Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2010


Liri

Messages recommandés

Là j'ai à peu près la même situation avec Akinfeev, il est au club depuis toujours et aimerait bien partir (depuis quelques mois déjà). Bon il est réglo il fait pas de déclarations à la presse comme quoi il veut obligatoirement partir.

Je pense le laisser partir cet été après ce sera trop juste pour son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Là j'ai à peu près la même situation avec Akinfeev, il est au club depuis toujours et aimerait bien partir (depuis quelques mois déjà). Bon il est réglo il fait pas de déclarations à la presse comme quoi il veut obligatoirement partir.

Je pense le laisser partir cet été après ce sera trop juste pour son contrat.

tu es fou :huh: c'est l'un des meilleurs gardien du jeu avec Asenjo et Llioris moi je suis en 2016 et j'ai Akinfeev dans mon effectif c'est un mur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akinfeev? Je l'ai pris gratos dans ma partie, il a refusé de prolonger à Moscou et je l'ai eu à 0€. Les supporters m'ont adulé B)

 

Mais finalement, y a un duel Julio Cesar-Akinfeev (gardien de l'année 2015), ils sont a plus de 7 chacun xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 2009 je l'avais aussi, et je les (lui et JC) faisaient jouer presque chacun leur tour.

 

Ton Quagliarella il est ahurissant ! :blink:
C'est clair, il y a au moins 4-5 attaquants en serie qui sont excellent Pazzini (a la Samp), Cavani, Zarate, Morimoto (Japonais de Catane) alors il m'est impossible de faire en sorte qu'un de mes attaquant soit dans le top 5 etant donné que j'aime faire tourné mes joueurs, ce qui me permet de mieux me rapproché de mes objectif (triplé).

 

Tu l'a eu a 0€ mais tu as du lui filé au moins 1M€ en prime a la signature ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 2009 je l'avais aussi, et je les (lui et JC) faisaient jouer presque chacun leur tour.

 

Ton Quagliarella il est ahurissant ! :blink:
C'est clair, il y a au moins 4-5 attaquants en serie qui sont excellent Pazzini (a la Samp), Cavani, Zarate, Morimoto (Japonais de Catane) alors il m'est impossible de faire en sorte qu'un de mes attaquant soit dans le top 5 etant donné que j'aime faire tourné mes joueurs, ce qui me permet de mieux me rapproché de mes objectif (triplé).

 

Tu l'a eu a 0€ mais tu as du lui filé au moins 1M€ en prime a la signature ? :D

je fais exactement la meme chose que toi,j'ai un effectif trés trés large pour palier d'eventuelles blessures et de pouvoir jouer dans toutes les competitions,j'ai gagner la LDC,la Série A,la coupe d'Italie,le mondial des clubs etc etc :D

 

si je met un screen de mon effectif on voit a l'aise que j'ai l'embarras du choix malgré que j'ai deja un 11 type pour les gros matchs.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB-Image IPB

 

BIP BIP

Qui qui a la LDC ?!? :bigrin:

Après une demi finale retour à l'Emirates de folie, en route vers la finale avec un calendrier assez chargé pourtant en championnat (d'ailleurs j'ai eu 2 défaites d'affilés) :angry:

Image IPB

 

Necid - second meilleur buteur et meilleur joueur de la compét avec 9 buts en 11m

Necid, Krasic & Akinfeev dans l'équipe type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une longue pause, j'ai repris ma partie.

Mon équipe B vient de pulvérisé Triestina 5-0 lors de la 34ième journée ! Je garde 4 points d'avance sur mon dauphin, l'Inter !

 

Je viens de jouer le premier match de la double confrontation face à Chelsea en 1/2 de la C1 :

Image IPB

 

Pazzini je t'aime :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merzi Pazzo

Ah oui il a tué le match Pazzini. :D

Dans ma partie le meilleur joueur de Chelsea c'est Obasi (d'Hoffenheim).

