Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2010


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Voilà j'ai fini ma 3ème saison à Southampton, ma 1ère en championship où l'objectif des dirigeants était de finir en milieu de tableau et le mien était de me maintenir: je me suis sous-estimé et j'ai donc fini la saison à la 12ème place et mes dirigeants sont très heureux que j'aie terminé à un "classement honorable" :bigrin:

 

Je finis avec 68 points (19V 11N 16D 71 buts marqués 67 buts encaissés) en 46 matchs à 6 points de la 6eme place qui m'aurait qualifiée pour les barrages pour la montée, mais bon je suis très satisfait de ma saison quand meme ^_^

 

http://img196.imageshack.us/img196/5076/classementy.jpg (Middlesbrough s'est fait enlevé 10 points à la fin de la saison, ils sont passés de la 2eme à la 6eme place et ont perdu lors des barrages)

 

Cotés joueurs : Mills meilleur joueur avec 7,13 de moyenne ; Motaeb meilleur buteur du club avec 19 buts ; Lallana meilleur passeur avec 11 passes

 

Tactique + équipe type de la saison (le vide en attaque c'est parce que Donaldson est retourné à Newcastle à la fin de son prêt (il a fini avec 13 buts et 7.00 de moyenne)

 

http://img684.imageshack.us/img684/5669/tactiquev.jpg

 

 

Mes nouveaux adversaires pour la saison prochaine:

 

Newcastle, Ipswich et Portsmouth descendent de Premier League ; Leicester, Stockport et Charlton seront promus en Championship.

 

Ils nous quittent:

 

Brighton, Bolton ( :blink: ) et Blackpool descendent en 3eme division ; Crystal Palace, Swansea et Sheffield United montent en Premier League.

 

 

Je ferai un point sur mes transferts et mon nouvel effectif juste avant le début de la prochaine saison :nikel:

 

 

L'Inter a fini 4eme de Serie A derrière la Juve, le Genoa et le Milan AC et ils se sont fait éliminés en 1/8 de la LDC par le Werder xD

Mou' est toujours là mais il est menacé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli parcours p-h08. Pourquoi Middlesbrough a perdu 10 points ? :huh:

Bolton en 3è division, pourquoi pas :D

 

 

Moi j'ai arreté avec mon équipe chilienne, me suis fait virer au bout de 11 matchs -_-

8 défaites et 3 nuls.

--- --- ---

L'Inter gagne la LDC (seconde année) face à ManU 2-0 (Eto'o & Coutinho) :nikel:

Parcours : Barcelone / Real / AS Rome

 

J'ai arreté cette partie. Me faisant virer de Santiago Morning, je me suis dit que je n'allais pas retrouver beaucoup de clubs... :cry:

 

 

 

Donc nouvelle partie, nouveau pays ! Bip Bip

CSKA Moscou

Pour l'instant rien de spécial je vais bientôt débuter le championnat. Niveau transfert Rat est mon principal renfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient été mis en redressement judiciaire :bigrin:

 

Dommage pour ta partie au Chili ça aurait pu être marrant à suivre :P

CSKA c'est une bonne destination, ya une bonne base pour débuter je crois mais ça doit pas être facile de retenir les bons joueurs qui voudront aller dans des grands clubs.

 

Bonne chance en tout cas :nikel:

 

Moi j'ai commencé la saison, je suis 7eme après 12 matchs (6V 3N 3D), j'ai eu un début de saison difficile (d'ailleurs j'ai commencé la saison par 2 défaites -_- ) mais la je remonte petit-à-petit surtout grâce à mes 4 victoires consécutives lors des 4 derniers matchs B)

 

Je posterai un premier bilan à la mi-saison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Middlesbrough

 

 

 

J'ai eu beau déposer ma candidature dans des petits clubs, aussi petit que Santiago Morning, personne me voulait. :(

Donc au bout d'un moment j'ai arreté. Tout de même ils m'ont viré bien vite ces Chiliens xD

 

 

Tout mes postes sont bien garnis, j'ai pas de réels besoins.

J'ai changé une partie du staff, j'essaie d'attirer les jeunes espoirs, tout particulièrement ceux du Dinamo :nikel:

J'essaie d'étendre ma base de données avec quelques recruteurs et un nouveau club affilié (en plus de Lokeren).

 

Et je connais bien le championnat donc ça devrait être plus prenant qu'avec la partie d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en plus le championnat russe ça doit etre pas mal, et puis pourquoi pas jouer un coup en Coupe d'Europe avec ce genre d'équipe c'est possible :bigrin:

 

 

Bon me voici à la mi saison, j'ai fait tous les matchs allers et je pointe en 3eme position ! B)

Après un début de saison plutot poussif (je disais donc que j'avais débuté avec 2 défaites -_-), je me suis bien repris et j'ai enchainé les résultats positifs.

