantier de renouvellement de contrat (Akinfeev en premier) :D j'ai eu l'opportunité de prendre Bukharov. Le Rubin le vendait à 3.9M€, me suis même po posé de question...

 

Huitième de finale aller

Image IPB

 

Huitième de finale retour

Image IPB

En route pour le Barça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue accepter une offre quelquonque pour le club ça va, mais le joueur c'est assez rare qu'il fasse un effort sur le salaire. Alors ça bloque tout le temps dans les négociations.

 

Au CSKA c'est avec les joueurs de la réserve, bien entendu maintenant ils ne sont plus là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme a 5M pas sur qu'un club te le prend xD

Moi je l'ai lâché pour 2 M€ a la Juve, le type a accepté un salaire de 250/mois :blink:

 

Je suis en 2013, Fossati est trop fort pour son age !!

 

Jme suis payé Moutinho et Subotic^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a vendu le club... PUTAIN mais c'est quoi le délire ? Ma première saison n'est même pas finie, les budgets du club sont bons, les résultats aussi :

 

Premier à la 33ième journée avec 7 points d'avance sur la Rube et 8 sur le BBilan

Demi-finale de la C1 contre Liverpool

Eliminé en 1/4 de la coppa contre le BBilan

 

Mr. Sheperd voulait me remplacer par Laudrup, mais je viens de mettre un 6-2 à la Lazio (4ième) et ça là convaincu de me garder xD

 

Putain ça craint... J'espère qu'il ne sera pas radin lors des mercato ce connard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan du tout, Football Manager c'est une Audi et LFP Manager c'est une Lada. -_-

 

Sinon, je l'ai fais. Champion d'Italie et j'ai gagné la C1 en battant Chelsea 1-0. Merci à l'arbitre qui annule un goal hors jeu pour les blues alors qu'il n'y avait pas hors jeu xD

 

Pfff je m'en lasse déjà... C'est trop facile <_<

 

Gladis t'es pas marrant :aie:

 

PUTAIN 125.000.000€ pour mes transferts :laughing[2]:

Je vais rester un peu à Milan je crois :bigrin:

 

Par contre, laisse tomber Eto'o... J'arrive pas à le vendre ça me dégoute...

Il a un salaire de 15.000.000€ par an et je ne peux le vendre pfff

Je le propose à 0€ et personne ne le veut xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babacar 8M

Higuain 63M

Zapata 21M

 

Quaresma prêté à la Rube

Jimenez vendu 7M à Porto

Biabiany prêté à Parma

 

Mon objectif est la vente d'Eto'o mais j'ai du mal :ermm:

 

Offensivement j'ai : Milito-Balotelli-Pandev-Higuain-Cassano-Sneijder-Hamsik-Coutinho et en jeune Destro-Babacar

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...