Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2010


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Manchester city m'a demandé d'etre leur new entraineur !!! apres 3 ans et demi à Lille ou j'ai gagné 1 championnat une coupe de france, un trophée des champions, une 2nd place en championnat , une finale en Europa League et un 8eme de final de LDC.

J'ai accepté évidemment ^^ En arrivant j'ai acheté gourcuff et Akinfeev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris avec le CSKA.

 

Premier match de championnat de la saison et une victoire 1-0.

 

 

S'en suit la LDC et un quart aller à Barcelone. Perdu 2-1 ; un csc d'Akinfeev sur une frappe d'Iniesta et un but de Ribéry... V.Berezutskiy sur corner a réduit le score à la 91è. :D

 

 

A noter la victoire de Marseille à Stamford Bridge 1-0, sur un but de Sobis. D'ailleurs en huitième ils ont étrillé Liverpool (5-1 au total). :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas finalement ils ont perdu le retour 3-2 chez eux. xD Donc éliminé avec les buts à l'extérieur.

Image IPB

 

De mon côté grâce à une tête de Maazou (rentré 20min avant) sur un centre de Piliev, c'est direction les demis. M'ont fait vibrer ces cons :mellow:

Face à 3 clubs Anglais ; ManU que je rencontrerais pour ces demis, et de l'autre côté Arsenal-Chelsea.

 

 

L'édition précédente c'était AC Milan-Chelsea & Arsenal-CSKA (finale face au Milan). Sont réguliers ces salauds :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifié en perdant 2-1 -_-

Milito qui se blesse après 20min ça craint xD

Matrix qui me soulage un peu en marquant un but sorti de nul part xD

Suazo qui a fait un excellent match aussi alors qu'il n'a plus jouer depuis 2 ans parce qu'il a refusé moult transfert :laugh:

 

http://yfrog.com/j9hahaupj

 

Après avoir mené 0-3 (triplette d'Higuain) à la Lazio, je fini par 4-4 :nazz:

 

C'est ce qui se passe quand tu te farcis en 17 jours : Milan, Fiorentina, Lazio et 3 fois la Juve avec les 3/4 de ta défense blessée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà, pour ma deuxième saison j'ai fais mon Pep. J'ai tout gagné ce qui était possible !

 

Je viens d'acheter Pique pour 50M et Aguero pour 60M

 

J'ai jarter Chivu, il me faisait chier à ne pas accepter mes 90.000/semaine, il voulait 96.000 l'enculé... Vive l'amour du maillot.

 

Julio

Maicon-Pique-Felipe-Santon

Fabregas-Sneijder-Hamsik-Cassano

Aguero-Higuain

 

Je posterais un screen demain ^^

 

Enorme l'équipe, je joue offensif et c'est une vraie machine de guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui belle équipe là Pazzo, un screen :) lol

 

 

J'ai donc repris ma partie :

- en championnat c'est difficile seulement 5 petits points en 4 rencontres. :angry: C'est dur là...

 

- en LDC

Demi finale aller face à ManU ; défaite 3-2 chez eux

Image IPB

Demi retour à Moscou ; victoire aux tirs aux buts à la suite du 3-2 :D

Image IPB

Rooney il a loupé un but en fin de prolongations, j'ai eu les boules, Akinfeev à l'Ouest. <_<

 

 

Direction la finale face à Arsenal, qui a éliminé Chelsea (4-1) :nikel:

 

______________________________________________________________________________

 

EDIT

Demi finale de Coupe de Russie - Je gagne pendant les tirs aux buts mais finalement je sais po je perd ?!?!? xD:laugh:

Le screen du compte rendu du match et de ce que j'ai vu "Victoire aux t.a.b"

Image IPB

Le screen finale (je sais pas du tout quand Welliton a marqué) :huh:

Image IPB

 

 

Je gagne je perd :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour dans ce topic depuis ma petite aventure avec Southampton ( :cry: )

Par la suite j'ai arrêté FM vu que je trouvais pas de challenge sympa qui me motivait mais j'ai recommencé à jouer depuis 2 semaines à peu près en faisant une petite partie avec la Russie qui n'a rien donné de transcendant à part un quart de finale de l'Euro 2012 (en sortant d'une poule Espagne-Italie-Bosnie) où j'ai été éliminé par la France :bigrin:

 

 

Bref j'en avais marre et encore une fois je ne retrouvais pas de partie motivante et puis j'ai trouvé un lien pour télécharger tous les championnats italiens pour tester une partie en Serie D ou carrément en Eccellenza pour le fun.

 

J'ai pas encore choisi d'équipe vu que j'y connais pas grand chose, je commencerais surement demain ou dans les jours qui viennent donc si quelqu'un s'y connait un peu dans les petites divisions italiennes et peuvent me conseiller un club sympa !

 

J'ai survolé un peu ya énormément de choix, au départ j'ai téléchargé ça pour faire remonter Venezia mais si vous avez des propositions :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question pour ceux qui prennent l'inter, super mario est très fort dans le jeu est-ce que vous le faites jouer?? ou vous le punissez comme MOU en réalité ?? :bigrin::bigrin:

 

moi franchement je l'ai mis en réserve ..j'arrive pas m'enlever son comportement de merde de ma tête et surtout quand je le vois je penses à son tricot de chien des bilanisti !!!! :vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...