L'objectif du club au début de la saison était de terminer en premiere moitié de tableau ce qui semble assuré, mais perso j'aimerais bien accroché une place dans les 6 premiers, au moins en barrage (3eme > 6eme place).

 

http://img690.imageshack.us/img690/7202/classementj.jpg

 

Défensivement je prends moins de buts que la saison dernière, et je marque sensiblement le meme nombre de buts.

 

Un petit bilan sur mes recrues estivales: http://img85.imageshack.us/img85/6435/transfertsj.jpg

 

Mannini: très bon et titulaire indiscutable coté droit

Nakamura: très bon en solution de remplacement mais trop juste physiquement pour être un titulaire à part entière.

Yeste: le flop, il a démarré titulaire et a vite été remplacé par Petrov qui me fait une super saison après sa premiere catastrophique

Van Buyten: Grosse satisfaction, titulaire indiscutable dans l'axe.

Cribari: deception, il a démarré titulaire mais a laissé sa place à Zoboli qui a largement gagné sa place (meilleure note moyenne de l'équipe pour le moment)

Klasnic: Bonne recrue, titulaire en attaque

Sneijder (le frere de Wesley :bigrin: ) : je lui donne pas beaucoup de temps de jeu, il est plutot là pour dépanner.

Rodriguez: a pris la place de Grava (qui devient vieux pour ce poste), bonne recrue.

Abdoulaye: 0 temps de jeu :bigrin:

Landsbury: idem

 

Ma tactique: http://img17.imageshack.us/img17/5662/teamkc.jpg

 

Pour l'instant Motaeb est le meilleur buteur du championnat (16 buts), Petrov le meilleur passeur (9 passes) et Zoboli 2eme meilleure note moyenne (7.34).

J'espere que ça va continuer comme ça ^_^

 

 

Le petit point traditionnel sur l'Inter :bigrin: : ils sont toujours coaché par Mou' et sont 1er de Serie A après 16 matchs (11V 4N 1D) avec 6 points d'avance sur le 2eme Palerme

 

Leur équipe: http://img12.imageshack.us/img12/6816/interrb.jpg

 

Milito, Motta sont en réserve, Mancini est prété et les autres ne sont plus au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pho :bigrin:

 

 

90% des joueurs que je recrute sont en fin de contrat (c'est ça quand on a pas de sous :bigrin: ) et je leur en propose 1 dès que je peux, c'est-à-dire dès début janvier j'ai pas beaucoup de concurrence pour les recruter à ce moment de la saison. En fait ils signent en Janvier et arrivent en Juin.

Ils ont aux alentours de la trentaine et ils essayent de se recaser où ils peuvent donc j'en profite tant que j'arrive à stabiliser ma masse salariale ^_^

 

Rodriguez c'est un regen, il n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de Looser qu'a l'Inter :laughing[2]:

Farfan en attaque LOOOL !

 

Moi c'est la loose, 4 nul consécutifs, je me suis fais rattrapé...

 

Fio 71

Milan 67

Inter 64

 

Le reste est trop loin et la Juve pointe 9ième avec 30 points de retard xD

 

Je posterais le classement à la fin lol

 

En C1 c'est chaud, je me suis tapé Arsenal en 1/8 (victoire 2-1 et défaite là-bas 3-2) et je suis tombé contre le Real :cry:

 

Pour le recrutement, je vais tenter de chopper Santon pour le côté droit, Vitale pour le côté gauche et Hamsik.

L'année passée j'avais une enveloppe de 60M, si c'est pareil cette année, ça doit être faisable !

 

Suarez qui a été un bide chez moi cartonne à la Samp... 17 buts...

 

Mais j'ai bien fait de prendre Pazzini à la place, il en est à 18 buts :D

Matos aussi, grosse satisfaction ! 18 ans et déjà 9 buts inscrit alors qu'il ne joue pas titulaire. Fin, il a remplacé Gilardino un petit moment durant sa blessure...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@p-h08: Ton Motaeb il a pas de coup de pompes à ce que je vois, par contre Beattie... :cry:

En défense t'as des consignes spécifiques pour tes défenseurs centraux ? Ils sont en défense de zone ou marquage sur l'homme ? :huh:

Par contre l'Inter disons que l'équipe est un peu surprenante xD

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça aussi, c'est mieux d'utiliser quoi ? Zone ou homme ?

 

Ça vous arrive jamais que le gardien soit con ?