 

 

Après une longue pause en été du à la CDM avec quelques amicaux, des retours de prêts bénéfiques, et des ventes de joueurs san importances, le championnat reprend. Pour l'instant (mois aout) sommes 5è à 4 points du Spartak Nalchik.

Aucuns départs en vue, pareil pour Akinfeev, trop important. -_-

 

Prochain match la Super Coupe d'Europe face au Barça.

 

 

En Coupe du Monde c'est l'Espagne qui a gagné, face aux USA. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merzi

Avoir l'OL en 8è et le Sporting en quart j'étais plutôt heureux, tous les autres gros jouaient ensemble.

Je voulais éviter Chelsea à chaque fois, ils m'ont démoli pendant les matchs de groupes. -_-

 

 

Bon gagner au tirs aux buts moi je suis preneur, puis face au Milan à Madrid, la Coupe à Moscou

J'M ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ya pas mal de monde qui joue, lorsque le prochain sortira, on pourra se faire une Serie A si vous voulez, ça serait sympa même si assez dur à organiser car tout le monde n'a pas le même rythme. ^_^

 

Sinon je m'y suis remis, j'ai tout recommencer, avec l'Inter, en championnat j'ai un peu de mal, 4 victoires 2 défaites pour l'instant :angry: mais en Champions je cartonne pour l'instant ( 6-0 à l'Urziceni chez eux, 4-0 chez moi contre Olympiacos pour le moment).

 

Faut un peu que je me fasse au jeu, mais comme d'hab je vais arrêter de jouer au bout d'une saison, c'est quand même trop répétitif je trouve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lancer dessus aussi mais j'ai débuté avec le SLBenfica.

J'avoue que la nouvelle interface graphique me déroute et qu'il va me falloir un peu de temps pour m'y faire.

De plus j'ai un soucis au niveau des matchs car je ne peux les voir qu'en 2D traditionnel sinon j'ai un ecran noir et le match n'avance pas.:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lancer dessus aussi mais j'ai débuté avec le SLBenfica.

J'avoue que la nouvelle interface graphique me déroute et qu'il va me falloir un peu de temps pour m'y faire.

De plus j'ai un soucis au niveau des matchs car je ne peux les voir qu'en 2D traditionnel sinon j'ai un ecran noir et le match n'avance pas.:s

essaye d'aller dans les options puis préferances puis mode affichage et selectionne le "mode fenetre"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça vienne de là car je suis déjà en mode fenêtre. Je joue toujours en mode fenêtre car cela me permet de faire autre chose pendant les phases ou tu ne joue pas mais que la machine calcule tous les autres matchs.

Je me demande si le soucis ne vient pas de la puissance de ma machine. Je vérifierais tout ça ce soir.

Merci quand même pour l'aide.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation :) Je me suis acheté FM10 hier, et j'ai commencé une partie avec l'Inter, je viens de faire 5 matchs du championnat + un match de ligue des champions, au total, 6 victoires avec une bonne formation 4-4-2 en diamant. J'utilise beaucoup de jeunes dans ma formation, Stevanovic est énorme!! Il seconde Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non je suis un vrai drogué xD

 

Je suis en 2013 à Man City B) en commencant ma partie à Hambourg (j'y suis resté 1 ans apres direction Manchester). Je suis également sélectionneur de l'Anglettere.

 

Mon palmares:

 

Champion d'allemagne et de la coupe UEFA avec Hambourg, Double champion d'angleterre, 1 FA cup, 1 coupe de la lige, et j'ai gagnée la LDC avec City et la Coupe d'europe avec l'anglettere :bigrin:

 

En même à City avec + de 100 millions € chaque été :phear

 

Ma team (4-2-3-1):

 

Akinfeev, Srna - Meetesacker - Sakho - Baines, Montolivio - Ireland, Dos santos - Tevez - Robinho, Adebayor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...