Genre la balle qui est à 1m de Frey et à 10m de l'attaquant et le portier reste planter dans sa cage, l'attaquant va prendre la balle tranquillement et marque :mellow: C'est déjà arrivé 2/3 fois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motaeb est là depuis la première saison et il ne me déçoit jamais :bigrin:

En défense j'ai pas de consignes particulières, je fais un marquage de zone.

Et oui les gardiens sont très cons certaines fois, ça m'arrive aussi -_-

 

Je suis proche de la fin de saison régulière, je suis 5eme pour le moment, les 2 premiers sont trop loin pour que je les rattrappe et derrière ça revient fort, ça va être serré jusqu'au bout. J'ai 6 points d'avance sur le 7eme et il reste 7 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure xD

 

Sinon je suis face à un putain de dilemme...

 

G : Frey - (David)

DG : Pasqual -(Gobbi)

DC : Gamberini (Dainelli) - Felipe (Romiti)

DD : De Silvestri (Comotto)

MD : Palombo (Agiey)

MOD : Gourcuff (Oscar)

MO : Montolivo (Carraro)

MOG : Jovetic (Vargas)

BT : Pazzini (Matos)

BT : Gilardino (Liedson)

 

Ouai je sais énorme l'effectif B)

 

Niveau gardien et défense centrale, c'est parfait pour encore quelques années... Sur le coté gauche et droit par contre, Gobbi et Comotto se font vieux... Donc j'aimerais les remplacer. Ce n'est pas un problème.

Pour les milieux défensifs, Agiey ne confirme pas... Je vais être obligé de le remplacer. Je pense le faire par Hamsik. Et échanger Hamsik avec Montolivo sur le terrain. Sur le côté droit c'est parfait, Gourcuff encore jeune et Oscar qui confirme qu'il deviendra un monstre ! Devant, je vais dégager Liedson pour faire revenir Babacar.

Où ça se complique c'est que je me trouve face à un dilemme Cornélien...

Sur le côté gauche, Vargas est énorme tout comme Jovetic. Mais j'aimerais faire l'acquisition de Zarate, un coup de folie, pour le faire évoluer MOG... Il faudrait donc que je dégage Vargas qui a 3étoiles et demi et qui est énorme :cry: Et si Zarate vient, le temps de jeu de Jovetic sera encore plus réduit...

 

Départ : Gobbi - Comotto - Agiey - Liedson

Arrivée : Santon - Vitale - Hamsik

 

Après j'hésite entre Vargas et Zarate... Ils sont tout les deux énormes mais Zarate a l'avantage de l'âge...

Bref j'hésite...

 

Voilà le 11 que je voudrais pour la saison prochaine :

 

Frey

Santon - Felipe - Gamberini - Pasqual

Gourcuff - Montolivo - Hamsik - Jovetic

Gilardino - Pazzini

 

J'hésite donc à inclure Zarate à la place de Jovetic... Dilemme de riche, je sais ^^

(J'évolue avec un système de 4-4-2 losange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième année là.

La première :

J'ai fais le doublé championnat/Coupe d'Italie. En C1, je me suis fait éliminé par Chelsea à la dernière minute du match retour en demi-final :cry:

 

Deuxième année:

Éliminé en 1/4 de la Coupe par Parma.

Je suis en 1/4 de la C1 contre le Real, j'ai fais 2-2 à domicile, j'attends le match retour... (Putain je menait 2-0 après 5min de jeu xD )

Et leader dans le calcio après 4 nuls consécutifs...

 

Fio 71

Milan 67

Inter 64

 

Sinon ouai, j'avoue que tu commences avec un bel effectif et des putains de bons jeunes !

Je suis content de mes achats : Pazzini, Gourcuff, Palombo, Felipe et Oscar répondent parfaitement à mes attentes :smile:

 

Par contre, malgré l'effectif et mon jeu poussé vers l'offensive, le bilan en attaque est assez bidon...

 

57 Buts marqué en 31 matchs...

Alors que la saison passée je battais des records...

D'ailleurs Genoa (58) et Milan (74) sont devants moi ^^

 

31 Match, 20V, 11N et 0D

 

Je vais finir ma saison ce soir ou demain et je posterais les photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va tu progresses vite quand meme, tu gères en championnat et tu perds de justesse contre des cadors en LDC.

T'as un bon effectif et des bons moyens apparemment, y'a moyen que tu franchisses un palier en LDC pour la 3eme saison ^_^

 

 

Moi au niveau des coupes c'est la cata c'est pour ça que j'en parle jamais :phear:

En League Cup j'ai jamais passé le 3eme tour (je mets pratiquement tout le temps mon équipe bis faut dire) , et en Cup je passe rarement 2 tours aussi, pourtant j'adore jouer les coupes et j'aimerais bien faire un coup mais bon j'y arrive pas dans cette partie.

 

Sinon, je viens d'eteindre le jeu après une défaite chez moi 1-3 contre le 20eme xD

J'ai horreur de m'arreter sur une défaite mais bon je suis fatigué :bigrin:

 

Il me reste 6 matchs avant la fin de la saison régulière et j'ai plus qu'1 point d'avance sur le 6ème et 4 points d'avance sur un trio d'équipe qui va se battre pour essayer de se qualifier pour les barrages.

Dans les 6 matchs je joue contre les 3 derniers donc ça devrait passer, à condition que je fasse pas comme dans le match que je viens de perdre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis qualifié pour les barrages B)

Je finis la saison 6eme et j'affronterai donc Middlesbrough en demi-finale (aller-retour).

J'espere que je ne vais pas regretter, j'étais 4eme avant le dernier match et j'ai mis la B parce que j'étais deja sûr d'etre en barrage, résultat je perds, je finis 6eme et j'affronte l'adversaire le plus difficile xD

 

 

------------------------------------

 

Storari is god :coeur:

Je suis qualifié pour la finale des barrages B)

Match aller remporté 2-0 chez moi (c-f de Mills et but de Motaeb) et 0-0 au match retour avec un Marco Storari héroique ! 20 tirs 11 cadrés de Middlesbrough et aucun but marqué, Storari fini hdm avec 8.9 xD

 

La finale se jouera en 1 match à Wembley contre Reading.

Ce sera ma 2eme finale de barrage, la première je l'avais perdue la 1ère saison pour monter en Championship 1-0 contre Huddersfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la finale est terminée ... sur le score de 2-0 pour ... suspens ... Reading ! :(

Victoire méritée pour eux, meme si j'ai eu un but refusé à la 13eme minute qui aurait pu tout changer <_<

Ils marquent juste avant la mi-temps sur c-f et mettent le 2eme à 10minutes de la fin.

 

 

Petit bilan de la saison: http://img696.imageshack.us/img696/4228/classementt.jpg

 

J'ai donc fini 6eme du championnat régulier avec 75pts (20V 15N 11D)

Newcastle, Stoke et Reading montent en Premier League ; Leicester Stockport et Charlton descendent en League One.

 

Wigan, Blackburn et Swansea relégués de Premier League et Notts Co, Gillingham et Doncaster promus de League One nous rejoignent en Championship

 

 

Tactique de la saison: http://img63.imageshack.us/img63/9530/tactiquen.jpg

 

Par nombre de matchs joués: http://img696.imageshack.us/img696/4476/effectif.jpg

 

 

Petrov fini meilleur passeur du championnat avec 20 passes décisives ; Motaeb fini 5ème buteur avec 22 buts; Storari 3eme meilleure note moyenne avec 7.26

 

 

C'est donc parti pour une 3eme saison en Championship, cette fois mon objectif sera la montée. Enfin on va deja voir à quoi va ressembler mon équipe, j'ai pas encore de recrues et on verra le budget que je vais avoir mais j'ai deja peur :bigrin:

Quoique ya eu des rumeurs comme quoi le club pourrait être repris, si ça se fait peut-etre que j'aurais plus de moyens... si je suis pas viré par les nouveaux propriétaires -_-

 

 

L'Inter : Champion d'Italie avec 17 points d'avance sur le 2eme (Genoa) xD ; éliminé en 1/8 de LDC par Arsenal (victoire 2-1 au Meazza et défaite 2-0 à l'Emirates)

 

Plus qu'à passer l'intersaison en essayant de me renforcer pour monter la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites d'excellentes saisons ! Si j'arrive à être champion de Russie déjà je suis content -_-

Je viens de gagner 1-0 la Supercoupe face au Rubin. La saison commence d'ici une semaine.

 

Par contre je vais attendre un petit peu pour les transferts, j'ai (en gros) tous les jeunes Russes en ligne de mire :bigrin:

 

@Il Pazzo : l'invincibilité en championnat ça c'est fort Pazzo. :nikel:

@p-h08: tu dois maudire les matchs de barrages toi :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai faiiiiit !!!!!

 

http://img686.imageshack.us/i/ouaaaiiiiii.jpg/

 

Putain j'y croyais pas :bigrin:

 

Demi-Finale C1 :

 

Inter - Milan

Chelsea - Fiorentina

 

J'en ai marre ! Je n'ai vraiment pas de cul sur les tirages... J'aurais préféré un club italien :cry:

L'année passée j'ai sorti Barcelone en 1/4 et me suis fait sortir par Chelsea en 1/2... En espérant que ça ne se reproduira plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...